map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 321 sur 331Précédente1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Jeune conducteur

Inscrit: 21-07-2013
ID SEN: DART-95
pas grand monde hier :(
mon tour avec la Focus est limite donc ne supprime pas tout de suite le replay Olivier, il faudra attendre de voir si le mien est validé :muet:

boarf, le combo d'aujourd'hui n'est pas le plus fameux, mais c'est sortable.
bon chrono à tous.
Dernière édition par Atlantique_600LM le Sam 19 Oct 2013 03:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
eh ben :shock: ... je pensais avoir fait un tour pas trop mal aujourd'hui, j'ai apparemment loupé des trucs. :gratte:
Image By SCalhan
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
avec la focus je pensais être pas mal...
pas mal le combo d'aujourd'hui, me doutais d'avance du circuit: intuition masculine :twisted:
sinon étais à fond moi :shock: :cry:
joli dart pour l'instant :rambo:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

un peu étonnant l'écart vu le grip... :gratte: m'sieur Atho est demandé à l'acceuil du 20 minutes :muet:

ma vie/ON: au début d'année, ce circuit est tombé comme CLM officiel, à la fin de la 1ere semaine (je pensais que tous ceux qui comptaient faire le CLM avaient tourné, ce qui est habituellement le cas), j'étais... 4eme derrière Yinato, Amo et au autre gars :shock: ça sentait bon quoi, à la fin de la 2eme semaine, j'ai fini... 17 ou 18eme... :men-cut: :men-cut: :men-cut: ils se sont tous mis sur moi pour m'éjecter du haut du tableau, rien à dire car devant moi c'était du lourd, tous meilleurs que moi sans aucun doute, mais ils se sont tous mis sur ce combo, COMME PAR HASARD :evil: (oui je l'ai encore en travers :lol2: )
ça m'avait dégouté du jeu, ni plus ni moins... et ça me dégoute toujours des CLM d'ailleurs... même si mon niveau désespérément stagnant y est pour pas mal aussi...
ma vie /OFF :muet:

EDIT: tiens, c'est le circuit à Phifoul :P
la caisse est un tank... :?
bon chrono à tous.
Dernière édition par Atlantique_600LM le Dim 20 Oct 2013 03:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Salut les gars , j'ai vérifié et validé les replays des 10 , 11 , 12 , 13 , 14 , 17 et 18/10 :salut: :up:

@ DART --> Pas mal le tour sur le Nürb en MCLaren , j'ai arrêté de compter les travers a la moitié du circuit , tous magnifiquement maitrisé :hola: , a la fin du tour le grand gauche juste avant les " S " de l'arrivée , tu met deux roues dans l'herbe a 300 kmh , c'était chaud :men-pfiou: .
--> Joli tour aussi sur Clubman en HKS :up:
--> Tour très propre sur Tsukuba en C4 VTS :up: , belles trajectoires :D
--> Tour un peu moins beau a regarder mais accepté , tu es limite sur le début mais la voiture se déporte sur la gauche , tu as donc toujours deux roues sur les vibreurs ( photos ci-dessous )

@ PagsaGupar --> Joli tour sur Suzuka en Amuse super leggera , très propre :up: , j'aurai pu le mettre en ligne , mais j'en ai choisi un autre cette semaine ;)

@ Atho --> Beau tour aussi sur Deep forest en 207 GTI , je ne voyais pas où je perdais du temps , mais en fait tu as quasiment la trajectoire idéale :up:
--> Sur Fuji en Subaru , j'attends ton replay :siffle: :mrgreen: ... ;)

@ Olivier_sv --> J'attends ton replay sur Laguna Seca en Citroën GT :siffle: :mrgreen: ... ;)
--> Joli tour sinon sur Rome en Honda CR-Z TC , la voiture ne bouge pas au freinage sans l'ABS :shock: , très bien maitrisé :hola: , va falloir que je teste un jour sans ABS :roll: , c'est pour ça que j'ai choisi ton replay pour cette semaine ;) , le voilà :

Bon sinon , je vais essayer de faire celui d'aujourd'hui ;)

Bonne journée a tous ;)
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Jeune conducteur

cool Lolo ;) ça oui c'est moins beau à regarder, et n'en suis pas très fier car j'aime pas etre crado, en direct je pensais etre moins à la limite que ça, erreur de jugement en direct :oops: (bon, "erreur", ptet' pas non plus c'est valide, mais je ne jouerai plus avec le feu promis :mrgreen: )
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bon ... aujourd'hui je sentais que j'étais bien ... 20 ms DART :razz2: c'est dimanche :hola:
Image By SCalhan
spacer spacer
Jeune conducteur

attends que Phifoul passe :razz2: (si il vient)

-- Lun 21 Oct 2013 02:37 --

bon ben ça fait déjà 2 fois en comptant Suzuka que tu me fais le coup :twisted: Atho m'avait fait le coup aussi d'ailleurs :twisted: là il s'est perdu dans les stands (faut la DL la 'Vette, elle est gratuite) :ptdr:
bien joué quand même saloupiot :mrgreen:

aujourd'hui, on est sur un bout des terres d'Atho :mrgreen: t'es obligé de le faire celui-là :razz2: avec un autre style de tank :?
(sans dec' rien est joué pour la victoire du mois si tu fais au moins 20 combos vu ton ratio, allez :P )
bon chrono à tous.
Dernière édition par Atlantique_600LM le Lun 21 Oct 2013 02:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Je savais pas qu'elle etait gratuite mais le temps d'aller dans le store et tout le tralala j'aurai eu a peine 10 minutes donc bon. :?

Si c'est mon jardin alors oui je vais faire un tour :mrgreen:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Merci pour le replay LOLO :mrgreen:

je t'envoi l'autre ce midi :salut:
spacer spacer
Jeune conducteur

Atho :shock: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=-j07XtV5qrU :lol2:
en effet à cette allure là va falloir s'accrocher :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bon ben ... il y avait ceux qui tournent en 27.8~28.0 (quasiment tous en 0.1s) et puis _Atho_ :mrgreen:
GG :up:

[edit] aujourd'hui, combo sympa sur un circuit qui ne tombe pas souvent. Je crois que j'ai laissé beaucoup de place :|
Dernière édition par PagsaGupar le Mar 22 Oct 2013 00:54, édité 1 fois.
Image By SCalhan
spacer spacer
Jeune conducteur

alors là elle est pas mal, bug de GT5 depuis que j'avais allumé, pas de musique dans les menus, c'est que de la musique je m'en tape, je lance le chrono j'achete la caisse, et là sur le circuit, aucun son moteur ni musique, que le sifflement de la boite et les crissements de pneus :fou: :fou:
j'essaye tant bien que mal de faire un chrono (en ruptant une vitesse sur 3 à peu près...), après mon round d'exploration, je me retourne pour voir le temps qu'il me reste et.... page d'erreur (machin msql error, une page blanche avec les écrits en rouge :fou: :fou: ) je sors et rentre ça a l'air d'aller sauf que... ça a relancé le chrono à 0 :shock: , j'attends de voir si ça ne part pas completement en live, nan c'est bon on est toujours d'accord sur le circuit, j'essaye tant bien que mal de faire un tour en vitesse et arreter là pour ne pas fausser le truc, j'y arrive pas et ça me gonfle menu, je me retourne pour voir si ça n'a pas sauté de nouveau, je sors et re-rentre, et là le chrono a repris où il en était avant! plus que 2 minutes et quelques... trop juste pour s'élancer et boucler un tour... :gnii:

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :evil: :evil: :evil: :evil:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
merci lolo pour mettre les replays 8-)
joli olivier sur rome :shock:
aujourd'hui les gars lancez le chrono,un combo très agréable,avec somme toute du punch :rambo:
me suis donné à fond comme toujours,reste à voir le monde qu'il y aura :arrow:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Relou les DLC à force :soul:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité