Les discussions du 20 minutes |
||||
Ici c'est Blabla et blablabla |
||||
BIGOUF |
Posté: Ven 27 Juil 2012 17:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
sur motegi, il n'y a pas d'endroit litigieux
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Ven 27 Juil 2012 17:38
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
![]() ![]() ![]() Euh j'ai pas encore tourné sur Motégi en fait ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Posté: Ven 27 Juil 2012 17:41
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 45 ID SEN: GT5rs_Toro |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Ven 27 Juil 2012 18:03
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
vu qu'il y a de forte chance qu'il y ai exception, que diriez vous que mouse refasse quelques tours pour avoir un chrono fait dans les mêmes règles que nous, car la il est lésé par rapport a nous.
pour moi, c'est ok. vu qu'il connait le combo, il pourrait refaire une session de 10 minutes. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Ven 27 Juil 2012 18:06
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Je pense savoir quel est le circuit .......C'est un virage gauche hachuré en jaune juste avant un tunnel ?
![]() Je fais quoi , je coupe comme tout le monde ? ( comme d'hab. sur ce circuit en fait ) ou je ne coupe pô ? ![]() Je fais mon 20min. que dans la soirée . EDIT: Ok pour Mouse aussi ![]() Dernière édition par LOLO-W59 le Ven 27 Juil 2012 18:06, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Ven 27 Juil 2012 19:05
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
Mouse, je ne comprends pas pourquoi tu fais ce sondage !!
Une règle est établie, si pour vous elle n'est pas valable parce que "je fais toujours comme ça" c'est du grand n'importe quoi. Pour moi si chaque circuit doit avoir ses particularités, autant enlever toutes les restrictions et laisser libre court à toutes les dérives. Je pense que les points 3 et 3b sont assez clairs et qu'il faudrait même revenir sur le cas de Londres, de cette manière plus d'exception. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snoop92i |
Posté: Ven 27 Juil 2012 19:52
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
Effectivement "l'algorithme"
![]() ![]() J'ai vu la caisse ![]() ![]() ![]() Au final, un besf of celui là ![]() -- 27 Juil 2012, 19:50 -- En tout cas pour celui d'aujourd'hui, j'ai pris la ligne (pas trop d'indice) comme limite aux endroits litigieux... [EDIT] enfin je crois ![]() ![]() Dernière édition par Snoop92i le Ven 27 Juil 2012 19:52, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Ven 27 Juil 2012 20:26
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Ne pas monter sur les trottoirs de Londres, ne pas coupez Deep Forest, ne pas couper Indianapolis, ne pas couper les hachures jaunes, sinon on peut jouer au code de la route et mettre son clignotant à chaque virage aussi
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snoop92i |
Posté: Ven 27 Juil 2012 20:32
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Ven 27 Juil 2012 22:39
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Voilà 20 min fait en suivant la règle 3b a la lettre ...........Ben le chrono s'en ressent
![]() EDIT: Censured ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par LOLO-W59 le Ven 27 Juil 2012 22:39, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_coool |
Posté: Sam 28 Juil 2012 04:00
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 225 Inscrit: 19-07-2010 Lieu: Colmar Âge: 39 ID SEN: nic_coool |
J'ai déjà roulé sur ce circuit en respectant les hachures (en particulier en course contre l'IA : vu que l'IA fait le tour, ça me paraît "réglo" de ne pas mordre non plus) et les trajectoires sont un peu différentes, mais ça passe super bien aussi. Il faut juste changer un peu ses habitudes, mais la règle est claire. Si dès qu'on tombe sur un circuit litigeux, on dit "oh bah moi je coupe, j'ai toujours fait comme ça", comment on peut faire un CLM équilibré
![]() J'adore le circuit et la caisse, mais au final, je regrette pas d'avoir raté ce combo, vu qu'une partie des participants ont coupé volontairement ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Sam 28 Juil 2012 06:48
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
Aujourd'hui, le résultat n'est que secondaire !!
Je suis déjà bien content d'avoir fait un tour sans rouge ![]() ![]() Olivier(...vert de gris...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Sam 28 Juil 2012 09:17
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
J'ai enlevé le sondage, les résultats me rendent perplexe
![]() ![]() 4 personnes ont votés oui pour appliquer la règle, 5 ont votés non et 4 disent ne pas savoir ce qu'est la règle 3b, en fait 3 car j'avais voté pour ça ![]() ![]() Ce que j'en déduit, le résultat est trop restreint pour affirmer que nous voulons tous la même chose, si je disqualifie ceux qui ont coupés, il vont se sentir lésés car le résultat du sondage donne le "non" en tête d'une voix, si je valide leurs temps, c'est ceux qui ont respectés la règle qui vont se sentir lésés, en gros il y aura forcément des mécontents sur cette manche ![]() Conclusion : La règle 3b ne sera pas appliquer pour les futurs combos de Trial Mountain ![]() ![]() ![]() Pour finir, les règles 3 et 3b sont applicables sur tout les circuits sauf exceptions suivantes : Règle 3 : Passage au delà des vibreurs : Uniquement les circuits Londres et Londres inversé ![]() ![]() Règle 3b : Si il n'y a pas de vibreur, le ligne blanche fait office de limite, cela comprends les parties hachurées de certains circuits : Les 4 versions de Route 5 (Spécial Stage et Clubman) et les 2 versions de Trial Mountain ![]() Ne sont pas compris dans les exceptions les cas suivants : Cape Ring : La partie hachurée du tourniquet de Cape Ring où seul 2 roues maximum pourront être dans cette partie ![]() Deep Forest : La partie bétonnée doit être respectée, il y a un vibreur et dans ce cas la règle 3 s'appliquera, donc 2 roues maximum sur cette partie ![]() Indianapolis : À l'entrée du speedway, la limite est, dans un premier temps le vibreur noir et blanc puis la ligne blanche, les règle 3 et 3b seront appliquées, maximum 2 roues au delà du vibreur et/ou de la ligne blanche (combo du 06/07/2012) Je vais tenter de faire un post spécial pour ses deux règles avec des photos à l'appui, afin qu'il n'y ai plus aucune ambiguïté sur ces règles ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Sam 28 Juil 2012 09:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
pour moi, je trouve que tu a pris le bon choix d'annuler le combo d'hier, vu que tout le monde n'avait pas prit les mêmes règles
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Sam 28 Juil 2012 09:31
![]() |
|||
Gentleman Driver
Je pense aussi et si il y a quelqu'un que ça dérange, ça ne changera pas grand chose car je peux plus revenir en arrière
![]() ![]() ![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |