Tu mets ton fichier dans mes documents / iracing / paint / cars / et la voiture choisi

si j ai bien compris ta question
Ou si tu le cherche apres l avoir telecharger, tu le trouveras dans tes documents / donwload.
-- Sam 11 Mai 2013 12:09 --
J ai regarder les tutos Beetch merci, mais Je galere comme même.
J ai compris comment integrer des photos, les positionner , mettre de la couleur mais...
J ai deux questions, si quelqu un peut m aider ? Mon photoshop est en anglais. CS5 portable
- comment fait on pour isoler chaque partis de la carrosserie ? Afin de les peindres différemment.
Pour l instant j ai fait une peinture global sur le layer global et j ai rajouter des logos, mais j aimerais bien mettre les bas de caisse d une autre couleur.
Et quand je le fait, en gommant le peinture de la zone destiné c est sale car sur les bords ils restent de la couleur d origine qui vient se melanger avec la nouvelle peinture.
Donc si je pouvais separer chaque partis et utiliser l outils qui permet de peindre tous l ensemble de la zone d un coup ce serait plus propre.
- comment fait on pour avoir une couleur chrome ou en carbone ?
Est ce un effet qu on peut trouver dans photoshop ou est ce un effets a telecharger et a rajouter ?
-- Sam 11 Mai 2013 17:15 --
C est bon je pense avoir trouve reponse a mes questions

Je viens de faire un test ca dechire, ah le kiff de faire ces propres decos