map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 134 sur 331Précédente1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 27 Juil 2012 16:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
je déclare mouse vainqueur de la manche :hola: :lol2:
Imagede scalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Personne n'a remarqué qu'avant le jaune, il y a du blanc :siffle: Règle 3b validée par tous !! Si pas de vibreur ... ligne blanche = limite :gnii: Ça comprends bien entendu les parties hachurées, seules exceptions les 4 versions de Route 5 (Spécial Stage et Clubman) ;)

Étant donné que personne n'y a fait attention, je propose que vous recommenciez :razz2: mais en respectant les règles :mrgreen: c'est ça ou le déclassement de toute façon :twisted:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

pas question de sortir de la trajectoire optimale pour moi, je choisis le déclassement 8-) n'empêche je viens de vérifier un truc en vitesse sur YouTube et l'ia ne passe pas sur cette zone comme quoi t'as pas complètement tord non plus :gnii:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 27 Juil 2012 17:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff UGTC

Inscrit: 29-06-2012
Lieu: Marseille
ID SEN: SubZeroGT13
C'est un peu bête Mouse car exemple tout bête lorsque tu passes le permis IC je crois, tu as un exo sur ce virage (oui je l'ai deviné avec vos indices :razz2: ) et dans la vidéo de démo ils passent bien sur cette ligne... Je pense que ces hachures ont pour but de dire "attention au rocher ! ".
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Perso je trouve que ça dénature totalement le pilotage, autant sur certains circuits c'est compréhensible autant là c'est exagèré..Enfin bref DQ pour beaucoup de monde c'est pas le top quand même.. ;)

Ca fait depuis GT1 que les lignes sont là tout le monde est passé dessus :mrgreen:
Dernière édition par GT-club_Atho_ le Ven 27 Juil 2012 17:07, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
j'avoue que j'ai du mal à vous comprendre la :shock: :!:

C'est la trajectoire :!: j'ai joué avec la trajectoire de course, dans le dernier secteur, la ligne bleu est carrément après la ligne blanches :chelou: :fou:

Bah DQ aussi alors :down: :down:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

de toute façon pour être honnête je le referai bien pour te faire plaisir mais je n'ai ni le temps sur mon planing surchargé ni l'envie donc je choisis le déclassement par défaut mais pour moi, comme pour d'autres, le plus simple ce serait tout simplement d'autoriser le fait de passer par là... bon peut-être pour la prochaine fois alors, je comprend aussi que pour ceux qui l'ont joué réglo c'est cassos (oué un terme de jeune, mal adapté en plus) :gnii: :gnii:
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 27 Juil 2012 17:17, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Comme tu veux Play ;) ceci dit tout dépend ce que décideront Anthony et Laurent :siffle: Je reste sur ma position de ne vérifier que le vainqueur ... si il est déclassé, le 2ème est ainsi de suite ... mais si le premier est bon, les suivants seront considérés comme bon même si je sais que ce n'est pas le cas, c'est bizarre mais c'est comme ça :ptdr:

@ Spike : Sauf là ce n'est pas une démo :mrgreen: Nous avons des règles de manière à ce que tout le monde soit logé à la même enseigne ;)

@ Atho : Et bien je vais te dire que j'ai redécouvert le circuit comme ça :chelou: ça change tout, l'entrée en courbe, la réaccel, les points de freinage tout y passe :ptdr: ça devient du pur sport de ne pas faire d'erreur :gnii:

Le problème est que si on commence à faire des exceptions pour chaque circuit, on ne s'en sortira pas ... étant donné que l'on est en démocratie, je vais mettre un sondage dès maintenant, le résultat final donnera le résultat de la manche en fait ;)
Dernière édition par mouse91 le Ven 27 Juil 2012 17:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

j'vous l'ai dit, mouse gagne la manche :gnii:

oui moi aussi je suis out et je ne veux pas recommencer, on aurait l'avantage de connaître le combo.
Dernière édition par BIGOUF le Ven 27 Juil 2012 17:21, édité 1 fois.
Imagede scalhan
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Perso c'est DQ :gnii:

Y faudrait voir tous les circuits pour voir quelles exceptions faire, mais selon moi le plus simple reste 2 roues sur le vibreur et si ya pas de vibreur on passe au plus rapide..Les parties durs restent interdites sauf pour Londres et je pense que c'est tout.
Image
spacer spacer

Pourquoi tu veux qu'on recommence :?: :?: :gratte:

je sais que j'ai pris 0,5s par Atho, ça me suffit :gnii: ... Il a utilisé les "vraies " trajectoires, comme moi ...Je pense qu'il à du faire un T1 réglo (

@mouse: tu dis ne pas faire d'exception ; pourtant le staff en fait sur SSR5 et ché pu quoi d'otr :mrgreen:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

le staff c'est lui :lol2:
Imagede scalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Je n'ai pas dit de ne pas faire d'exception, je dis qu'il ne faut pas en faire pour chaque circuit :razz2: Sur SSR5 ou Clubman, on fait l'exception justement :siffle: il y a les murs pour t'arrêter de toute façon :gnii:

N'oublions pas une chose, encore maintenant le 20 minutes est en phase de mise en route, c'est maintenant que l'on doit tous se mettre d'accord sur les règles définitives car en septembre ça ne sera plus le cas :ptdr:
Dernière édition par mouse91 le Ven 27 Juil 2012 17:31, édité 1 fois.
spacer spacer

:razz2: :razz2:

à voté :finger:

Ps: @mouse : la prochaine fois que tu mets les 4 roues dehors, je t'envoie mon pote black de la GTac... Il viendra te mettre une "petite" tape sur l'épaule pendant que tu joues .... :mrgreen: :ptdr: Une fois que tu t'as mangé le volant une fois, après tu restes sur la piste...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité