6 circuits changent sur les 12: (me manque Indy et Philip Island)
OUT: Zolder, Silverstone, Zandvoort, Mosport, Daytona et Motegi
IN: Laguna Seca, Okayama, Mid-Ohio, Road America, Philip Island et Road Atlanta.
J'avais bien aimé Zolder... Je sais pas si je vais apprécier Okayama avec la McLaren

GRAND AM - DP et McLaren
6 circuits changent sur les 12: (me manque Indy et Barber)
OUT: Daytona, Road America, Silverstone, Zolder, Miami et Suzuka
IN: Spa, Sebring, Mosport, Mid-Ohio, Indy et Sonoma.
Perso c'est Sonoma qui pourrait faire mal au SR...
iRacing Global Challenge - Caddy et Kia
8 circuits s'ajoutent aux 4. Donc saison complète maintenant.
OUT: /
IN: Oran Park, Motegi, Zolder, Okayama, Summit, Lime Rock, Interlagos et VIR.
Grand Prix Legends - Lotus 49
Je trouve leur choix de circuits pas mal: (me manque Zandvoort, Silverstone, Oran Park et Philip Island)
@Klu: La Kia est effectivement confirmée. C'est bien qu'ils nous sortent une 'road' après les 2 'nascars'.
@Criss: Tu disais: "bon on ne peu pas voir tt les course aussi mais sa voudrai dire que c'est que le meilleur résultat de la semaine mtn je trouve sa unpeu dommage sa retient moins les gens a etre propre sur la piste". Tu peux voir tous les résultats de tous tes iRacers. Tu click sur le profil de Cyril par exemple et ensuite tu click sur 'Events Results' qui se trouve à droite de CAREER - AWARDS - CERTIFICATES. Là tu peux par exemple cocher que les courses (R), les OFFCIELS uniquement, la voiture, etc.
Là tu peux voir comme ça que c'est un grand malade

Pour les points, si il n'avait fait qu'une course, il aurait marqué 123 points. Mais comme il a continué, 4 courses sur les 13 ont été retenue (25%), soit 446 points à diviser par 4, soit 111 points.
EDIT: @Criss: J'ai réuploadé le template de la MX5 dans le post original. Le voici sinon: