map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Épreuve phare de GT5rs. Une voiture, un circuit, pas de préparation et 20min pour faire le meilleur temps !
4964 messages • Page 322 sur 331Précédente1 ... 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325 ... 331Suivante
Modérateur: Staff 20 Min

Les discussions du 20 minutes

Ici c'est Blabla et blablabla

Jeune conducteur

Inscrit: 21-07-2013
ID SEN: DART-95
personne n'a eu le même bug que moi? (je parle du module, GT5 je ne compte même plus les trucs bizarres...)

arf t'as pas non plus les DLC de 2011? c'est vrai que c'est lourd d'etre sur le starting bloc et de se retrouver comme un c.. devant le module :lol2: :siffle:
(Motegi n'est pas encore tombé ce mois-ci... prions... :rambo: :siffle: si si, c'était le 6, on devrait etre à l'abri donc :mrgreen: )

EDIT: combo sympa, mais bordel ça se veut "sportive de luxe"? ils ne savent même pas étager une boite :fou: :fou:

bon chrono à tous.
Dernière édition par Atlantique_600LM le Mer 23 Oct 2013 02:32, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
J'ai eu quelques trucs louches [c'est pas souvent], mais pas aussi lourds que ce que tu as eu DART.
Par exemple : une fois, à 20 secondes de la fin, je rentre mon temps, le module "réfléchit", "réfléchit" ... "re-réfléchit" et m'affiche "temps écoulé" :shock: ... sur le coup, t'as les boules :lol2: ... heureusement, pour cette fois, un gars sympa avait rentré mon temps manuellement dans le module :up: ;)
Image By SCalhan
spacer spacer
Jeune conducteur

oui quand on envoie le chrono y'a un petit lag, je joue souvent avec le feu d'ailleurs, je vais essayer de me débarrasser de cette manie du coup :up:

pour le chrono :men-pfiou: désolé Pagsagupar :finger: :oops: (pour une fois que c'est moi :mrgreen: )
GG Atho ;) (ça (re)devient une habitude, on est mal :mrgreen: )

pff pour le combo d'aujourd'hui, je ne m'épanche plus sur la marge car on en a tous à moins de passer un "tour coup de cul", mais là j'étais juste en train de me coller une demi seconde pour tout planter par ma faute dans la réaccéleration finale, la manette a un petit peu volé (mal) car je n'avais pas le temps de relancer un tour pour profiter du bon feeling... :siffle: (je dois en etre à... 6 manettes depuis que j'ai la PS3, pas bon les jeux de foot et call of duty... :mrgreen: )
bon chrono à tous, allez-y mollo please :mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Maj du général faite :salut: , je vais essayer d'allumer la console ce soir , si je ne m'endors pas :siffle: :mrgreen:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Jeune conducteur

c'est quoi ce combo aujourd'hui? :lol2: :evil: on a déjà eu ce faux circuit ce mois-ci en plus...
tellement motivé qu'à mon avis il y a une belle marge :roll:
bon chrono à tous, prévoyez un bouquin à lire pendant le trajet :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
moi ai trouvé que la voiture est vraiment bien étagée par rapport à d'autres,ai prit tellement de plaisir
me suis bien fait dessus aujourd' hui,cela faisait longtemps que n'avais pas réussi à rentrer un chrono didons :gratte:
et oui il y a de la marge atho tombera t il sous les x.20.xxx
allez au boulot :arrow:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

J'ai regardé la campagne ... j'ai fait 2 tours :lol2:
Image By SCalhan
spacer spacer
Modérateur

Je suis devant Eric d'un cheveu :mrgreen:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Jeune conducteur

après cette probable victoire d'Atho (on ne peut même pas compter sur Pagsagupar pour limiter la casse :rambo: :mrgreen: ) et à 3 combos des 20 épreuves pour lui, il sera à 148 points (143 si je finis 3e), et il aura probablement au bas mot 25 points à récupérer, ça s'annonce ultra tendu du string léopard pour le final :love:

le module en est déjà réduit à me retirer des 3eme places, ce qui veut dire de mon coté que ça va etre dur de grapiller des points, ça me plait comme scénar' pour un final :rambo: :love:
d'un coté le vilain canard qui ne gagne que grâce à son assiduité (oh ben merde, si on faisait lire ça aux profs que j'ai eu, je serais probablement l'une des dernières personnes qu'ils soupçonneraient :ptdr: ) vs le champion qui nous la fait au talent avec le coude sur la portière (il joue sans les pieds là :lol2: ) qui va finir devant? :rambo:

EDIT: di diou ça serait bien de changer d'air niveau circuit :evil: je n'ai jamais fait SSR5 sur le 20 minutes par exemple...
bon chrono à tous.
Dernière édition par Atlantique_600LM le Sam 26 Oct 2013 02:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Maj du général et du topic des records faite ;) , tu vas bientôt me passer devant DART :rambo: et pour Pagsa' , il ne lui reste plus que 12 podiums a faire pour être en tête et passer BIGOUF :up:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Image By SCalhan
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Lolo, tu peux effacer mon temps, me suis planté de pneus... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est en voyant que je suis devant Dart que je me suis dit, c'est pas possible, y a une boulette.. :biggrin:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Désolé pas trop eu le temps de poster ces derniers temps..

Cette fin de mois m'est plutot favorable :mrgreen:

Pour Le Mans par contre je touche les plots apres le virage dunlop et à l'avant derniere chicane c'est eliminatoire ?? :gratte:

Désolé pour les replays je m'en occupe ce soir :siffle: :D
Image
spacer spacer
Modérateur

Image BY RLF.....Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités