map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 111 sur 331Précédente1 ... 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Je tiens à m'excuser auprès de vous, petit souci technique hier, je n'ai pas pu poster les replays en tant et en heure :siffle:

Donc, le replay de petiseb est dispo ;) je me doute bien que certains vont fustiger mon choix :ptdr: je rappelle qu'au jour du chrono, le point 3b du règlement n'existait pas !!

@ Atho : Confirme tu que tu ne peux pas fournir ton replay du 10 sur Le Mans 2005 ? je suis aux regrets de t'annoncer que si tu ne l'a pas je suis dans l'obligation de te déclasser :roll:

Suite aux visionnages que j'ai fait pour les combos d'Indiana et du Mans, je me rends compte que la règle 3b concernant le dépassement des lignes blanches doit être peaufinée !! Si on prend comme exemple Indianapolis et Le Mans, on se rend compte que les lignes blanches ne sont pas mise de la même manière !! Sur Indiana, les lignes blanches sont dans l'axe des vibreurs (dans la continuité) alors que sur Le Mans, elles sont à 30-40cm en avant du vibreur :gratte: C'est un peu le bordel pour appliquer la règle au pied de la lettre tel qu'elle est faite actuellement :siffle:

Si vous avez des idées pour avoir le meilleur compromis :up:
Dernière édition par mouse91 le Jeu 12 Juil 2012 09:38, édité 2 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Bah on autorise à dépasser la ligne blanche si la bordure est plus loin que la ligne blanche.
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
Il me semble que sur le règlement FIA c'est la ligne qui fait fois. Et on prend en compte le vibreur en cas d'absence de ligne.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Il y a toujours une ligne blanche mais pas tout le temps un vibreur et c'est là qu'est le problème :roll:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Mouse , il suffit de faire comme GTT en Clio : Tu fais 30 photos pour expliquer les points litigieux mais ça va être technique de mettre le briefing en 20 min :frown: :|
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Pas du tout content de mon chrono d'aujourd'hui, j'avais 0.3xx d'avance dans la première partie j'ai touché légérement le mur dans la ligne droite qui plus est... Vus la sévérité du staff ( :razz2: ), et que je n'avais pas sauvegardé mon meilleur tour j'ai préféré sortir pour sauvegardé le replay, résultat j'avais plus le temps.

Je pense même pas être sur le podium c'est pour vous dire, tout mon tour est foiré sauf un ensemble de 2 virages... Il y a facil 0.6xx à prendre sur mon chrono aujourd'hui...
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Si il y a toujours une ligne blanche, le plus simple serai de considérer la ligne blanche comme la limite de la piste, en considérant que la ligne fait partie de la piste.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Sauf que sur certains circuits, cette ligne est vraiment en avant par rapport aux vibreurs :gratte: si on désigne la ligne blanche comme la limite, ça va être très dur sur certains combos de ne pas faire l'erreur :siffle:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Trial mountain par exemple jme vois pas réspécté la ligne dans le virage du locness :siffle:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-07-2010
Lieu: Colmar
ID SEN: nic_coool
Dernière édition par nic_coool le Jeu 12 Juil 2012 11:51, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Pour Le Mans c'est mort pour moi :frown:

Sinon bien joué SVS ! Mais comment ca se fait que sur certains combos tu te retrouvent aussi loin alors que t'arrive à sortir un temps comme celui d'hier ? :gratte:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Arf Atho :? j'en suis vraiment navré :(

Pour l'instant la règle 3b s'applique aux lignes blanches mais elle est perfectible et c'est pour ça que je voudrais que nous parlions tous ensemble afin de trouver le meilleur compromis ;)

Pour ce qui est des parties hachurées, nous devrions faire comme pour les vibreurs, 2 roues maximum dans la partie hachurée :siffle:

Tant que cette règle 3b n'est pas entérinée avec l'accord de tous les participants, je serais un peu plus flexible mais jusqu'à une certaine limite :gnii: à vous de découvrir laquelle :ptdr: donc le mieux et de ne pas la franchir :gnii:
spacer spacer
Commissaire UGTC

Effectivement je viens de rouler sur Trial Mountain et c'est clair que ce n'est pas bon de prendre en compte les lignes.
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Arf totalement loupé mon 20 min du jour, 10 min apres j'améliore de 9 dixièmes :frown: .. Mais je ne vois de nouveau pas cmt tu as fait RACL et en plus tu dis avoir foirer ton tour ! Vivement les replays
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité