map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 243 sur 342Précédente1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Bob, regarde la vidéo du gamin imberbe un peu plus haut vers les 2:50, ils expliquent le FOV de 110° de ces lunettes. Moi je dois avoir un FOV de 15° avec la TV à 3m50.
Le dev kit est dispo à 300$... Donc on peut espérer que le prix tourne autour...
C'est vrai que c'est la calme en ce moment les news concernant iRacing...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
envoyez la Lotus 49 Damn it!!! :rambo:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
A mon avis la Lotus a pris du retard, je ne sais pas sur quoi, mais y'a du retard. Avec tout le Teasing qu' iRacing nous a fait... Elle est quasi fini c'est sur.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Oui je pense qu'elle arrivera pour la prochaine saison ;)

Sinon, j'ai tourné un peu sur Brands Hatch (premier tours de roues sur ce circuit depuis Toca Race Driver 2 :razz2: ) et pour le moment c'est pas gagné :rambo:
Y'avait Pierre aussi qui m'a un peu guidé pour le setup, mais même avec ça va falloir faire quelques tours pour être régulier parce que là je fais pas 2 tours propres d'affilé...
1.25.6 en opti, 1.26.3 en best...
Dernière édition par klu00 le Mar 26 Mar 2013 17:11, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
j'espere aussi que la lotus sortira pour la prochaine build mais je pense qu'ils ont des problèmes avec la modélisation de la carcasse du pneu qui n'a rien avoir avec un pneu moderne et vu qu'il ne doit pas y avoir une masse de données type télémétrie (normal cela n'existait pas), cela complique les choses.
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai essayé ce WE et je suis en 2:24'6 avec 85l (opti 2:23.6). Je dois encore peaufiner mon setup, mais je le posterai. Faut pas hésiter à couper certains virages...
Je crois que j'ai commencé en 2:30 avant de descendre les temps :)))
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
@Toche. J'ai regardé la video en effet il parle d'un angle de vision de 110degres. Ce produit semble prometteur après il nous montre vraiment pas grand chose pour l'instant. Et peut être que je comprend rien :roll: mais pour moi avec un triple ecran, l'angle de vision est plus proche des 180degres en mettant un angle de 60degres avec les écrans latéraux... Bien supérieur au 110degres de l'oculus, non ?!

Sinon merci pour les infos sur la lotus49, on est tous impatient :men-wheel: apparemment :rambo:
Mais pour vous faire flipper, je vois une toute autre voiture dispo a la prochaine saison............... : la KIA!!! :down: :razz2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Honnetement pourquoi pas, c'est quoi comme type ? propulsion ? et combien de cv pour cmb de kilos ? Sa ressemblera surement a une "pseudo" Mustang Cup avec un level au dessus, niveau chassis ou moteur.

Il faut surtout qu'elle soit agreable a conduire je pense :up:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 26-03-2013
Salut a tous les Iracingeurs ^^
pour ce qui me connaisse pas encore, voici mon poste de présentation:

Comme indiqué, je débute Iracing depuis 1mois. Je viens tout juste d’être promu classe D :D
J'ai donc pas mal de question a vous poser!

Tout d'abord, existe t-il un chat sur le site? J'ai bien rajouté certain français et quelque un d'entre vous normalement mais je ne vois aucun moyen de parler.
Comment faite vous pour vous rejoindre et jouer ensemble finalement?

Je vous ai déjà vu parler de s'inscrire a des leagues etc.. Mais je n'ai pas encore compris ou cela se situé.

Et dernières questions :siffle: Je viens de passer Rang D, j'ai donc la skip barber comme possibilité avec le circuit brandsHacth. Valent t-ils le cout?

voila voila, merci d'avance

Edit: Comment donner le lien de son profile?
Dernière édition par Vince51 le Mar 26 Mar 2013 20:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Bob ;) Tu as effectivement 110° contre 180 quand tu regardes devant toi au centre. Autrement dit, tu vois 35° de moins de part et d'autre.
Mais en course (en vrai) tu regardes tes points de cordes et à gauche et à droite non?
Donc si tu tournes ta tête (pas les yeux) de 35° à gauche et pareil à droite, tu arrives déjà à 180°... Et rien ne t'empeche de te retourner et voir qui suit (ça me donne envie de regarder Poltergeist :lol2: )

Et oui la Kia arrivera normalement. (j'avais lu dans la catégorie rookie avec la Caddy)

ÉDIT: Nouvelle vidéo expliquant certaines bases pour les nouveaux:
How-To: Using Lap Time, Split Time & Black Box Info
Dernière édition par Toche le Mar 26 Mar 2013 23:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 26-03-2013
Ok merci,
Donc voici mon lien de profil:

Et j'ai craqué mon slip, tu m'a parlé d'achat groupé. J'ai pris tout cas du coup :ptdr: :

10192 Brands Hatch
10009 Skip Barber Formula 2000
10082 Road Atlantae
10282 Suzuka International Racing Course
10319 Oran Park Raceway
10228 Circuit de Spa Francorchamps
10060 Watkins Glen International
spacer spacer
Administrateur

:up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Je passe en éclair pour vous dire que j'ai reçu un MP sur Iracing pour représenter la France a travers une course de MP4 ou ils me demandes d'être le capitaine et de monter une équipe.
J'ai pensé à Koko Bonny et je vais voir avec mes potes iFRN ! Seriez vous chaud pour l'aventure d'une course ou nous representions la France ? world tournament.

Je suis au boulot je vous file les infos ce soir.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Moi aussi j'ai reçu, parcontre je pense que quand ils parlent de monter une équipe c'est l'équipe de France qui n'a pas encore de capitaine à leur actuelle, le capitaine doit donner toutes les info aux pilotes qui participerons ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité