map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 257 sur 342Précédente1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Mais n'importe quoi sérieux :down:
Autant tu es peut être fautif encore que pas beaucoup sur le premier contact, mais c'est absolument pas volontaire... L'autre c'est un kamikaze !
Ce serait moi je report direct là...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
:down: il y à vraiment des c.......
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Un peu nerveu le garçon :roll:
Un p´tit protest pour voir si ça marche leur système de plainte...

Mon clone restauré de Win7 fonctionne... Je suis prêt pour l'update :D

P´tite figure de style sympa:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
Excellent le barrel roll xD

Moi je report le mec si je serrais toi... Tu n'es pas fautif, tu fais l'intérieur tu n'as pas l'air de bouger de ta trajectoire, lui vas sur ta trajectoire... C'est la faute du début de course à être les un sur les autres.... Par contre se qu'il a fait après, sans commentaire! :|
Dernière édition par Parotech le Sam 20 Avr 2013 15:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Oui enfin, tu lui fais un petit contact au premier virage Koko :twisted: , angle mort, il te vera pas, mais pour lui c'est reaction en chaine, il touche pas mal de monde apres. Apres le mec est sanguin est il veux juste te rendre la monnaie. :)

La prochaine fois, tu freinera plus tot au premier virage ^^
Dernière édition par Midna2k7 le Sam 20 Avr 2013 15:46, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Report direct Koko ne laisse pas passer sa, ton contact au premier virage est un fait de course, par contre lui non alors réfléchi même pas ça lui fera la bite a ce mec :fou:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
ID SEN: Bob27072707
Report pour le geste déplacé par contre comme tu l'as dit koko t'es bien fautif de mon avis le mec zigzague devant toi pour te dire tente pas l'intérieur au 1er virage, il se met légèrement sur la droite pour aborder un peu mieux ce virage qui est super serré et bim :siffle: il a du avoir le volant de travers, ca l'a gonflé, perdu pour perdu il a craqué :down:

Moi j'etais dans le split de pablo lopez je l'ai entrevu pendant la course quand il a eu un léger accrochage, j'aurai pu faire la même qu'on a fait à koko :fou: :lol2: en tout cas super course j'ai pas beaucoup aidé la France à contrario de Bonny :up: je pars 11 j crois et termine 9ème et doublant 2 personnes au jeu de l'arrêt au stand. En tout cas sacré level sur le plateau pour moi, course super intense et relevé 8-)
spacer spacer
Candidat au permis

Champagne! En Cadillac j'ai pris + 0.57 de SR, une course sans incident! Passage en catégorie C!

Sinon j'étais un peu vert!

J'y étais preeeeeeeeeeeeeesque!!!
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
C'est qui qui a fait ça Koko??? :shock:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Dernière édition par Koko_Evo le Sam 20 Avr 2013 20:16, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ouais son 2eme spitch, c'est exactement ce que je te disais, t'es pas clean clean au premier virage, fait gaffe à l'avenir :mrgreen:

Le mec te file un petit avertissement de rien du tout quand meme :siffle:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Candidat au permis

J'étais habitué aux catégorie R et D...
J'ai voulu faire ma première course de V8 SuperCars, je suis parti 11 ème, j'ai fais une course assez propre j'ai gagné 0.13 de SR avec une caisse de dingue pareil je suis content! Mais je suis frustré... Pourquoi? Un pote faisait le spoter sur TS, vers là fin de course j'avais oublié un truc.... Je vois un mecs au loin, je pense à rien j'essaye de le rattraper j'étais 10ème, avant dernier je le double comme un porc il a pas cherché à me tenir derrière lui... Deux virages après, la voiture qui déconne, perte de puissance.... Je me dis heu mon pédalier déconne?! Je vois marqué en anglais je ne sais quoi, mais quand j'ai vu FUEL... MINCE... J'ai oublié de regardé ou j'en étais!! J'ai fini lamentablement dernier car c'est la première course que je fais ou je devais faire un arrêt.... :soul:
Le plus frustrant dans tout ça, j'ai réussi à rejoindre les stands avec l’élan, je me suis arrêté un peu trop avant les stands donc je jeu m'a dis non tu es trop en arrière donc je te fais pas le plein quand même.... -__________________________-

Je saurais pour la prochaine fois... Mais c'est bizarre j'ai pas l'impression que tout le monde c'est arrêté! :shock: Ou tout le monde a attendu le dernier moment se qui fait que ouai j'ai eu l'impression que personne s'arrête... J'sais pas.. Enfin bon, j'avais envie de m'insulter. Prochaine fois mi course je m'arrête comme ça je peux changer de pneus pour éviter d'être en sur-chauffe... À moins que je passe au stand pour remettre juste 15l pour faire un arrêt rapide. Je ne sais pas le temps qu'on perds en plus de changer 4 pneus j'ai jamais fais d'arrêt au stand.
Dernière édition par Parotech le Dim 21 Avr 2013 18:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Domage...

Pour ma part 2 course sur Daytona aujourd'hui, et 2 courses ou je subit des dégats colatéraux :down:
La première j'étais avec Pegazus, je me fait sortir au tout début, pas de dégât je continue, et alors que je reviens sur le mec de devant, il freine et son arrière part, je me le prend de plein fouet, voiture HS... Je rage quit...
La deuxième, début énorme un vrai régal et dans le premier virage sur le gros freinage pareil y'a un mec qui est en travers impossible à éviter course HS... J'ai quand même été réparer (pendant 6min) et suis reparti 17e, juste pour avoir la course comptabilisé dans les 8 pour avoir les 4$... Mais bien deg surtout que je roulais avec les premiers à 3 tours d'écart et que malgré un volant tordu je les suivais, sur Daytona j'avais mon opti en 1 45 7 :cry:
Dommage aussi...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Un peu pareil... je sais pas si c'est l'effet fin de saison, mais 2 courses à Mosport, contacts. 2 courses à Daytona, contacts aussi :(
1ere course, je me fais légèrement harponer l'arrière gauche... volant de travers, faute de quart ensuite ;) et bardaf c'est l'embardée. J'assure moi aussi mes 4$ ;)
Je me refais une 2eme, là c'est un gars devant qui part en travers, je pile, je touche... heureusement pas de dégâts mais je laisse passer une caravane dont quelques Ford GT bien rapide. 87 petits points seulement... Juste de quoi être devant Criss au classement :razz2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Salut! Un petit message pour dire que si certains GT5rs veulent découvrir iRacing, les nouveaux inscrits ont présentement droit à 50% de rabais pour une inscription de 3 mois...

Uploaded with
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité