map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 19 sur 331Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
alors là j'ai une petite question donc sur le 22 min :ptdr:
quand ce sera sur le nurb cela dépendra aussi de la caisse mais on n'aura le droit qu'à un tour propre sinon rien... :gratte: ou alors pas de nurburg :down:
je me suis souvent posé la question depuis le prologue mais maintenant cela s'avère être au gout du jour bref on verra bien :rambo:
merci narm pour les encouragements et qu'est ce que je me prend avec les meilleurs même :arrow: sur le combo du jour bravo devant :hola:
merci pour le message de la couleur appropriée quand au nom du circuit en haut à gauche :up:
Dernière édition par Todioune le Dim 25 Mar 2012 14:20, édité 1 fois.
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Le Nürb est présent et comme tu le dis, un seul tour possible ;)

Nous avons oublié un détail ... l'une des voitures sélectionnées pour participer vaut 10.000.000Cr, pensez à en avoir de côté :gnii:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
J'ai déjà posé la question à mouse91 en MP ;) mais j'me rend compte que tout l'monde ne joue pas forcément le jeu de l'équité :razz2:
Y a t-il une différence de temps entre une voiture fraîchement achetée et une voiture déjà rodée?
Depuis l'debut du "20min" j'me force à acheter chaque nouvelle voiture alors que je les ai deja toutes (1580 véhicules dans mon garage :mrgreen: )
Jparle pas des véhicules à 10.000.000 cr bien sûre ou ceux qui ont eu des soucis de sauvegarde :muet:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Sympas le concept de ne plus voir les chronos de la concurrence avant la fin du 20mn ! :up:
Un peu deg, sur celui-là, 1/2 seconde de marge, mais pas moyen de faire un tour parfait ! :rambo:
Sinon, j'étais devant ! :twisted:

;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Normalement c'est voiture neuve + vidange, sans rodage car sinon c'est pas la même...
Moi aussi si j'ai déjà la voiture j'en rachète une chaque jour pour qu'elle ne soit pas rodée justement, après ça se joue sur la confiance et puis si un mec sort un chrono de fou alors qu'on sait où il se situe je pense qu'ils vérifierons son replay!
Mais c'est sur que dans le lot il y en as peut-être qui font les combo avec des voitures rodées...

En tous cas je joue le jeu, d'ailleurs je vais y aller de ce pas, je sort de table après un gros apéro et ce qui va avec ça va être nimp :lol2:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 08-01-2011
Lieu: Saint germain en laye
ID SEN: GT5rs_fabduc78
Vraiment sympa le concept,et toujours aussi rapide Vincent :up:
Image By ESD
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Joli temps Cornichon sans ABS :hola:
Moi je suis à ma place...loin, mais dur de faire beaucoup mieux, incapable de piloter ce genre de bagnole Image
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Pour l'instant, nous sommes dans la relation de confiance, les PP vont bientôt être mis à jour et ils correspondront au PP après vidange !! si vous utilisez une voiture rodée, il faudra baisser les PP pour être dans la limite !!

Comme beaucoup, j'achète les voitures neuves, les vidange et go !! par contre vous vous doutez bien que bientôt une voiture déjà utilisée va forcément ressortir :mrgreen: nous ne sommes pas des fous au point de demandez à racheter une voiture à chaque fois :siffle:

Donc pensez à faire un combo couleur/jante spécifique aux 20 minutes !! moi j'ai choisi voiture verte/jante blanche :gnii: bien entendu si les PP dépassent, il faudra les baisser ;)

Edit : bien ma veine ça, j'me retrouve avec des cornes devant et derrière :black-horror: :black-grimace: :gnii:
Dernière édition par mouse91 le Dim 25 Mar 2012 17:20, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
tant que tu ne les as pas ...... :gnii:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Gentleman Driver

Je leur laisse leurs cornes :gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
A voté .... euh non .... a joué :biggrin:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-02-2011
ID SEN: DM-Seb
Ouais, et t'as pas fait semblant... :siffle: :men-applaudir:

Bon, pour moi deuxième participation, et c'est pas fameux. :gnii: 20min c'est un peu court pour moi, il me faudrait surement plus de temps : après avoir sauvé mon replay, j'ai continué un peu et j'ai amélioré de 1.1s en 3 tours...
En même temps je joue sans ABS, avec embrayage + boite H, en vue intérieure et HUD réduit avec seulement le temps (pas de tracé du circuit, ni les infos du bas (compte-tours, rapport engagé, pneus, etc))... Oui bon, on se console comme on peut hein, quand on est pas bon. :ptdr:

D'ailleurs ça serait sympa s'il y avait des infos en plus dans le tableau (vue utilisée, tracé du circuit utilisé ou non, etc).

En tout cas, merci pour ce CLM 20 Minutes fort sympathique. :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
J'ai participé à mon 1er 20min hier, je trouve ces CLM très sympa ! Je ne m'y étais jamais vraiment intéresse jusque maintenant mais j'essaierai d'y participerai chaque jour en espérant progresser dans mes chronos.

Pour la voiture, j'en ai racheté une exprès même si je l'avais déjà, je pense d'origine mais je préfère racheter direct pour ne pas perdre de temps :biggrin:

Je dois avouer que j'ai pas mal galérer, la DB9 glissait souvent :o D'ailleurs lorsque j'ai vu le classement, j'ai également remarqué que j'étais presque le seul à encore rouler en boîte automatique :hola:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
décidement , j'ai vraiment du mal avec ce 20 mn depuis le debut !!!!! y a toujours quelque chose !

cette fois le lance le module , rien ne se passe , ça chargeait , ça chargeait , mais rien !! :gratte: je clique sur le combo hier , ça charge tout de suite ! , je reviens sur le combo du jour , je relance toujours rien ! je referme la page , et j'essaie de revenir sur le module par un autre chemin ....
je relance a nouveau , miracle ça s'ouvre , mais le chrono est déja a 17 mn pfffffffffffff j'achete la caisse , je la vidange , je verifie pp et pneus et go , il reste presque 12 mn !!!
je fais un tour en rouge , 1 tour en blanc et pouf je perds la connexion du pc ça me met " la page a été réactualisé " j'essaie de relancer le module , il s'ouvre , il reste 3 mn ........ j'essaie un tour , super t1 et dans mon élan , je me sors ..... bon , ben .... je vais mettre le chrono de mon tour ! :gnii: je l'inscris , je fais envoyer et la paf le chrono a nouveau sur 19 mn !!!! cooooooooool je vais pouvoir faire un temps ........... je fais quelques tours , le chrono descends , arrivé a 13 mn ....... pouf le chrono s'est arreté et plus la possibilité de mettre le moindre temps :evil:

je me vengerais un jour , je me vengerais .....

:siffle:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité