Alors le bruit de cette MP4... fidèle?
Je ne pourrai voir la course, mais on dirait que c'est retransmis ici:
[iRacing] Discussion générale |
||||
Ici c'est blabla !! |
||||
Toche |
Posté: Dim 31 Mar 2013 18:16
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Je suppose que tu y seras pour la course
![]() Alors le bruit de cette MP4... fidèle? Je ne pourrai voir la course, mais on dirait que c'est retransmis ici: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Lun 1 Avr 2013 14:07
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Non je n'y serais pas demain.
Le bruit extérieurement fidèle après j'ai pu l'apercevoir en m'incrustant dans un paddock j'ai vu l'habitacle fidèle encore une fois ![]() Oui c'est retransmis ! -- Lun 1 Avr 2013 13:33 -- http://members.iracing.com/jforum/posts ... 80685.page Après faut tenir 165 min ![]() -- Lun 1 Avr 2013 14:07 -- LIVE NOW : http://www.bsimracing.com/live-stream-f ... Vl3R1dgH4y Dernière édition par Pegazus le Lun 1 Avr 2013 14:07, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cyrilprisci23 |
Posté: Mar 2 Avr 2013 22:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 303 Inscrit: 03-11-2010 Lieu: Clermont-Ferrand Âge: 50 ID SEN: cyrilprisci23 |
Salut les chefs,
un p'tit moment que je n'avais rien posté. Bon, je continue mon petit bonhomme de chemin Iracing.........cette simu est vraiment un régal à tous points de vue. Première course sur Zandvoort en Mclaren ce soir, je pars 4ème. Ca se passe bien pendant environ 20mn, puis on commence à reprendre des attardés.......... Si vous connaissez le cicruit, j'étais en bagarre avec un type qui me collait aux basques. On passe la partie la plus rapide du circuit cul-à-cul, j'peux pas.........j'veux pas lever le pied........on rattrape un attardé en bout de cette partie, et juste avant le grand virage droite, ce dernier se place au milieu de la route. Je me dis : "il a vu le drapeau qui lui indique qu'il va se prendre un tour, il va se ramasser sur sa droite"........mais non, il se place sur la gauche et se replace juste devant nous..........vlan, j'le prend de plein fouet, pendant que mon poursuivant s'en sort. Autant vous dire que je retourne aux stands, mais plus pour tchatcher avec ce retardataire qu'autre chose. Et là, il m'accuse de tout...........je reste gentleman........je râle un poil puis fini par m'excuser. Je sors, mate le replay puis me rend compte que ça doit être 50/50. Mais, ce qui me déglingue, c'est quand je mate les résultats de la course, je me rend compte que ce type.........qui insinuait que je ne savais pas rouler, a seulement 750 d'irating !!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Je ne suis pas prétentieux mais quand tu vis des trucs comme ça, t'as les boules...........souvent un seul split en mclaren, c'est abusé. Voilà pour le coup de gueule............sinon, quel pied cette mclaren ![]() Bonnes courses à vous. Ciao ciao Cyril |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mar 2 Avr 2013 23:07
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Un truc aussi avec les attardés, c'est de regarder leur numéro, tu sauras si il a un meilleur ou moins bon iRating que toi. Lors de ma dernière course, j'avais 8sec d'avance sur le 2ème. Arrive le premier attardé qui un peu avant la fin de ligne droite pile sur ses freins... Je ne peux l'éviter. J'explose le devant et le 2ème revient dans mon parechoc, je finirai par gagner mais avec une voiture complètement destroy
![]() Je vois que c'est zandvoort... Ce sera encore une semaine sans moi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Posté: Mar 2 Avr 2013 23:31
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
c'est claire qu'il y à de sacré attardés moi la dernier que j'ai croisé c'était sur spa, à l'écouté c'était de ma faute mais au final sa manœuvre est pas super est c'est à lui que sa à couté chér
![]() je suis dans la red bull |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R_a_c_l |
Posté: Mer 3 Avr 2013 13:31
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3202 Inscrit: 30-10-2010 Âge: 29 ID SEN: R_a_c_l |
En F1 je dois tout donner ces deux prochaines semaines, la semaine dernière j'ai pas pus courrir, c'était un circuit pas adapté pour la F1 donc tous les petits iRating n'ont pas courus juste les gros, une petite course suffisait pour marquer de très gros point ici avec peu de concurrence... Ce qui a profité à mes principaux concurrents...
Le classement: Rien n'est encore perdus, si je fais de bon résultat à Sebring et à Spa, ça me permettra d'avoir au moins 1650-1700 points et si à Zolder il y a des courses ça me permettra d'annuler mes WE à Watkins Glen et Zandvoort qui ont été deux week end ou j'avais pas le temps de m'entrainer alors que j'avais un très bon rythme... (mais à la clé des scores merdiques) Dernière édition par R_a_c_l le Mer 3 Avr 2013 13:31, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 3 Avr 2013 13:50
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cyrilprisci23 |
Posté: Jeu 4 Avr 2013 18:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 303 Inscrit: 03-11-2010 Lieu: Clermont-Ferrand Âge: 50 ID SEN: cyrilprisci23 |
Putain, en ce moment, une course sur 2 je me fais percuter, j'commence à en avoir ma claque.
Mon Irating fond comme neige au soleil..........raz le cul de ces branleurs qui veulent te doubler dans les 2 premiers virages alors qu'il y a 45mn de courses. Ils se croient rapides parce que tout le monde est groupé en début de courses, et ils roulent au-delà de leurs moyens et se jettent à la faute............sur moi........... ![]() C'est vraiment pas ma période..........j'sais plus trop quelle tactique employer........ça me gave sincèrement. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Millenium69 |
Posté: Jeu 4 Avr 2013 19:32
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 36 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Je crois que le syndrome Iracing a deux effets . Le premier, c'est la claque que tu prends quand tu commences à y jouer et le second, c'est le ras le bol que tu as au bout d'un moment . Pour ma part cela m'est arrivé donc je sais ce que cela fait et quand je vois certains ( Pegaze et toi... ) c'est exactement la même chose
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Jeu 4 Avr 2013 20:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Slt les Iracers,
Une petite anecdote ... Hier soir j'ai proposé à Bob de reprendre un champ sur GT5 (UGTC) il m'as dit pourquoi pas, mais il faut que je fasse quelques test avant de te répondre. La dessus j'apercoit Bob hier soir occuper à tester (retester) GT5 ... 6 mois sans lancer GT5, je me dit c'est un rêve, une hallucination, une faille spatio temporel ![]() ![]() J'ai explosé de rire en lisant ça ![]() ![]() 10mns sur GT5 auront eu raison de sa motivation ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Jeu 4 Avr 2013 20:59
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
J'ai trouver la réponse pourquoi GT5 est loin en terme de comportement que Iracing
![]() ![]() Eh oui , le petit 3 en bas de la jaquette ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
cyrilprisci23 |
Posté: Jeu 4 Avr 2013 22:01
![]() |
|||
Bon..............coup de gueule passé...........le type s'est excusé en mp..........on trouve quand même beaucoup de types sympa ici.
Du coup, la course de 18h étant morte, je me suis inscrit à celle de 20h........c'est comme quand tu tombes à vélo, il faut remonter dessus direct après ![]() Je finis 2ème sur 11 en Mclaren..........ouf !!!!!!!! ![]() Bonnes courses à vous. Ciao ciao Cyril P.S : perso, je n'ai pas allumé la ps3 depuis un mois........depuis que j'ai débuté Iracing.........ah si je l'ai allumée.........pour regarder 300 en blu ray ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Jeu 4 Avr 2013 22:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Posté: Jeu 4 Avr 2013 22:34
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2188 Inscrit: 22-12-2010 Lieu: Toulouse Âge: 42 ID SEN: Midna2k7 |
Adrien a raison (Millé), a trop jouer sa gave. Et c'est pareil pour tout les jeux
![]() C'est pour sa que je joue bcp moins au jeu de simu auto, j'ai du faire trop de tours entre GT5 et iRacing, sa me gave sinon. 1 3 5
┼┼┤ 2 4 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Jeu 4 Avr 2013 22:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Moi j'ai pas besoin des autres pour me faire perdre du irating: je m'inscris à une course je fais autre chose, j'oublie tout simplement d'y aller
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |