map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 178 sur 331Précédente1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
Lieu: Belgique
ID SEN: IOvertakeYou
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
des fois tu lances le 20 min et tu ne te rends pas compte que le compte à rebours est sue zéro meme si cela se joue à 20 sec et ben oui tu t'es fait ch.. pour rien :soul:
il vaut mieux faire un temps et le rentrer à mi 20 minutes c'est à dire à dix minutes :siffle: bref
donc tout le monde pareil c'est dégoutant mais c'est comme ça :arrow:
sinon pour le plaisir d’être au moins une fois devant atho :trampoline: :welcome: :men-impossible: le dessus de la liste avec un envoi de replay et réussi ;)
merci aussi à play qui m'encourage sans abs ce n'est pas de tout repos avec de si bons pilotes sur le 20 min et j'en vient à parler de raikko qui était le meilleur des paddistes que je connais(toi aussi play^^)si tu n'as pas joué depuis des lustres il faut tr remettre en place "les instincts" gran turismo donc hip hip pour raikko que ça plaisir de te revoir au volant de ton pad :lol2: :hola:
qu'y a t' il aujourd’hui comme combo je me lance dans une chtite heure en profite pour allez :men-baterie: :men-elvis: :men-stereo: :men-wheel: :sors:
nan faire du sk8
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2011
Lieu: isère
ID SEN: cedspart
Aujourd'hui pas réussi à rentrer mon temps ça m envoyais sur une page avec "général herror" :fou: tant pis ...
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
j'ai eu aussi " general error " , mais juste après avoir lancé l'épreuve bonus , pas trop grave , j'ai fait que 3 tours sur la bonus :mrgreen:
Dernière édition par LOLO-W59 le Lun 3 Sep 2012 16:16, édité 3 fois.
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Mode charette pour moi aujourd'hui, reprise du G27 apres 2 mois au DFGT et 20 min pour s'adapter vraiment pas facile ! :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
le combo :shock: trop bien réel plaisir avec cette poulette
mode charrette mes fesses ouais atho ;) quel temps franchement était à fond :rambo: rien pu faire :salut:
alors là n'y comprend rien.....vais aller faire dodo moi :siffle:
Dernière édition par Todioune le Lun 3 Sep 2012 16:50, édité 1 fois.
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: Plqy4Fun
mode charette :lol2: tu te fout de nous c'est ça ? t'as vu le chrono sur le circuit du jour ?! il est quand même pas mal ! alors autant je savais bien que mon tour était pas nickel autant je dois dire que je ne m'attendais tout de même pas à ça :rambo: être a 2 sec je m'y attendais mais a 4 je proteste ! :razz2:

n'empêche sur l'épreuve bonus je pourrais te croire plus facilement 8-) en plus y'a encore du temps a gratter et je donnerais bien un conseil mais bon... finalement autant mettre toutes les chances de mon côté :gnii:

"merci aussi à play qui m'encourage sans abs ce n'est pas de tout repos avec de si bons pilotes sur le 20 min et j'en vient à parler de raikko qui était le meilleur des paddistes que je connais(toi aussi play^^)"

non non te sens pas obligé :lol2: il a toujours été plus rapide que moi de ce que je pouvais voir sur les clm en tout cas, même si je ne les faisais pas (ou pas vraiment quand j'y jetais un oeil) je pense qu'il devrait pouvoir aller chercher des Samourai plus facilement et plus régulièrement :up: tin t'es encore devant moi avec ta pédale de freins toute molle là :rambo: ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 3 Sep 2012 20:48, édité 5 fois.
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
ID SEN: IOvertakeYou
Antho, prochaine fois que tu dis que tu es en mode charette en mettant 2 secondes a tout le monde, je balance des photos de ta conquête anglaise.. Réfléchis bien !
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2011
Lieu: isère
ID SEN: cedspart
Pas là pour foutre le bazar mais il a même dit charrette avec des mules a 2 pattes :lol2: ( poste la conquête ) ...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Oulala, fallait pas se louper car le tour est longggggg... Bon j'ai fait trop de boulettes sur le combo pricipal mais je me suis rattrappé sur celui qui compte pour du beurre... :mrgreen:

Joli chrono atho...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
La cata aujourd'hui, pourtant j'aime bien la voiture et le circuit mais impossible de faire un tour rapide et propre :frown:
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

ouais, il y a blème chez ovh :?
faite gaffe avant de lancer
spacer spacer
Stig potentiel

ID SEN: Plqy4Fun
Citation du circuit du jour :siffle: va falloir un gage sur ce coup :gnii: qu'en pensez vous ? :lol2:

oups ! grosse boulette ! bon je propose le gage "ne plus poster dans le topic F1... aujourd'hui" :gnii:

désolé j'ai édité ton édit et mon post en me foirant :rambo: :lol2:
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 3 Sep 2012 20:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

ID SEN: raikko68
Hello tout le monde, les anciens et les nouveaux

Après avoir quitté GT5 depuis plus d'un an sans plus rouler avec, je m'y remet petit à petit.
Je dois encore retrouver quelques sensations au niveau de la conduite mais je serais vraiment de retour d'ici quelques jours.

En tout cas le niveau augmente tout le temps et je vous félicite pour vos temps, notamment les paddistes...

En tout cas ça fait plaisir de vous retrouver... en route...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité