map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 254 sur 342Précédente1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
GT Challenge - Corvette, McLaren et Ford GT
6 circuits changent sur les 12: (me manque Indy et Philip Island)
OUT: Zolder, Silverstone, Zandvoort, Mosport, Daytona et Motegi
IN: Laguna Seca, Okayama, Mid-Ohio, Road America, Philip Island et Road Atlanta.

J'avais bien aimé Zolder... Je sais pas si je vais apprécier Okayama avec la McLaren :gratte:

GRAND AM - DP et McLaren
6 circuits changent sur les 12: (me manque Indy et Barber)
OUT: Daytona, Road America, Silverstone, Zolder, Miami et Suzuka
IN: Spa, Sebring, Mosport, Mid-Ohio, Indy et Sonoma.

Perso c'est Sonoma qui pourrait faire mal au SR...

iRacing Global Challenge - Caddy et Kia
8 circuits s'ajoutent aux 4. Donc saison complète maintenant.
OUT: /
IN: Oran Park, Motegi, Zolder, Okayama, Summit, Lime Rock, Interlagos et VIR.

Grand Prix Legends - Lotus 49
Je trouve leur choix de circuits pas mal: (me manque Zandvoort, Silverstone, Oran Park et Philip Island)

@Klu: La Kia est effectivement confirmée. C'est bien qu'ils nous sortent une 'road' après les 2 'nascars'.

@Criss: Tu disais: "bon on ne peu pas voir tt les course aussi mais sa voudrai dire que c'est que le meilleur résultat de la semaine mtn je trouve sa unpeu dommage sa retient moins les gens a etre propre sur la piste". Tu peux voir tous les résultats de tous tes iRacers. Tu click sur le profil de Cyril par exemple et ensuite tu click sur 'Events Results' qui se trouve à droite de CAREER - AWARDS - CERTIFICATES. Là tu peux par exemple cocher que les courses (R), les OFFCIELS uniquement, la voiture, etc.
Là tu peux voir comme ça que c'est un grand malade :biggrin:
Image
Pour les points, si il n'avait fait qu'une course, il aurait marqué 123 points. Mais comme il a continué, 4 courses sur les 13 ont été retenue (25%), soit 446 points à diviser par 4, soit 111 points.

EDIT: @Criss: J'ai réuploadé le template de la MX5 dans le post original. Le voici sinon:
Dernière édition par Toche le Mer 17 Avr 2013 00:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
a voté egalement ;)
2 p'tites voitures pour la prochaine build, il nous gâte quand même :hola: La lotus on y croira vraiment que quand on la pilotera et c'est clair qu'elle a intérêt d’être terrible (mais je suis sûr qu'elle va l'être 8-) )
Et gg Monsieur le futur Pro Racl :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
ID SEN: cyrilprisci23
A voté hier également Toche.

Par contre, les chefs, j'comprends pas comment ça marche ces promos avec les 25 ou les 75 dollars ???????? :gratte: :fou:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 27-01-2011
ID SEN: C-R-I-S-S-7-8
Merci toche pr les explication j'avais peur qu' iracing tr au bourrin :?

Et Merci aussi pr la template je rgarderai sa vendredi j'espere y voir unpeu plus clair
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Aucun circuits à acheter. Par contre je risque de craquer pour la Kia à mon avis :rambo:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
La Kia achat obligatoire pour moi... J'ai entendu parler d'un 4X4 turbo essence de 400cv... Moi je dis oui... Enfin un 4X4, manquerait plus qu'une vrai traction et le compte est bon!
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
:siffle:
Moi j'ai entendu parlé d'une traction justement...
Pour la puissance je sais pas. C'est un 2.0 Turbo.

http://www.world-challenge.com/files/VT ... S%20v6.pdf
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Sympa la fiche technique :up: par contre pas moyen de savoir si c'est une traction :gratte: j'ai des doutes quand meme j'avais vu aussi que le 2.0t pouvait sortir 400cv, dans une traction ça promet de mettre a mal les pneus avant :rambo: mais vu qu'elle est dans la meme classe que la cadi, on pourrait en déduire que c'est une propulsion...
Moi aussi j'aimerai bien une bonne petite traction il parlait d'une Honda civic aussi non? Car la jetta je la trouve grandement réussit a part que son moteur est au gasoil et est linéaire :down: j'aime bien la conduire (en fait il y en a pas une que j'apprécie pas :lol2: ) mais il me faut une petite heure pour me réhabituer si j'ai conduit une propulsion avant tellement la conduite est differente :fou:

Et vous allez avoir le meme probleme je pense, a savoir quoi faire la saison prochaine, il y a trop de champ qui me tentent ça deviendrait meme un reproche dans le sens que je pensais qu'il allait développer le multiclass au fut et a mesure et sur cette saison il n'y a pas de changement :down: par ex grouper la skip avec la Spec racer Ford et pourquoi pas la Mustang, rajouter la Ford v8 dans le Gran am ou gt challenges etc car la par ex cette saison il y avait des séries désertes...
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
@Toche, ok j ai voté :up:
By Pikachou
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Sympa le calendrier :hola:

Bon je vais pas être trop optimiste et ambitieux, je vais juste me fixer comme objectif de faire la saison complète :lol2: La page GT5 étant quasi close pour moi les championnats approchant de leur fin, je vais pouvoir me consacrer plus sérieusement à iRacing :love:

Pour la Kia, si c'est en traction bof bof... J'attendrais vos retours avant de peut être la prendre. C'est surtout la RUF que j'attends, ainsi que les BMW :love:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
T'inquiete ROm, on est pas mal a guetté la Ruf et les annonces des futurs BMW :rambo:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
spacer spacer
Pilote de F3000

Merci pour vos votes, avec ceux d'iRacing-France, vous m'avez bien aidé :up:

Comme dit Bob... Pour ceux qui commence à avoir du contenu, il y a plusieurs champs qui deviennent interressant... Je pense continuer en MP4 car je ne m'en lasse pas (faut dire que je n'ai pas non plus roulé comme un dingue avec) et que je commence à me faire des setups corrects. Et jouer sur 2 tableaux, c'est un peu trop pour mes cervicales je le crains...

@Cyril: Pour la promo, ne te pose pas de question, dépense tout tes sous ;) J'ai pris les 75$ pour la seconde fois, tu verras en cliquant sur le lien que tu auras un décompte final de 75$ et que 25$ se rajouteront dans tes crédits. Tu pourras ensuite en faire ce que tu veux. La réduction pour l'achat en volume reste actif (-20% pour 6 et plus).

Question son, depuis la MP4 je me suis acheté une rallonge pour mon casque stéréo ouvert (Grado SR80) en attendant un bon casque wireless avec micro... C'est plus immersif que mon 5.1 de salon j'avoue et les nouveaux sons vont m'obliger acheter ce casque :siffle: Y a pas quelqu'un ici qui a déjà essayé un Astro A50 wireless?

Ruf ruf ruf ruf Ruf ruf ruf ruf ruf Ruf ruf (pronconcez rapidement ça fait un moteur au ralenti :D )
spacer spacer
Pilote du dimanche

Pas essayé mais différents tests sur internet ne sont pas forcement elogieux sur ce produit :siffle:
par ex http://www.pcworld.fr/peripheriques/tes ... 2961,1.htm
Moi aussi je me suis mis récemment au casque, un triton axpro et au niveau immersion, c'est top! :love: Pourquoi parce que dans le casque je peux m’éclater les oreilles alors que si je le fais avec mon kit 5.1, mes voisins appellent les flics :gnii: Mais j'ai beaucoup de mal à le supporter longtemps, et le fil c'est chiant :siffle:

Sinon la ruf ruf ruf ruf elle est censé sortir 730 poneys et 70Nm de couple :shock: :fou: , autant dire que ce sera la GT la plus puissante du jeu :love: je sais pas par contre si elle sera en propulsion ou 4 roues motrices :?: ca risque d'être bien sport à conduire ça 8-)
spacer spacer
Pilote de F3000

J'ai le même problème, j'ai une bonne install dans mon salon qui ne demande qu'à s'exprimer... et comme je joue souvent vers minuit mes voisins vont pas trop apprécier des bruits de moteurs ;)
Merci pour la critique du A50, c'est une rare qui soit sévère sur ce produit. Suffit de voir les commentaires. Le Pure de la PS3 (compatible PC et wireless) semble pas mal (il y a un sujet casque sur le fofo). Pour le problème du câble, perso je mets mon casque fil dans le dos et je le coince entre le mur et le divan ce qui fait qu'il ne me gêne pas.

Pour la Kia, j'ai en tête que c'est une traction!

@tous: Merci pour votre vote, j'ai remporté le concours (85 votes) et donc les 10$ ;-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité