map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 13 sur 135Précédente1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
conservés ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Ca me paraît bizarre ces réglages de boite, pour ma mustang je peux régler la vitesse max sur 400 km/h, mais ça me parait énorme :)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-09-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_redsquare
Tu peux règler sur cette vitesse, mais elle ne l'atteint jamais, ça m'a l'air d'être une vitesse "théorique".

Sur ma Camaro '69, j'ai acheté la boîte personnalisable pour aller taper un peu plus haut que les 180 km/h qu'elle donne d'origine.J'ai règlé la Vmax sur 280, et elle prend péniblement 235 au bout des Hunaudières.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Faut pas oublier que se sont des Muscle Car, même les 300 km/h ça m'étonnerais, par contre moi j'ai une Stang qui te fait un 0-230 -rupteur, en un rien de temps :finger: :finger:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Euhh.. en parlant de rupteur.. on n'arrive plus à aller en fond de zone rouge même avec la puce.. :gratte:
Il me semblait que ça enlevait le rupteur dans GT4..
Me trompe-je ?
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Ah perso, quand je suis arriver en fin de "vitesse" non je tape toujours des rupteurs un peu après le début de zone rouge :? Ca dépend peut être des voitures :chelou:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Dernière édition par Grosbill01 le Sam 4 Déc 2010 01:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
Très beau résumé du réglage de boite Grossbill ;)

Par contre, tu as commis une petite erreur, donc je me permets de te corriger. Quand tu règles le rapport "final" sur la boite, tu ne règles pas la boite en elle même mais ton différentiel. La valeur affichée dans "rapport final" est le rapport de démultiplication du différentiel, les pignons de ta boite restant identiques. Il n'y a que les rapports de boite de boite courses où tu peux changer les rapports ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Merci GT_driver_BMW pour les précisions :)
spacer spacer
Membre d'honneur

C'est avec plaisir ;)

Bon, moi mon boulet spec va bientôt avoir droit aux courses d'endurance, je vais pas trop tarder à être niveau 25, je suis en train de faire le Dream Car Championship et il m'en manquera plus que 3 (Historic, Nascar et Formula GT) pour avoir tout fini en B-spec. :hola:

Petit conseil très important : quand il commence à y avoir des changements de météo, on voit en début de course s'il pleut ou pas en arrière plan. ben s'il pleut, changez vous même les pneus de votre boulet, c'est pas automatique (comme les antibiotiques :ptdr: ) et ça évite de se retrouver en slicks sous un Nürb détrempé. En plus, quand c'est le cas, l'IA (le mot intelligence étant tout relatif), l'IA part toujours en slicks. Si vous chaussez les pluie d'entrée, la course est gagnée d'avance. Je leur ai pris un tour à Monza en finissant mon 2ème tour :lol2:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
petite question j'ai acheté un moteur lvl 1 et je n'ai pas voulu l'installer tout de suite et il m'a dit qu'il l'avait mis dans l'inventaire seulement ou est l'inventaire ? je ne l'ai pas trouvé ... :shock:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Dans mode GT, la petite mallette à gauche ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
Bonjour à tous,

Voila mon "souci"

j'ai 4 pilotes, sur les 4 pilotes j'en ai un niveau 19 (les autres sont au niveau 14/13/1) qui est incapable de finir premier dans la course des voitures de course de légende sur le circuit de Monaco (cote d'azur) peut importe la voiture que je lui donne, il ne termine pas mieux que second alors que la course d'avant sur deep forest il à terminé largement premier...

J'ai essayé avec une 330 P4, une Toyota R7, une cobra 427 enfin ... tout ce que j'avais sous la main et je commence à devenir fou, car il fait toujours la même erreur au même endroit (chicane en sortie de tunnel) Si qq1 peut me tuyauter sur la façon de s'y prendre, je suis preneur ... car la ... je deviens fou !!!

Avec la toyota il est toujours en rupteur dans les virages, du coup il patine et perd de l'adhérence, pareil avec la 330P4, j'ai essayé de lui rallonger les rapports mais la non plus ça ne donne rien, avec la cobra dans les virages, ça va, mais c'est en sortie que ça se gatte... il burn et en sort toujours en drifting...

Je ne sais plus quoi faire :( :( :(
spacer spacer
Membre d'honneur

J'en suis au même point que toi... :(

A la chicane du port, essaye de le calmer pour qu'il ne soit pas trop dans le rouge et fais surtout en sorte qu'il ne tente pas un dépassement ! Le souci, c'est qu'il est plus rapide qu'eux mais il sait juste pas doubler...

Le mien m'a fait un truc encore pire : il dépasse la Ford dans le dernier tour puis se fait repasser à l'extérieur avant le double droite du Portier. J'ai failli lui démonter la tête à coup de pelle !! :evil:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
J'espère pour toi que ton pilote ne s'appelle pas Jordan... :lol2:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité