map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 118 sur 135Précédente1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Nouveau membre

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Geneva
ID SEN: fluffyju
Super content d'avoir débloqué le défi Sebastian Vettel pour enfin avoir la X-1, et bien c'est pas encore pour tout de suite.
Au pad, c'est ultra showtime pour avoir ne serait-ce que le bronze, je parle même pas de l'or... :fou:
A-Spec: Niveau 35
B-Spec: Niveau 33

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
NONNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier soir j'ai "fait" les 4 heures de Tsukuba en Roadster en B-spec, sauf que à l'heure ou ça à fini, j'étais fatigué (1h35) donc j'ai éteint presque direct au lieu de retourner dans la maison pour que ça sauvegarde, résultat je les ai fait pour rien comme ça n'as pas sauvegarder :black-amazing: :black-beaten: :black-cry: :black-cry:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 24-12-2010
ID SEN: alexgum
c'est ballot, hein ?

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Oui très :soul: d'autant plus que je m'inquiète pour ma PS3 elle me fait de petits bugs graphiques mais très récurrents sur GT5 :down:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
en même temps tu joues à d'autres jeux :?:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 30 Jan 2011 00:03, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bah non elle connait que GT5 depuis la sortie, je n'ai mis aucun autre jeu depuis, si aujourd'hui elle as juste connu des démos parce que y avait un pote chez moi mais c'est tout. Je décris juste mon problème; enfaite lorsque je suis sur le menus GT5 ou genre en course B-spec enfin partout où il y a des lignes droites sur l'arrière plan qui bougent ou qui sont fixe (style cadre récapitulatif course / argent / niveau ) ou même les lignes du design, et enfaite dès que j'appuie sur une touche elles clignottent avant ça me le faisais pas ça à commencer aujourd'hui c'est assez génant et inquiétant...
spacer spacer
Pilote de F1

ça viens soit de ta play ou de ta télé,mais de ton jeu je ne pense pas.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
Ou de se yeux!!!!
:dehors:

Bon sinon, encore une ou deux courses et j'atteint enfin le niveau 25. :rambo: :rambo:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Peut être le câble HDMI qui montre des signes de fatigues je ne l'avait pas payer cher 20 € pour 1m50 en premier prix mais ça date de 2008 donc, c'était encore cher à cette époque même pour du premier prix :roll:. De plus j'ai souvent aussi lorsque la liste des conccurents défile pendant le chargement de la course, il y a un petit moment de "flou" et de ralentissement, mais ça, ça me l'as toujours fait... Je vais réinvestir dans un câble pour voir, j'espère que c'est pas la Télé :? elle as bientôt un peu plus de 2 ans (Toshiba 19" 1080i), et ma console est encore sous garantie je verrais bien si ça continue.
spacer spacer
Pilote de F1

Arthy
achète des lunettes :!: :dehors:
moi en ce moment j'ai du mal à trouver la motiv pour répéter les endurances,je suis au niveau 32,et j'ai à peu près la majeur partie des voitures que je voulais, je suis plus en attente d'une Maj ou quelque chose dans le genre :roll:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

@Ryu et Monk: Mes yeux vont bien (ou pas !) mais ça ne vient pas de moi, j'ai pas des yeux stroboscopiques à chaque fois que je touche un bouton de la manette :finger:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
spacer spacer
Grand Maître Flooder

De toute façon je n'ai qu'une prise HDMI :gnii:, le seul hic, c'est que j'ai pas d'autre périphériques HDMI, ah si mon PC portable mais faut que je déplace tout et c'est ch*** c'est un PC Portable fixe, tu vois le genre :fou:.

Pfff je verrais bien, j'espère que c'est pas la télé car franchement une télé à 300 € comme ça (le pire elle m'as jamais servi à regarder la télé :fou:)
Bon je vais voir, mais ça me le fait que sur GT5, dans les menus de la PS3 je n'ai pas de clignottement sur les lignes droites ou quoi :chelou:. Je vais voir aujourd'hui en rallumant la console.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-01-2011
Bonjour,
J'espère que ça ne sera rien, une petite fatigue du bloc optique par exemple, et avec un simple nettoyage, ça devrait le faire.
Autre chose, qu'est ce que vous avez comme réglages pour le Nascar en Bspec extrème, mon boy est toujours en travers, et n'arrive pas à doubler, moi je le laisse faire comme conseillé plus haut.
@+
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
Le plus long est pour arriver du niveau 35 au 40 il faut faire au moins 14 courses 24h du mans, par chance ma play a tenu le coup et non stop :hola:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité