map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
238 messages • Page 2 sur 16Précédente1, 2, 3, 4, 5 ... 16Suivante

[iRacing] Videos des iRacers GT5rs

lachez vous, faites des videos

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
:shock: le travail de titan :up:
merci beaucoup pour les explications ;)
tes videos sont vraiment sympa, on sent le passionné :mrgreen:

par contre histoire de rendre le topic pas trop chargé, pourrais tu editer ton message et mettre le pavé "tuto cameras" dans un Spoiler du style:

- TUTO CAMERAS

et surtout continues de nous regaler avec tes montages :hola:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Petit délire ce matin avec Dans l'ordre au départ : R_a_c_l, Koko, Psylau et Pegazus :D
Image
spacer spacer
Pilote de karting

jolie bagarre koko Vs Pegazus :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Belle arsouille tous les 2 :)
Petit C** pour le Pegazus Fail
Seul bémol tu as pas ma déco Lotus ;) on la verra dans ma vidéo qui sera en meilleure qualité ! :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Mais repyeah (Pierre?), tu n'as rien compris, mais alors rien du tout.
Je te demande un conseil, un site... Pas une tartine indigeste!

.... Naaaaaaan je déconne, c'est super :shock: :shock: :hola:
- Bon bin apparement je m'y prenais mal, car je jouais avec un set (TV3) que j'éditais avec les cameras à changements automatique (offset range). Mais j'ai du mal à rajouter des cameras dans ce groupe.
- Le nearplane bias, je ne connaissais pas :up: , j'ai justement eu le problème de la voiture coupée si j'etais trop proche, ou de passer sous le sol avec une camera trop proche du sol.
- Sais-tu si on peut redéfinir les touches du pavé numérique ('5', '4' et '6') car j'ai pas de pavé numérique (portable) et plus de numlock (MacBookPro)... ce serait bien pratique.

Bon je mets ton message bien de côté lors de mon prochain (quand j'aurai le temps) enregistrement car même en lisant 2 3 fois, ça reste pas facile ;)

J'avais fait un seul plan séquence (TV3) avec 2 cameras fixes le tout en half size car je n'avais que 2go de libre. (là je viens de m'acheter 3To en 7200tr FW800 donc ça devrait le faire) mais impossible de rajouter des cameras donc. Pas facile par contre de synchroniser pil poil les différentes prises de vues sur mon timeline (J'utilise AfterEffects ou FinalCut)
Mon modeste test:

Encore merci pour ta tartine... J'aime bien les tartines ;)

@Beetch: Ce serait bien que tu édites ton 1er post et insérer en début de post un lien vers son tuto ;)
spacer spacer
Pilote de karting

no problemo Toche :mrgreen:
et j'aime bien ton modeste test, ça donne beaucoup plus de vie avec ces changements de Cam :up:
et ce bruit de Mustang :love:

-- Mer 14 Nov 2012 20:36 --

c'est bon le 1er message du topic a été edité ;)
j'en profite pour rehiterer ma demande :siffle: ....pourriez vous m'indiquer la resolution necessaire a appliquer a partir de Fraps jusqu'a youtube
dans Vegas Video yen a 50.000 :shock: , quelle resolution pour le projet vierge et ensuite quelle resolution pour le render quand le montage est fini?
Dernière édition par MrBeetch le Mer 14 Nov 2012 21:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Tu l'as pas mis sur trading paint ta déco Pegazus ?
Je te l'avait dit pour le Fail :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Je pense pas l'avoir mise car c'est une copie d'une déco d'un mec que j'ai fais retouché pour mettre a mon nom :/
Ma vidéo arrive par contre comment vous faites pour passer d'une caméra a une autre sans utilisé votre souris ?.

Vidéo sous un autre angle :) mon cockpit !

Dernière édition par Pegazus le Mer 14 Nov 2012 21:50, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

@Beetch: Clair qu'elle fait un bruit pour grand garçon (pas cette espece de bruit de moustique en starmazda :razz2: )
Sinon etant sur Mac je ne connais pas le côté obscur de la force... Mais dans Fraps je suis en Full size (donc la taille max de ta résolution en cours) ce qui équivaut à du fullHD sur la TV et en 30FPS (on se fout du format pal européen 25fps vu que c'est du web). Mon projet dans AfterEffects créé une composition exactement à la taille et fps du fichier video source.
2 formats interressant pour Youtube:
1080i (FullHD): 1920x1080
720p: 1280x720
(le tout en square pixel et 30fps)

Ensuite tu devras exporter. Là dis toi bien qu'il sera de nouveau traité par Youtube (donc compressera ton fichier en .mp4 dans les "normes youtube"). Donc sort un fichier pas trop compressé même si ce sera plus lourd. Je ne connais pas ton programme... Il n'y a pas de presets? (Sinon favorise du .h264 ou .mp4 (c'est pareil) avec un audio de type mp3 192kbps et ça devrait le faire).

@Pegaze: utilse la touche 'C' et 'shift-C' pour changer de camera et 'V' et 'shift-V' pour changer de pilote ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Merci Toche, j'essaierai ça :up:
si d'autres on des conseils je suis preneur, mon logiciel s'appelle Sony Vegas Video

7. Truckageddon (Armageddon with trucks :ptdr: )

Mayhem & Chaos on the track :rambo:
Nordgar nous fait un petit mix des meilleurs Big Ones recents
jsuis toujours en bleu :love:
heureussement qu'on a les free-resets pendant nos Hosts :lol2:

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 22-02-2011
Lieu: Dans mon garage
ID SEN: repyeah94
Tuto spoilé ;)

Pour les touches du pavé numérique, je ne pense pas que l'on puisse les changer, mais je n'en suis pas sur.

@ Toche : Pour la création de set de caméra, tu peux aller dans groupe et appuyer sur "insert" ou"create", ca mettra un choix de plus dans les caméras dispos.
Tu peux ensuite déplacer ce set ou tu veux dans la liste avec les fleches haut et bas à droite du nom du groupe de caméras (un peu archaïque mais bon).

Pour rajouter des caméras à un groupe, tu t'assures bien d'être sur le groupe de caméras souhaités, tu retournes sur l'onglet "cameras", et tu appuies sur "insert".
En retournant dans le groupe tu verras que tu disposes désormais d'une caméra en plus 8-) .

Après pour configurer le bazar je pense que tu connais, ta vidéo est bien sympa Toche (jeu de mots pourri désolé :lol2: ).
Il faut se calibrer avec une voiture repère et utiliser les boutons "Set end "et "Set start" dans l'onglet caméras (mettre le replay sur l'endroit souhaité du début/fin de la caméra et appuyer 2 fois sur set start / set end).

Sinon je te plussoie sur les formats d'enregistrement Toche. Au final j'utilise maintenant le mpg2, le H264 est un peu long et prend un peu trop de place à mon gout.

Comme tu le dis, attention au format du projet de montage, qui doit être rigoureusement le même que celui des vidéos enregistrés avec Fraps ou autre (1920X1080 en full size, 960X540 en half size).

Allez un petit délire réalisé vite fait hier soir après une séance d'essai en V8 perilleuse (cf : le jour ou j'ai mouru) :

Dernière édition par repyeah le Jeu 15 Nov 2012 09:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je dirsparais très vite das les vidéos :mrgreen: :ptdr:

Ca m'apprendra à insister quand je suis large à l'entré :gnii:

Sinon belle bataille Koko et Pagaze :D

Superbe ta vidéo repyeah ;)
Dernière édition par R_a_c_l le Jeu 15 Nov 2012 10:12, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Petite vidéo avec un angle de caméra sympa ! Vidéo histoire de quoi ... :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

"Histoire de quoi"... Histoire de voir le nom la star ;)
Dommage que Zolder ne faisait pas partie des circuits du champ Mustang... Il est quand même bien réalisé.

Propos de Mustang... En faisant du drift, je me suis loupé... Le dégât du train arriere est toujours aussi drôle sous iRacing :lol2: :fou:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 22-02-2011
Lieu: Dans mon garage
ID SEN: repyeah94
:shock: :siffle: :lol2:

Trop drole ce bug!! Ce serait marrant d'avoir ce deuxième train arrière en plus du premier, comme ca meme apres un tonneau tu peux repartir :mrgreen:

Bien marrante ta vidéo, bon boulot :up: .

Cette caisse est ma préférée après la Ford GT, même si je n'en ai pas conduit des masses.

J'ai une vidéo en stock dessus mais je préfère attendre quelque temps avant de la montrer, histoire de pas spoiler :twisted:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité