map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 311 sur 342Précédente1 ... 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 392
Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
Âge: 42
ID SEN: Bob27072707
Bah ouais j'avais beaucoup moins de temps ces derniers mois étant en reconversion professionnelle et venant de finir mon 2ème déménagement en moins d'un an... :rambo: Mais maintenant je suis bien installé et mon triple écran a repris sa place de choix dans le salon... :siffle: :mrgreen:
J'ai hâte aussi de tester la skip, ma caisse préférée, du moins pour l'instant ( lotussss :love: ).

@jajaouaib les boulets y'en à partout mais une course avec un sof de 2000, c'est loin d'être assez...
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 155
Inscrit: 22-03-2011
Lieu: Caen
ID SEN: Jajaouaib
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Toche
Ha oui je ne parle pour ma part qu'en road pour les séries GT Challenge et GrandAM en MP4, et une saison en Mustang. Toutes les courses entre 22h et 2h du mat heures de Pâââris.
Je suis pratiquement toujours dans le top split du moment que je suis au-dessus de 2200 d'irating et que je fais ma qualif. Temps en temps je croise un boulet genre en Corvette ou en Riley qui tourne plus lent que moi :shock: Dans ce cas je zieute souvent la blackbox pour voir si il a un iRating plus faible que moi... Là je me méfie.

EDIT: Ca va être casse gueule Mwouhahaha ;)
Dernière édition par Toche le Lun 22 Juil 2013 19:41, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 29
ID SEN: R_a_c_l
C'est Huttu qui conduit, on dirait qu'il a du mal à la tenir, j'imagine pas pour nous :gnii:
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Toche
Oui des 2 côtés ;)
J'espere qu'il y aura 2-3 setups "safe" fournis... Même si je pense pas que ça va nous sauver :lol2:

Alors qui se fait un practice demain soir en Lotus 49 au Canada?
(On annonce 33º chez moi demain... J'espère moins chaud au soir ;) )
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 29
ID SEN: R_a_c_l
Il a dit qu'il a fait un setup survireur, c'est pour ça qu'on à l'impression que ça part ;)

Je suis partant mais je sais pas si je pourrais joué après la MAJ...
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Toche
J'ai lu la même chose... "Il a dit que" mais on n'a pas la source :)
Moi ce sera sans doute pas avant 22h (mais je ferai la maj avant)...
Faut que je combine encore un circuit pour un achat groupé :gratte:
Indy Road ou Silverstone?
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 29
ID SEN: R_a_c_l
Dernière édition par R_a_c_l le Lun 22 Juil 2013 22:24, édité 1 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Toche
Arf autant pour moi :siffle: Bien vu :lol2:

ÉDIT: j'ai suivi ta course en Skippy ce midi... À la fin tu jouais un peu avec le feu ;)
Pas su encore descendre en dessous de 50, tu me mets 2 secondes... Grrrr
Dernière édition par Toche le Lun 22 Juil 2013 22:33, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 29
ID SEN: R_a_c_l
Faut dire que je m'y suis mis avec 0 entrainement donc bon, je connaissais pas les limites :mrgreen:

C'était laquelel que tu as vu? Si c'est la première je conduisais à une main car j'étais en train de parler au téléphone :gnii: (dans la deuxième partie de course comme tu le dis, celle de 12h15) pour ça que j'étais limite partout ;)
(je conduisais pas vraiment à 1 main, j'avais le téléphone entre ma main droite et le volant en haut parleur, lors des virages)

J'ai fais un 47.3 dans ma deuxième course, soit le deuxième meilleur tour en course de la saison... sans entrainement, je trouve ça pas mal :siffle:

C'est Spa, faut bien travailler les trajectoires et penser à sortir le mieux possible, ça va venir ;)
Dernière édition par R_a_c_l le Lun 22 Juil 2013 22:48, édité 3 fois.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Toche
Celle de 12h15... D'ailleurs t'as du raccrocher un moment après le raidillon vu ta trajectoire :lol2:
T'installerai pas un kit main libre? ;)
Je crois que je perds pas mal à la chicane et de manière général je n'arrive pas à la pousser comme tu le fais... Quand elle décroche, c'est plus compliqué pour moi ;)
C'est cool tu pourras comparer avec le NTM 5 demain...
Tu pourras me passer ton Ghost demain pour que je compare mais je pense avoir des trajectoires pas trop deg...
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 29
ID SEN: R_a_c_l
J'ai pas le fantome, je peux refaire un tour demain et t'envoyer la redif demain aprem ;)

J'essayerais de te faire un 47 pour que tu compare ;)

Pour le phone j'étais avec le fixe, pas de kit mail libre, j'aurais pus le poser mais j'ai préféré ne pas le poser :mrgreen:

J'avais expliquer comment la contrôler à Bonny, je vais retrouver le post ;)

J'ai retrouvé, c'est ici:

"En faite faut une coordination parfaite entre l'accélération et le frein, je laisse un filet de gaz en freinant que pour la placer, et pour éviter de bloquer les roues, en faite faut jouer avec le transfert de charge, tu freine, tu commence à lacher les freins, tu laisse la voiture ce placer en légère glisse avec un filet de gaz et tu reprends les gaz à fond ;)
Tout ce joue sur comment tu place ta voiture, le mieux c'est quelle parte légérement et tu controle avec les gaz, si tu le fait bien tu n'as même pas besoin de contre braquer ça viendra tout seul, une fois que tu comprends comment la placer c'est un régal et tu le sentira au chrono ;) "


En fait je fais plus de tailbraking maintenant avec la maitrise, je freine le volant droit, je l'a fait légérement partir avec un filet de gaz et à la corde à fond ;)
Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2444
Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
Âge: 50
ID SEN: GT5rs_Toche
C'est ce que l'on m'a conseillé aussi et que j'essaye de mettre en pratique... Essayer de ne plus avoir de frein une fois que je tourne et mettre un léger filet de gaz pour que le cul ne parte pas.
En fait, c'est très rare d'avoir aucune des 2 pédales relâchées... hormis peut-etre dans rivage. Et je dirais même que c'est souvent d'avoir les 2 pédales enfoncées en même temps...
Image

Pour le ghost en fait je parlais du 'reflap car', la nouvelle fonction 'ghost' de la prochaine build. C'est un fichier que l'on pourra s'échanger :up:
BTW, je trouve cool que l'on pourra régler l'opacité du ghost... car dans GT, j'ai toujours trouvé ça trop opaque, trop gênant :frown:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 392
Inscrit: 19-10-2011
Lieu: Cergy
Âge: 42
ID SEN: Bob27072707
Sur Spa quel plaisir avec la skip! 8-) par contre pas mieux que 2'49'500 je veux bien aussi ton ghost Racl car quasi 2s c'est énorme quand même :shock: :lol2:
Et je te confirme Toche on a quasiment toujours un bon filet de gaz avec la skip pour la stabiliser plus facilement.
Bon la vidéo donne bien envié elle a l'air capricieuse :rambo: j'ai hâte d'avoir le ressenti du ffb. Sceance pour moi demain soir si il fait pas trop chaud ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3202
Inscrit: 30-10-2010
Âge: 29
ID SEN: R_a_c_l
Au début pour la contrôler, si on arrive pas à la stabilisé, laissez un fillet de faz en fin de freinage, ensuite quand vous serez à l'aise avec votre volant le mieux c'est de freiner droit et contrôler la glisse au volant ;)

Pour le 47.3 j'ai eu un eu d'aspi dans la dernière ligne droite, je revenais fort sur le leader, sinon j'avais fais un 47.6 sans aspi et je donnais l'impression de pouvoir être régulier en 47.8, je vais essayer de faire un tour propre demain pour vous le passez ;)
Image
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron