pas de chance atho pas d'info sur le circuit du jour même si il y en a qui en ont déjà trop dit

Attention, le réglage des freins n'est autorisé que SANS ABS

Les discussions du 20 minutes |
||||
Ici c'est Blabla et blablabla |
||||
Todioune |
Posté: Mar 4 Sep 2012 23:12
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 481 Inscrit: 12-03-2010 Lieu: Saintes Âge: 43 ID SEN: todiax |
alors play tu peux modifier les freins avec le répartiteur de freinage augmenter ou baisser la puissance de freinage moi je suis sur 2 devant et 1 à l'arrière...à toi de voir mais oui cela se change
![]() ![]() pas de chance atho pas d'info sur le circuit du jour même si il y en a qui en ont déjà trop dit ![]() Attention, le réglage des freins n'est autorisé que SANS ABS ![]() ![]() Dernière édition par mouse91 le Mer 5 Sep 2012 04:46, édité 1 fois.
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Mar 4 Sep 2012 23:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 466 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: 38440 Isère Âge: 47 ID SEN: gognolerallye |
Je te renvois le compliment todiax !!!
![]() ![]() Le combo d'aujourd'hui est loin d' être ennuyeux !!! Ca envoie severe !!! durdur de faire un tour propre avec c'te bêêêêttte !!!! Par contre le deuxième, quand j'ai vu la caisse, ![]() ![]() ![]() A+ Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Mar 4 Sep 2012 23:41
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Euh je voulais juste savoir si c'etait un DLC ou pas histoire que je lance pas pour rien comme j'ai fait..J'espere au moins que je prends pas 0 point pour le ratio
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grinceur |
Posté: Mar 4 Sep 2012 23:47
![]() |
|||
Pilote à la retraite Messages: 6528 Inscrit: 27-06-2009 |
les chronos a 0 ne sont pas pris en compte
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ferreira2910 |
Posté: Mer 5 Sep 2012 02:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 347 Inscrit: 29-01-2012 Lieu: Belgique / Soignies Âge: 32 ID SEN: ferreira2910 |
Je voulais y participé mais quand j'ai vu le circuit, j'ai été obligé d'arrêté, je ne possède pas les DLC.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mouse91 |
Posté: Mer 5 Sep 2012 04:47
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7340 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !! Âge: 51 ID SEN: GT5rs_mouse91 |
Désolé pour les non possesseur des DLC mais quand les circuits tombent, pas de chrono pas de point
![]() By RLF and Vensti *** ***
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Mer 5 Sep 2012 06:56
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
Très étonnant !!
Sur le mans, j'étais très énervé de ma prestation . Mon fantome me mettait minable parfois et sur un freinage, je le voyais même plus dans le rétro. ![]() Avec un crono aussi mauvais que ça, j'ai mis 10 minutes. de toute façon j'étais dernier et puis c'est tout . En regadant hier les résultats, en rentrant mon crono, j'aurais fait 10ième si j'avais rentré mon crono. Hier à SPA, pareil !!!! crono qui me plait pas; une voiture où je peux même pas accélérer sans qu'elle me double; je le rentre quand même et PAN ! 9ième ![]() ![]() Aujourd'hui, un combo qui m'a bien plus, mais en boite auto, c'est juste un calaire. Au moins je peux accélérer en sortie des virages. ça reste modeste tout de même ![]() Olivier(...jardinier des tranchées...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 5 Sep 2012 08:50
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
tu devrais essayer le boite manuelle ! pourquoi tu joue en auto ?
![]() "Attention, le réglage des freins n'est autorisé que SANS ABS ![]() ![]() ce serait peut-être pas mal de l'autoriser tout court non ? en mode "prépa interdite" c'est le seul point qu'on peut toucher et puis ça ne change pas grand chose c'est plus une question de feeling... sur le combo d'hier il était très difficile au pad de freiner légèrement a l'entrée du raidillon, dès que tu touchais un peu trop fort le bouton tu perdais trop de km/h donc réglage sans abs ok mais comme pour l'anti-patinage au pad je pense que le réglage de frein ne serait pas de trop^^ il est bien plus facile de freiner presque a fond mais pas trop au volant par rapport au pad. Après c'est qu'une idée surtout que c'est quasi invérifiable sur un replay ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Todioune |
Posté: Mer 5 Sep 2012 10:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 481 Inscrit: 12-03-2010 Lieu: Saintes Âge: 43 ID SEN: todiax |
"Attention, le réglage des freins n'est autorisé que SANS ABS
![]() ![]() oups avais oublié combo du jour:la voiture ce prête bien à ce circuit,aurai pu faire mieux avais deux dixième à aller chercher tu l'aura fait pour moi atho ![]() la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Mer 5 Sep 2012 11:27
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
![]() Tu pourras supprimer mon chrono d'hier sur SPA et les points qui vont avec , j'ai lancé pour voir quel était le combo du jour alors que je ne pouvais pas jouer , j'aurai pas du rentrer un temps bidon , j'aurai du le laisser a zéro ![]() Je trouve ça injuste d'avoir marqué des points au général alors que je n'ai pas tourné ![]() Sinon dommage le combo devait être sympa ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 5 Sep 2012 13:50
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
ah ben je me serais cru un peu mieux que ça aujourd'hui ! et oui Todiax la voiture est bien pour le circuit, peut-être même qu'il est déjà un peu trop grand
![]() n'empêche sur le combo bonus je suis premier pour l'instant ![]() ![]() édit: au fait pour le réglages freins et autre transmissions je disais que c'était invérifiable mais en fait si, je m'en suis souvenu après mais évidemment qu'en mettant l'atr pendant le replay on voit les réglages il me semble ! enfin j'avais noté ça y'a un bout de temps mais c'est surement toujours le cas. Évidemment j'étais a 5/5 sur mon replay donc dur a dire comme ça... seul problème il faut faire "effacer les infos a l'écran" entre chaque changement de réglage atr pour le voir a nouveau mais ça va vite ![]() édit2 : ben en fait non... enfin si ! on peut voir les freins etc... avec l'atr pendant le replay mais encore faut-il ne pas le cacher voir même ne pas le changer avec l'atr ingame. J'ai fait quelques test et la seule fois ou je l'ai vu c'était en le mettant dans les réglages et en faisant rien d'autre. L’essai d'après j'ai changé la répartition arrière avec l'atr ingame et je voyais a nouveau 5-5 après avoir poutant passé la ligne et quitté en 4-3 ! et évidemment comme pour l'anti-patinage, parce que ça fonctionne aussi, de toute façon on peut faire toutes les modifs qu'on veut du moment qu'on remet par défaut avant de quitté c'est bon... on peut par exemple valider des tours sans anti-patinage en clm alors qu'on a roulé avec^^ mais bon voila, je me posais juste cette question donc j'ai regardé ![]() édit3: désolé pour les édits mais voyez c'est toujours pas clair ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 5 Sep 2012 13:50, édité 6 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Posté: Mer 5 Sep 2012 14:09
![]() |
|||
Commissaire UGTC
![]() Messages: 999 Inscrit: 29-05-2012 Lieu: Belgique Âge: 34 ID SEN: IOvertakeYou |
Bizarre pour aujourd'hui, j'avais l'impression d'avoir fait un bon tour, et je suis dans les paquerettes, alors que parfois j'ai le sentiment d'avoir foirer mon combo et je suis sur le podium
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ferreira2910 |
Posté: Mer 5 Sep 2012 15:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 347 Inscrit: 29-01-2012 Lieu: Belgique / Soignies Âge: 32 ID SEN: ferreira2910 |
T'inquiète pas Mouse, pas de soucis pour les DLC et points.
Je ferai celui d'aujourd'hui plus tard ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Mer 5 Sep 2012 18:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
![]() ![]() sinon, j'ai visionné mon replay sur spa et en sortie de Blanchimont, je suis ................................out a mon avis ![]() je fais un tour moyen en plus, avec plusieurs petites erreurs de traj ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Totoche |
Posté: Mer 5 Sep 2012 18:43
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 2697 Inscrit: 25-12-2010 Lieu: Loin derrière... Âge: 21 ID SEN: GT5rs_totoche |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |