map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 246 sur 342Précédente1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Je rejoins Midna et Millé... Peut-etre qu'à l'inverse je roule moins que la moyenne, mais c'est hallucinant le nombre de courses que vous avez déjà fait (Julien, Bonny, Cyril), et souvent sur plusieurs fronts. Je dois faire entre 1 à 3 courses par semaines en fonction du temps ou si ça s'est mal passé et p'tet 4h de practice.

Concernant GT5 quand on vient d'iRacing, le problème c'est la sensation du FFB... On a l'impression que c'est dur (il y a surement du damping) de façon lineaire et ce damping masque tous les p'tits détails. A l'inverse quand on vient de GT5 et que l'on passe sur iRacing, on trouve le volant beaucoup trop mou, sans dureté (on peut lacher le volant en ligne droite sans problème). Mais plus on roule et plus on est en phase avec ce FFB et on ressent mieux certains détails. L'idéal c'est de ne pas gouter à iRacing si on veut rester sur GT5. J'espère que GT6 sera mieux à ce niveau et que l'on puisse passer de l'un à l'autre en gardant un bon feeling.

@Bob: J'ai eu le même résultat... mais moi c'etait mon wifi qui s'etait la malle pendant le "loading"... Je compatis ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Abusé quand meme -135 sans avoir rouler... Ok tu met une petite pénalité pour ne pas avoir pris le départ, mais là ... :down:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Oui je fais une petite saturation en même temps e, 1 week end j'ai fais 8 courses de 45min :gnii:
Je finie la saison offi du GT et je fais une pause, la semaine 13 sera pas de refus !

Juste pour info ceux qui veulent suivre le Neo 250 que je ferais ce dimanche a 19h30 sur Glacier TV. :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Je rejoins Toche, Midna et Millé ;) moi plus je joue, plus je perds les sensations et plus je conduis mal :siffle: Par contre, l'autre fois j'y ai pas touché de la semaine et bah quel kiff de retrouver le ffb :up: je conduis plus propre et ai une autre approche du jeu:
Quand je joue trop, je me comporte comme un gamer, genre pour apprivoiser un tracé, je tente le tout pour le tout dans les virages et je vois ce que cela donne... Si ca passe pas, je revois mes prétentions a la baisse pour le tour suivant.. Methode de bourrin et pas réaliste, j'enchaine les accidents qui devraient m'être malheureusement mortel :muet: :lol2:
Par contre, quand j'ai pas la routine, et bah je conduis cool en essayant d'augmenter mes temps au fur :up: 8-)

Sinon pour finir avec GT5, Toche tu as décris exactement mon problème quand j'y ai rejoué: c'est quoi ce volant tout dur, ou tu sens pas la route, que les vibreurs, pas de sensations au freinage, impression de voiture collé au bitume alors que j'avais 400cv en sports durs... j'ai descendu du coup la force du ffb à 2 et bah toujours pas ça... J'ai abandonné du coup... Après j'aurai aimé re-participer à un champ' pour la vie du forum mais la transition entre les deux jeux ne se fait pas comme ça malheureusement... Comme tu l'as si bien dit Toche, espérons que dans GT6 on retrouve ce "feeling" :|
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Moi je peux pas lacher, j'ai les deux semaines les plus importantes de ma saison qui arrivent :siffle:

Ensuite il y aura la World Cup que je veux participer, après peut être un petit break si je deviens PRO en S2 sinon je retente le coup.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
Fonce Ricardo..........les pros sont à 2 petits pas de toi........Go Ricardo :up:
spacer spacer
Pilote GP2

Merci cyril, à vrai dire j'ai largement le niveau vus le plateau mais tu n'as pas le droit à l'erreur dans cette serie... Et quand ils ont l'opportunité de marquer des gros point quand tu es pas la ils n'hésitent pas :siffle:

Sinon j'ai mis mes vidéo de mes tours qualif en F1 sur le forum:

http://members.iracing.com/jforum/posts ... 75897.page
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
c'est dingue comment tu geres Ricardo, respect :hola:
petite info, t'as mis 2x Watkins en video, a la place d'Interlagos ;)
aller bonne chance et dechires tout champion pour passer PRO (black stripe)

ps: par contre tes videos m'ont confirmé un truc, je pense que je m'ennuirai grave a faire de la monoplace :razz2: :arrow:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Salut les gars, je sais pas vous mais j'ai l'impression que je me fais escroqué des points au classement général depuis 2 semaines... Je vous explique, là je viens de faire une course en gt chalenge et je prends 148 au championnat! Jusque là j'avais 1061 point au quel viennent s'ajouter 148 qui font 1209... ben là il me mette 1094.... :gratte: La semaine dernière pareil, j'avais 1040 point et je fini la semaine avec 1061 points alors que j'ai fais des course à + de 120 points.... :down: je comprends pas pourquoi ça ne s'additionne pas correctement.

Edit: Bon je viens de regarder les stats du championnat gt chalenge et j'ai recalculé mes points de Spa jusque Zandvoort et j'arrive à un total de 1321 point, là ca me gave car se cassé le c... pour se faire escroquer des points c'est pas cool!!!!!!! :evil:
Dernière édition par Pierre13 le Sam 6 Avr 2013 15:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Alors la desolé pierre j'y connais rien au calcul de points iRacing...
Se faire carroter des points j'y crois pas trop, je pense que ya un truc que t'as pas pigé ou alors cest pas correctement actualiser encore
Des que Ricardo passe dans l'coin, il va t'expliquer tout ca ;)

Sinon ca y est j'ai recu mon PC en pieces detachées :hola:
Faut monter tout ca maintenant, maman jai peur :rambo: :oops:
Dernière édition par MrBeetch le Sam 6 Avr 2013 16:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Ok merci Ricardo donc maintenant reste plus qu'à améliorer au niveau des points pour en grappiller encore un peu! :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Amuse toi bien Beetch a monter tout sa ^^
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote GP2

Je pense que je peux dire adieu à la PRO cett saison vus la malchance que j'ai ces dernières semaines...

-- Sam 6 Avr 2013 21:02 --

J'ai parlé trop tôt, 256 points et mon record de l'année!!! Démarré 4éme et j'ai passé et Simpson et Shulz à la régulière puis j'ai géré ma place!
Dernière édition par R_a_c_l le Sam 6 Avr 2013 21:02, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Bravo :up:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité