[iRacing] Discussion générale |
||||
Ici c'est blabla !! |
||||
Berny34 |
Posté: Mer 14 Aoû 2013 21:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 536 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada Âge: 55 ID SEN: FTR-Berny34 |
@Toche ou autres qui s'amusent avec la Skip. J'ai commencé à m'entraîner pour le combo de la semaine prochaines ( Skip + Watkins Glen Boot ) et j'aimerais savoir lorsque vous l’essaierez à combien est votre chronos. Je veux savoir si je suis à des années lumière avec 2'14"640 . Merci à l'avance.
![]() Uploaded with |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Ven 16 Aoû 2013 22:45
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Je ne sais pas encore... Je suis sur Suzuka en ce moment
![]() Beau montage de Hompe: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
C-R-I-S-S-7-8 |
Posté: Lun 19 Aoû 2013 11:55
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 67 Inscrit: 27-01-2011 Âge: 38 ID SEN: C-R-I-S-S-7-8 |
Des news de l'oculus comme je vois que vs y etes tous acro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Lun 19 Aoû 2013 16:36
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MathLESLY |
Posté: Mer 21 Aoû 2013 13:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 336 Inscrit: 30-06-2009 Lieu: Martigues Âge: 51 ID SEN: GT5rs_MatLESLY |
Est ce que vous savez si ils ont prévu des emplacements pour pouvoir faire des trous dans l'oculus pour pouvoir voir son clavier?
GT5rs_MathLESLY
Actuellement en représentation sur IRacing |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 21 Aoû 2013 13:33
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Non, pour l'instant rien n'est prévu pour voir autre chose que l'écran. Ta maison peut-etre en feu, ou tu peux te faire cambrioler que tu n'en sauras rien...
Donc l'idéal, c'est de programmer un max de bouton sur ton volant, voire acheter un boitier additionnel (type DSD) et utiliser ton micro Le prototype HD a été montré à la Gamescom où il y avait quelques jeux en test... dont iRacing ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Mer 21 Aoû 2013 13:53
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
Salut les gars, un petit bonjour de LISBOA ou la chaleur est intense, entre 35° et 43 °
![]() Je profite de mes vacances pour faire mes décos templates . Ford Gen 6 faite , Truck fait, MP4 refait. Maintenant j'aimerais faire la Chevrolet Gen6 et la F1, mais je ne les trouve pas dans le fichier complet avec tous les templates que j'ai téléchargé. Peut être ont elles d'autres nom ? Pourriez vous m'indiquez qu'elles sont les noms de ces 2 voitures dans le fichiers templates ? Car bizarrement sur la page de la F1, je ne peux pas télécharger le templates !!! et pour la Chevrolet Gen6, je ne peux pas me connecter sur iracing depuis mon mac. Allez en attendant, je me casse à la plage ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Posté: Mer 21 Aoû 2013 18:18
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2415 Inscrit: 06-06-2011 Lieu: Paris Âge: 34 ID SEN: GT5rs_Pegaze |
Je dois être le seul a qui ça fais pas fantasmer l'oculus
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 21 Aoû 2013 20:00
![]() |
|||
Pilote de F3000
@True:
Mais dis... T'es en vacance..."Sors l'iRacer de ton corps!!!" ![]() @Pegzaze: On va pa te forcer... Mais on en reparlera ![]() ![]() Il y aura des maladies de jeunesse, c'est sûr... (il travaille notamment pour essayer d'éliminer le phénomène nausée chez certain), des inconvénients comme ne pas voir ses mains... Oculus n'est pas le seul sur le marché (et c'est tant mieux), mais ce sont les premiers à arriver à se développer concretement... Tu n'as pas connu la vague de "réalité virtuelle" au début des années 90... Mais ça reste de bons souvenirs pour moi même si c'etait basique (mais on voyait ses mains avec les gants spéciaux ![]() PS: Pour ta déco, j'ai regardé le FIA GT Series ce WE... Loeb a une déco différente, j'ai fait les screenshots. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Posté: Mer 21 Aoû 2013 21:32
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 618 Inscrit: 19-07-2011 Lieu: val d'oise Âge: 48 ID SEN: truelife95 |
@toche, merci, c est vrai que j avais pas pensé au site de tradingpaînts
![]() Ah iracing quand tu nous tiens ![]() C est vrai que j avais oublié qu il faudrait surement un temps d adaptation avec Occulus Rift, c est sur qu au début on risque d avoir mal au coeur ![]() By Pikachou
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 21 Aoû 2013 22:11
![]() |
|||
Pilote de F3000
Sur iRacing France, il y a un sujet à ce propos, et un iRacer à reçu le sien et à pu le tester avec d'autres.
Résolution insuffisante pour l'instant, nausée pour une personne mais des réglages peuvent atténuer ça, problème si on porte des lunettes. Le reste n'est que positif et le retour sur un écran est déprimant (bref faut pas tester si on n'a pas les moyens ![]() En attendant on fait la (les) file pour tester ces lunettes à la GamesCom ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Jeu 22 Aoû 2013 18:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
C'était une des questions que je me posais sur l'oculus: pour les porteurs de lunettes comme moi, ça a l'air d'être mal engagé
![]() ![]() ![]() Sinon je vois un avantage indiscutable à l'oculus par rapport au triple écran: ça prendra 50 fois moins de place que mes 3 écrans 27" ![]() Edit: sur iracerstuff, j'ai lu cela : Steve Myers wrote “Lets not call it a “cup” car, lets call it a “track” car. Its name in the sim will be Ruf RT 12R Track. Imagine you had a Ruf RT-12 R and you blew the motor and you decided to put a normally aspirated racing motor in it and put slicks on it to go racing with. And yes, we recorded and will have a different engine sample set for track version of the car.” Ca veux bien dire que la RUF "piste" aura un moteur atmosphérique, donc sans turbo? Si c'est le cas c'est nickel ![]() ![]() Dernière édition par bob2707 le Jeu 22 Aoû 2013 18:30, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Jeu 22 Aoû 2013 19:32
![]() |
|||
Pilote de F3000
D'autres lentilles (lens) sont fournies. SI je comprends bien, celles par défaut sont pour une vision parfaite (20/20).
A 4'20, il présente 2 autres lentilles, mais je n'ai pas compris les 2 fois: "... for ???? users" C'est clair quand tu as une install 3 voire 5 écrans... Tu n'es pas obligé de sauter sur les Oculus tout de suite ![]() Moi, à plus de 3 mètres de ma TV... Ce serait le pied. On est vite quand on regarde loin sur la piste (pas au bout de son capot)... En ce moment il me faudrait des jumelles pour voir loin ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Ven 23 Aoû 2013 11:02
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
Le départ d'une course en league à laquelle j'ai participé hier soir. Il y avait 59 inscrits, mais finalement un peu moins de 50 voitures sur la grille. Je suis presque déçu qu'on était si peu
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Ven 23 Aoû 2013 11:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
@Toche c'est clair qu'être à 3m de la Tv, c'est pas le top pour l'immersion.
@Koko 50 kia sur la grille ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |