map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 252 sur 342Précédente1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Bien Joué Ricardo :salut: :up: :hola:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
'tainnnnnnnnnnnnn :twisted:
Hier soir minuit, 1ere course sur Mosport où je me bataille avec Cyril jusqu'à ce qu'un pilote se vautre devant nous... Debout sur les freins, j'arrive encore à le toucher... Game Over.
Ce soir, après une journée de boulot, 2 heures à essayer de réparer mon lave-vaisselle, j'entame ma 2eme et dernière course possible à minuit. Là c'est Piere devant moi... je perds l'aspi donc je roule à mon aise 3eme (sont plus lent derrière). V'là ti pas qu'une corvette perpendiculaire contre le mur en pleine ligne droite, décide de se taper une marche arrière quand j'arrive... Sur le replay, il avait déjà fait 2 pirouettes sur 100 mètres.
Déjà que je ne pouvais faire que 8 courses sur les 12, mais si en plus on me ruine mes courses...
Ch'ti jure :roll:

Bon allez, next!

Ca ce passe ici: -> (le vote se cloture déjà le 17)
Merciiiiiii :love: :wink:
Dernière édition par Toche le Mar 16 Avr 2013 08:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
C'est fait.

Toche es que tu pourrai remettre le fichier de ta mx-5 que je comprenne mieu comment vs faite avc vos templates ou si c possible me l’envoyé par mp stp

Dommage pr tes courses le podium etai faisable et laurent est trankil mtn ds le groupe 3. d’ailleurs sa correspond a quoi les groupes

Je pensai que le calcul des points etait une moyenne des course que l'on fesai mais quand je regarde les course de cyril sur mosport je ne vois pas quil prend plus que 110 pts alors que sur la semaine il en a 111 bon on ne peu pas voir tt les course aussi mais sa voudrai dire que c'est que le meilleur résultat de la semaine mtn je trouve sa unpeu dommage sa retient moins les gens a etre propre sur la piste
Dernière édition par C-R-I-S-S-7-8 le Mar 16 Avr 2013 09:38, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
A voté JC ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
Dommage pour ta course toche, mais c'était un gros bordel sur la piste tout le long de la course. Surtout les gars en corvette qui revenaient sur la piste sans regarder et les retardataires qui te fond des dépassements kamikaze et qui se vôtre juste devant toi... Elles m'auront bien gavé ces corvettes, j'étais en bataille avec le gars qui avaient la pôle en 1.15 et on a passé la course à esquiver des voitures mais 3 tours avant la fin j'ai étais plus malin que lui et ça lui a coûter de se faire sortir de piste par un gars en corvette! Malgré tout ça on a fait une course de folie, on tournait en moyenne en 1.17,3 et le gars était super correct, il m'a même attendu lorsqu'il fais un freinage tardif et viens me faire un petit bisous sur le pare choc arrière! C'est la 1er foi que ça m'arrive. 8-)
Par contre j'aurais pas réussi à faire plus de 125 points, deg j'ai fais dans les 5 courses, que des victoires mais avec un SOF de merde seul 2 ou 3 pilote avec un irating élevé. seulement les course de dimanche soir avais un SOF au alentour de 3000 mais pas de bol j'ai pas pu les faire... Reste plus que cette semaine pour gratter quelques points.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
A voter aussi JC ! je t'ai remis a égalité avec Teemu
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
À voter aussi.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
idem
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
À voté!
Bon, nouvelle semaine... Dimanche pour commencé l'entrainement j'ai tourné e, 2:32:800 sur Suzuka avec la Mazda... Ce soir qualif et si j'arrive à tout faire je fais une course, et j'ai remplis mes 8 courses. :mrgreen:
Prochaine saison => Jetta TDi!

J'attends veille la Kia surtout...
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci... J'ai même voté pour moi :lol2: C'est serré...
@Criss: Mon template se trouve dans mon 1er post: Si question, n'hésite pas...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
Oui je sais mais quand j'essaie de le télécharge il me met ce fichier n'existe plus
spacer spacer
Pilote de F3000

Ha ok... J'essayerai de faire ça ce soir... ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze

Mes premiers tours de roues en F1. Ricardo t'en penses quoi ? 1.10.656 :gratte:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Pour mon p'tit logo, c'est bête mais on est à égalité en ce moment... A "vote"' bon cœur msieur dame :gnii:

Sinon Nouvelle build prévue le 23 avril... Curieux de voir si on aura des p'tites surprise ;-)
--------------------------------------
New build deployment.
Tuesday 23-Apr-2013 1500 UTC

UTC
0800 Hosted Sessions*
1400 Service Down
1700 Service Up

--------------------------------------
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
@ criss oui la je suis pas mal dans le 3ème groupe, je pensai que toche (dommage pour tes courses détruites) et toi serai plus proche de moi. En ce qui concerne les points, c'est le meilleurs des resultats des 3 première courses et à partir de la quatrième, c'est la moyenne des 2 meilleurs résultat, si je ne me trompe pas.

@ toche : à voter :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité