map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 12 sur 135Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
ID SEN: Fly_
@Arthy : c'est clair ils se sont bien marrés sur les noms :biggrin: Moi j'suis en train de me faire une team de développeur japonais : Ueda (ico...), Nomura (Kingdom hearts, FF...) j'ai vu passé Miyamoto (mr Nintendo) et Kojima, en plus si tu me dis qu'il y a Yamauchi, y de quoi se faire une belle team :gnii:

Dommage, chez moi y a pas de drifteur né, même avec une Corvette ZR1 :cry: :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Chez moi c'est très strict ;) Seul le pilote le premier arrivé porte un casque blanc, les autres ont le même casque rouge, Bah oui faut bien des règles, ils commencent à être nombreux, le petit troisième vient de rejoindre l'écurie hier soir. Et on est parti pour une "V team", leur nom de famille commencent toujours pas "V", Valentini, Viitala, Vincent...le prochain est un jeune argentin qu'on suit depuis des mois sur les pistes d'Amérique du sud, très prometteur...

Viitala, le petit second est vraiment doué, il n'est pas encore très rapide mais la ou je l'enmène, il gagne, et il a rattrapé Valentini au niveau de son rang. Valentini est un peu fragile, vite démotivé, il lui faut des conditions très particulières alors on le bichonne, mais il devient vraiment perf.
Quant au petit dernier, il fera ses premières courses ce soir, en bénéficiant bien sur des machines préparées et de l'éxpérience de la "V team" !

:D

:mrgreen:

On s'amuse comme on peut pendant les longues soirées d'hiver mmmm !
Dernière édition par mart1 le Ven 3 Déc 2010 11:12, édité 2 fois.

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Je viens de voir yamauchi aussi :mrgreen:

Dites pourquoi dans le championnat de voiture française on peut prendre la veyron ? :fou:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Parce que Bugatti est un constructeur français, même s'il appartient à VW et a des origines italiennes.

Le siège est à Molsheim en Alsace, dans un très joli chateau ;). Quand Ettore Bugatti s'est installé à Molsheim c'était à l'époque en Allemagne.
Dernière édition par ROM le Ven 3 Déc 2010 11:54, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
spacer spacer
Fou du volant

Tu nous sors ça de GT5 ROM ? :razz2:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Non Snake, culture personnelle et relation professionnelle, je connais quelqu'un (un pilote) qui travaille pour Bugatti

HS off ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Fou du volant

Tout ça pour dire que levé tot ce matin j'ai saigné le Bspec en amateur résultat 5h après tout fini :finger:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Ouép, mêm que les bureaux d'études étaient basés à Molsheim, Bugatti à son histoire en Alsace aussi, terre natales des plus grands :mrgreen: :mrgreen: Loeb, Muller, moi...euh non, pas moi :gnii:

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
D'ailleurs il y a un superbe Musée à voir, celui de la collection Schlumpf à Mulhouse. La collection de Bugatti est impressionnante, tout comme celle des F1 et des quelques voitures d'Endurance présentes (notamment pas mal de Group C). Mais ça commence à dater car je l'ai fait il y a trois ans.

Le lendemain on avait fait celui de Sinsheim en Allemagne, avant de faire celui de Porsche (l'ancien), et celui Mercedes le surlendemain. On avait enquillé les Musées comme des porcs. :mrgreen:

Eu HS off. :siffle:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
J'ai un petit souci avec la course amateur des supercars. J'ai pris une ford mustang de 71, je lui ai gonflé le moteur, mis divers accessoires, une boite 5 rapports, elle est à 650 CH environ maintenant... mais j'arrive pas à gagner la course de susuka...

Une idée de ce que je pourrais faire encore avec cette voiture ? Elle n'arrive pas à dépasser le 205 km/h environ...

Merci
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
achète une boite personnalisable à 20000 crédits ça sera largement mieux :mrgreen:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Mais après il faut la personnaliser non ? Et comment je la règle ? ;)
J'y connais rien en réglage de boite ^^

Là j'ai monté la puissance à 708CV, le poids réduit au mini, j'arrive toujours pas à dépasser les 208 km/h ;) et donc en ligne droite je me fais dépasser par une lamborghini Miura ^^

Edit : c'est bon j'ai réussi à gagner sans la boite personnalisable, mais c'était chaud, mon pilote s'est planté dans le dernier virage de susuka dans l'avant dernier tour :)
Dernière édition par Fil de Brume le Ven 3 Déc 2010 19:50, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
avec la boite personnalisable , tu vas dans l'option réglages de la voiture sur l'écran de lancement de ta course,tu accèdes au menu réglages tu cliques sur boite de vitesse,tu cliques sur le petit carré tout à droite de la barre de réglages et tu seras devant tes rapports de boite et donc tu pourras augmenter ta vitesse de pointe , en changer la vitesse située en bleu tout en bas de l'écran ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Merci, je vais voir ça. Ces réglages sont conservés d'une course sur l'autre ? Ou alors il faut à chaque fois les refaire ?
Dernière édition par Fil de Brume le Ven 3 Déc 2010 20:28, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité