map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 123 sur 135Précédente1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:up:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Qui t'as dit qu'ici on était sain d'esprit :chelou:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Image By : RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
lol c'est pas au point GT5 alors si les mécanos sont pas capables de ravitailler une voiture électrique ;)
Ou plutôt, c'est surtout qu'une voiture électrique c'est pas prévu pour aller en course... car à moins de changer les batteries, vous imaginez le temps qu'il faudrait pour recharger ces batteries ? Le temps de recharger les batteries la course serait finie depuis longtemps... ça met des heures pour recharger une batterie...

Je ne savais pas que la GT Concept était électrique... mais elle va vite même en électrique ? Une voiture 100% électrique normalement ça va pas très vite...

Concernant les 24h, vu comme c'est contraignant, je me demande si je vais pas ne les faire qu'une seule fois, les deux 24h, et monter mon niveau avec la course de 9h plutôt, après tout je ne suis pas pressé de finir le B-SPEC, et ça me permettra de ne pas monopoliser ma console le soir ;)

Remarque, hier soir j'ai pas joué, y a des soirs comme ça où je préfère lire, donc je pourrais en profiter ^^
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
"monter mon niveau avec la course de 9h "
c'est ce que je fais, ça marche aussi ! :biggrin:
spacer spacer
Fou du volant

Surtout que j'aime pas trop laisser la PS3 allumée la nuit, elle fait un peu de bruit mine de rien ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
La concept fonctionne avec une pile a hydrogéne, c'est pourtant facile de faire le plein d'hydrogéne; du coup si tu vas au bout tu peux pas finir la course! :gratte:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Bas tu peut continué hein ... a 80 km/h ... :lol2:
Image By : RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Si si la GT concept est une pile à combustible, tu as la Road car qui à un V8 Corvette ou Maserati il me semble, car la pile à combustible étant interdit en France ;).

Par contre je sais pas si vous avez vus, mais le son de la GT By Citron est pas du tout le même que dans le prologue, perso je preférais celle du prologue :?
spacer spacer
Fou du volant

J'ai pas la moindre idée de comment fonctionne une pile à hydrogène, ni comment en faire le plein ;) Donc je peux pas dire ^^
Ce que je pense par contre c'est que je ne sais pas si cette voiture est sortie des chaines de montage, à l'état de prototype, mais ça doit pas être évident de lui faire le plein, j'ai pas vu de station service qui propose de faire le plein d'hydrogène ;)

On considère ça comme une voiture électrique, alors qu'elle fonctionne avec une pile à hydrogène ? ^^ Je sais pas du tout comment ça marche, ni comment ça produit de l'électricité ^^

Pile à combustible interdit en France ? Dans les voitures il me semble seulement alors non ? Car il me semblait avoir lu qu'il y avait des habitations prototypes en france qui fonctionnaient avec des piles à combustible. Pourquoi interdit en France ? Trop dangereux ?
Dernière édition par Fil de Brume le Lun 7 Fév 2011 11:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Bah je peux pas te dire non plus, sauf que l'hydrogène est interdit en France :down: :down: :down:

Enfin bref :men-hs:
Dernière édition par Arthman78 le Lun 7 Fév 2011 11:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Le V8 venait pas d'une ford GT plutôt? Étant donné leur partenariat sur les mazout.

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: Cagnes sur mer
ID SEN: skull06800
humm je galere avec ma ZR1 RM sur le championnat americain indianapolis 20 tours mon bobby m'ecoute pas je balance des "double" "double" mais rien n'a faire !!quelqu'un a-t-il une solution please ???Merci d'avance :gratte:
A-SPEC LVL 40 B-SPEC LVL 31
spacer spacer
Fou du volant

Moi ce championnat je l'ai fait avec la Ford GT spec II test car qu'on trouve dans la catégorie Gran Turismo en premium. Elle est chère (3.5M) mais j'aime bien les Ford, elle est jolie, donc c'est une voiture que je compte garder. Elle a un bon rapport puissance/poids une fois customisée au maximum...

Et avec elle avec des accélère / double, etc, j'ai pu finir tout le championnat américain. En fait, même, une fois ma voiture en tête je laisse faire le pilote avec juste un accélère de temps en temps s'il se fait rattraper...

C'est important d'avoir une bonne voiture dans ces championnats ;) Si je me rappelle bien cette ford a une puissance de 815CV pour un poids d'environ 1150 ou 1200 kgs, ce qui est raisonnable..

Sinon essaye surtout avec des "accélère", plutôt que des "double", ou alterne les deux...

Tu peux aussi passer cette course et y revenir plus tard, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai fait ce championnat quand mon pilote était niveau 32 environ... j'étais déjà à fond dans la catégorie endurance, et je me suis dit qu'il faudrait que je finalise les autres catégories donc je suis revenu sur des championnats non terminés ^^
Dernière édition par Fil de Brume le Lun 7 Fév 2011 14:56, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

De mon coté je l'ai fait avec la Cadillac Cien que tu gagne avant, mais c'est pas simple; donc si tu as la la ZR1 rm boosté a fonds essaye, la boite a 390, aéro a fonds a l'avant et au mini a l'arrière le pincment neutre a l'arrière.

NEVER GIVE UP

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité