map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 284 sur 342Précédente1 ... 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 42
ID SEN: Midna2k7
Fonctionne pas pour renouveler un compte existant les -50%, uniquement pour les nouveaux :( J'attend donc encore un peu .... :cry:
Dernière édition par Midna2k7 le Mer 22 Mai 2013 21:22, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Si l'offre Cadillac ne marche plus, il y en a une autre avec 2 mois d'abonnement gratuit avec Playseat : http://www.iracing.com/playseat/ . Mais c'est pas ça qui devrait résoudre ton pb Vlad :?


Bon sinon 1ère course sur Zolder : HS après m'être fait percuté 2 fois en 2 virages au niveau de l'arrière droit : optionnal repairs 4 minutes :roll:
Dernière édition par ROM le Mer 22 Mai 2013 22:39, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 42
ID SEN: Midna2k7
J'ai envie de jouer, mais c'est nul de casquer juste pour un mois, et relou de lacher 100 pour l'année. Mais que fait le service commercial ??? Ralala c'est Amerlock, aucun sens du commerce :rambo: :mrgreen:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2415
Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Pour ceux qui se mettent a l'oval, chez IFRN pour le championnat Oval qui débute en Septembre ça cherche des gens !
C'est vraiment entre français ça roule propre ça rigole bref tous pour s'éclater !
Alors venez vous inscrire :) :up:
Dernière édition par Pegazus le Jeu 23 Mai 2013 01:07, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 536
Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
Âge: 55
ID SEN: FTR-Berny34
Salut, j'ai pris un abonnement de 3 mois et j'ai aussi acheté une NASCAR Gen 6 et une Dallara avec le circuit Indy... Je me demandais qu'est-ce qu'il advenait de mes achats si je suis un ou deux mois sans payer mon abonnement et je reprends par la suite. Est-ce que je perds ce que j'ai acheté ?


Uploaded with
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Toche
Tu retrouveras tous tes achats le jour où tu renouvelleras ton abo, donc pas de soucis. Tu peux donc suspendre ton abo plusieurs moi si tu veux.
:salut:
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 618
Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
Âge: 48
ID SEN: truelife95
@Toche, moi je pense le faire l'indy 500, ca fait longtemps que j'ai pas fait d'indycar.
Tu compte le faire le 24 ou le 25 Mai ?

@Pégaze, j'aurais bien aimer rejoindre IFRN mais je crois que vos courses sont en semaine ? donc si c'est le cas je ne pourrais pas ..

@Midnak, a ta place j'enverrais un mail a iracing en leur disant que t'aimerais bcp continuer a jouer a cette simu tout en continuant a acheter du contenu, mais que tes finances ne te permettent pas de te réinscrire, et donc de leur demander si il été possible d'avoir une remise sur l'abonnement. Qui ne tente rien n'a rien ;)
Dernière édition par truelife95 le Jeu 23 Mai 2013 10:23, édité 2 fois.
By Pikachou
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2188
Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
Âge: 42
ID SEN: Midna2k7
Ouais pas bete, qui ne tente rien a rien :)
Dernière édition par Midna2k7 le Jeu 23 Mai 2013 11:43, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2415
Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
Âge: 34
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Ouais tente sa Vlad ils vont bien faire un geste commercial ;) :rambo:

Oui True c'est le mercredi début 21h20 en règle général :up:
Hier a Atlanta on étais que 19 au départ c'était monotone ils nous faut des pilotes ...
Dernière édition par Pegazus le Jeu 23 Mai 2013 13:13, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Toche
@true: non je ne ferai pas l'indy, j'essaye déjà d'arriver à faire une série ;)

Je trouve encore sympa, la postprod que Digiprost a fait sur cette vidéo:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 303
Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
Âge: 50
ID SEN: cyrilprisci23
C'est bizarre comme ça fonctionne ce SR.
J'ai accumulé 2 courses et 2 TT sans incident...........à chacun j'ai marqué environ 0.09 en SR............puis, à la 3ème course : pas d'incident et bing, +0.46 de SR.

En fait c'est bien fonction du nombre de virages sans incidents............mais avec décalage à mon point de vue !!!!!!!! :lol2:

Enfin, j'ai 2045 d'Irating et 4.44 de SR en Oval.
J'vais essayer de monter jusqu'à 4.99 et je passerai à la Silverado le mois prochain.............pas plus d'un achat de contenu par mois :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
Âge: 41
ID SEN: GT5rs_SAM_55
bon moi c'est fini je ne touche plus à cette MX5 est les séries qui vont avec :evil: la semaine dernière je fais cinq courses sur okayama en MP4 aucun problème je monte même en classe B :hola: et là je veux pour faire une course je décide d'aller faire un tour sur laguna seca je n'avais pas la motive de faire les 45/50 min avec la MP4, bas au final trois abruties ce viande devant j'en évite deux je touche légèrement le troisième, petit dégât :rambo: mais je décide de continuer je remonte sur le troisième qui finira par ce viandé aussi à force passer son temps a chercher à me bloquer il a fait gauche droite dans rainey curve et hop plus personne :lol2: je finis donc troisième avec -0 25 :roll: :down: j'étais a 3.50 je retombe à 3.25 super la mimix :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 536
Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
Âge: 55
ID SEN: FTR-Berny34
Je n'ai pas hâte de voir de combien je vais perdre de points... Je m'étais inscrit pour le indy 500, 8 drapeaux jaune sur 30 tours quelques accident devant moi que je n'ai pas pue éviter. Ma voiture trop endommagé j'ai eu le message que je ne pouvais continuer. :down:


Uploaded with
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1096
Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
Âge: 47
ID SEN: MrBeetch
@cyril
4.99 tout comme ton SR en road hein!!! Mr propre jvais t'appeler :biggrin:
En fait Cyril tu devais être a 3.98 de SR avant ta derniere session et tu as gagné 0.06
Donc theoriquement tu devrais être a 4.04 mais le passage 3.99-->4.00 te fais gagner automatiquement +0.40. D'où le +0.46 :up:
Et inversement quand tu descends de 4.00--->3.99 :cry: :lol2: -0.40 si mes souvenirs sont bons...
Cest pour eviter au SR de jouer au yoyo!!!
Et pour info, a course equivalente (incident+resultat) tu auras moins de gain en SR si tu es a 4.44 qu'a 3.50 par exemple
A 1.50 meme avec des incidents tu peux gagner en SR :fou: :down: :lol2:
Tu es donc en D avec 4.44 ce qui veut dire que tu n'as pas encore validé ton MPR (minimum participation requirement) pour passer en C directos sans attendre la promotion de fin de saison
(Pour info tjs :mrgreen:) En achetant le truck et le circuit en cours, et en faisant 4 TT de 10 tours minimum tu peux donc passer en C dès maintenant...
Sacree Belle progression, t'as enchainé comme pegaze,bob et Bonny :up:

Mardi cest repos de 10jours pour moi, je sens que je vais pas mal geeker sur iRacing :love: et donc au plaisir de rider avec vous les gars
Mon programme: truck, Gen6, Corvette C6r
Jvais essayer de m'forcer a faire quelques series officielles, mon iRating fait tiep :ptdr:
Dernière édition par MrBeetch le Sam 25 Mai 2013 07:58, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 303
Inscrit: 03-11-2010
Lieu: Clermont-Ferrand
Âge: 50
ID SEN: cyrilprisci23
Ah oui c'est vrai que ça fonctionne comme ça :hola: ..........merci Alex :up:

Mr Propre :ptdr: ...........pourtant, en Road, je fais le championnat Star Mazda en plus des 2 champs McLaren.
Et, la semaine dernière, j'ai explosé 2 fois mon moteur sur Watkins Glen en SM et fait une sortie de route.............donc grosse perte de Irating et de SR..............mais le McLaren permet de rattrapper et de rester plus propre..........en McLaren, une ptite touchette et tu continues..........en Star Mazda, la même chose, tu rentres aux pits, puis, après 3 minutes tu abandonnes :ptdr:

C'est pour ça que les types, comme Ricardo, qui ont plus de 4500 de Irating en faisant essentiellement de la F1 sont extrêmement forts............s'il ne faisait que des courses GT, il aurait déjà 6500 d'Irating :shock: ...........même si je sais qu'il n'accorde aucune importance à ces chiffres.

Spéciale dédicace à Koko qui, lui aussi, s'est mis sérieusement à la F1 :up: ............il se débrouille super bien...........il n"a perdu que 400 d'Irating :up:

Ciao ciao
Cyril
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron