La classe. Bravo a toi Jordan.
Une pensée pour les autres qui ont touchés le rêve de leurs doigts, mais qui n'ont pas pu aller aussi loin.
C'est un truc a changer de vie ca?
GT Academy 2010 : And the winners are... Jordan et Luca !! |
||||
zitounestg |
Posté: Mer 3 Mar 2010 01:18
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
popolinho13 |
Posté: Mer 3 Mar 2010 01:45
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 601 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 44 ID SEN: gtclub_popolinho |
yes jordan, félicitations.
Tu le mérites largement, il est très rapide le jordan (en passant d'une caisse à l'autre, sur les premiers tours, il leur met 1 ou 2 sec à chaque fois) pas facile comme exercice, 370z d'origine, gtr, revetement humide, pluie d'enfer, enfin sur le sec , 370z légèrement préparée, 370z gt4, formula silverstone, clio je sais pas quoi ![]() Il faut s'habituer super rapidement, trop à mon gout, je pouvais être plus rapide, mais tu te lève du matin à 7h00, à 9h t'arrive sur le circuit, fait deux tour et puis c'est tout (si tu prend un faux rythme t'est mort direct), faut être super rapide dès le début (pas le temps de réfléchir, c'est fini) par la suite c'était plus intérressant je pense (ce qui a permis à l'irlandais de se montrer un peu, comme quoi ils ne c'était pas trompé ![]() et ca a resserer les perfs de tous le monde. Mais jordan trouve ses marques super rapidement, et sur une epreuve comme la gtacademy, c'est primordial (c'est pourquoi il était favori, du début à la fin ![]() maintenant c'est pas tout ca, mais faut aller bosser, c'est bien beau de rigoler pendant la soirée mais la faut y aller maintenant, c'est pas fini, ca fait que commencer! (mais je crois que t'aime ca, alors ca ira ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MasterLudo |
Posté: Mer 3 Mar 2010 01:48
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 35 Inscrit: 08-02-2010 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
benjamin |
Posté: Mer 3 Mar 2010 07:45
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 477 Inscrit: 20-02-2010 Lieu: Belgique (Liège) Âge: 31 ID SEN: GT5rs_lambo95 |
je suis super content pour toi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() By RLF... Merci beaucoup. ID PSN/GT5rs_Lambo95 ---- Volant G27. Ne pensez pas a la place perdue, pensez a la récupérer. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snubber |
Posté: Mer 3 Mar 2010 08:01
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4613 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 48 ID SEN: GT5rs_Snubber |
Vraiment top Jordan,t'es un top pilote,on a prit beaucoup de plaisirs a te suivre dans cette super finale
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On va continué a te suivre pour la suite,merci aussi pour avoir partagé avec nous ta finale via le forum,un grand moment pour toi mais pour nous aussi ton "fan-club" ![]() @ Masterludo:re-merci pour la re-pub ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 3 Mar 2010 09:08
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
Dernière édition par Narmouche le Mer 3 Mar 2010 09:08, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Mer 3 Mar 2010 09:36
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
La grande grande classe Jordan
![]() ![]() ![]() Féloches ! ![]() Bravo à nouveau !!! ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mer 3 Mar 2010 09:49
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Encore bravo à toi, Jordan
![]() Merci de nous avoir fait vivre ces 5 jours de compèt' avec tes résumés journaliers ![]() On a franchement kiffé ![]() Je te souhaite le meilleur pour la suite. Mais au vue de ton moral d'acier, ta forme physique à toute épreuve et ta motivation sans faille, je ne doute pas que tu progresses rapidement, et que tu puisses intégrer la Team pour la saison GT4 Cup ... ![]() N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite des évènements..! Merci à ceux qui nous ont fait suivre les infos et photos en live, Narmouche, Grinceur, mart1.... ![]() Content de t'avoir rencontré au Castellet, MasterLudo, et de voir que la GT Academy t'as passionné jusqu'au bout ![]() ![]() Dernière édition par MatrixJr le Mer 3 Mar 2010 09:49, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Mer 3 Mar 2010 09:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
un super grand a toi jordan
![]() ![]() il n'y a pas a dire, tu est vraiment un ![]() ![]() merci de nous avoir fais vivre ça de l'intérieur avec tes résumés. ![]() et bonne chance pour la suite ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mer 3 Mar 2010 10:02
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Ouaip... un grand grand grand BRAVO pour cette victoire. Merci de nous avoir consacré un peu de temps pour nous faire vivre ton expérience.
![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
danyhio |
Posté: Mer 3 Mar 2010 10:07
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1322 Inscrit: 16-02-2010 Lieu: Annecy Âge: 82 ID SEN: GT5rs_danyhio |
Comme quoi ne pas avoir un nom comme Lacombe au départ, et finir en vainqueur, ça devrait tous nous inspirer pour devenir meilleur de jour en jour.
Dan Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Learner___Driver |
Posté: Mer 3 Mar 2010 10:12
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 18 Inscrit: 11-01-2010 |
Toutes mes félicitations Jordan
![]() Un super coup de volant bien sûr, mais surtout un mental, un physique et une attitude de professionnel. Respect Monsieur. Tu as vraiment mérité cette victoire ![]() Je ne me fais aucun soucis pour toi pour la suite de la compétition. Continue comme ça, je suis persuadé que ce sera toi qui réalisera le rêve de tous les participants à la GT Ac cette année ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gl_racing_team76 |
Posté: Mer 3 Mar 2010 10:13
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 51 Inscrit: 13-11-2009 Lieu: Rouen Âge: 38 ID SEN: MGF_VVC_DU_76 |
BRAVO JORDAN !!!!!!!
![]() Félicitation, tu es vraiment un super pilote. Et un grand MERCI pour nous avoir donné toutes ses info sur la GT academy. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mer 3 Mar 2010 10:18
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Bastien me prend un peu les mots de la bouche. Super taf Jordan. C'est ok pour toi et un grand merci d'avoir pris le temps d'un petit condensé chaque jour.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mer 3 Mar 2010 10:25
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |