Mode B-Spec : Topic Discussion |
||||
chrisp77 |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 14:46
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2325 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: Lyon Âge: 33 ID SEN: GT5rs_chrisp |
Ouai ça je sais mais pour les jours A-spec et les jours B-Spec séparés... J'ai une technique pour voir à la louche où tu en es au niveau des jours b-spec. Tu regardes la barre carrière du premier pilote que tu as crée (si tu ne l'as pas mis à la retraite
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JudgeFredd |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 15:57
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 67 Inscrit: 13-01-2011 Lieu: Val de Marne Âge: 52 |
Tu peux aussi faire prendre part ton premier pilote B-Spec à toutes les courses, comme cela tu sauras rigoureusement à combien de jours B-Spec tu te trouves.
Pour le A-Spec, si tu suis cette règle, tu n'as plus qu'à soustraire le nombre de courses B-Spec de ton premier pilote au nombre de jours de ta sauvegarde GT5. C'est un peu tordu, mais dans ton profil il n'y a pas les jours A-Spec et B-Spec d'indiqués. C'est une légende urbaine... ou alors c'est très bien caché... ou alors c'est mes yeux. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snoop92i |
Posté: Jeu 17 Fév 2011 20:22
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
Le nombre de jours est indiqué sur la sauvegarde dans le XBM,
mais ne fait pas la différence entre A et B-spec ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Dim 20 Fév 2011 12:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Grosse déception du coté de la mise a jour.
Je pensai qu'on pourrai continuer le mode B-Spec par le biais de notre pc. Beuh.... tempis. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Djinn |
Posté: Mer 23 Fév 2011 05:08
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 14 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Belgique, Florennes Âge: 38 ID SEN: Djinn1986 |
Pensez vous que la carriere du pilote est affectée par les courses a distances ?
parce qu'il serait logique que oui mais cela n"a pas l'air d'etre le cas au nombres de courses indiquées sur les fiches des pilotes, mais j'ai l'impression que cela a augmenter un peu un de mes pilotes. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mer 23 Fév 2011 05:16
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
la carrière n'évolue pas . c'est normal aussi. la carrière GT5 B-spec doit se faire en hors ligne sinon ça tu le b-spec ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Djinn |
Posté: Mer 23 Fév 2011 05:43
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 14 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Belgique, Florennes Âge: 38 ID SEN: Djinn1986 |
Oui les courses a distances vont tuer le b-spec, c'est se que j'ai voulu dire il restera juste le trophéé a gagner en b-spec hors ligne. Ca va etre long.
![]() ![]() Dernière édition par Djinn le Mer 23 Fév 2011 05:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Eddie |
Posté: Mer 23 Fév 2011 06:03
![]() |
|||
Pilote GP2 Messages: 3314 Inscrit: 24-08-2009 Âge: 38 ID SEN: GT5rs_Eddie |
Comme tu le dit, j'aime pas le B-spec c'est trop moche mais je m'étais dit allez une par jour pas plus, je fais monter ce coté du jeu que je trouve horrible !!!
mainteanant j'ai bien tot plus de niveau en B-SPEC qu'en A-Spec c'est cool ! j'ai passer plus de 4 levels grace au copains... c'est abuser non ? j'avais vider mon compte CR pour me motivé a faire des courses afin d'avoir des ronds... j'ai rien fais et j'ai plus de 6 millions ... c'est nul et j'ai achété des autos entre temps ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Posté: Mer 23 Fév 2011 19:48
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Khaelian |
Posté: Ven 25 Fév 2011 13:17
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 9 Inscrit: 24-02-2011 |
bonjour à tous,
voilà c'est mon premier gran turismo et il y a quand même pas mal de subtilités qui m'échappent. jusqu'alors je faisais mon petit cycle "A-spec" tranquillement et le "B-spec", ben... on s'en fout, c'est nul et je n'en aurai jamais besoin que je me disais et là j'ai débloqué les courses d'endurance, me suis renseigné et ben oui, je vais avoir besoin d'un pilote virtuel. sur ce hier soir, en surfant, fumant ma clope, etc... je me suis lancé dans l'éducation de mon futur coéquipier y a pas à dire, il en a besoin ![]() mais la tâche s'avère quand même assez longue et fastidieuse, suivre le bonhomme sur 6 tours en appuyant sur "accélérer", dépasser", etc... ce n'est pas ce que j'ai connu de plus captivant, quand on pense qu'il faudra se coltiner tout le championnat, et ce peut être une ou deux fois en plus pour un ou deux pilotes supplémentaires ![]() en plus pendant ce temps là on ne peut pas "jouer" ![]() mais à vous lire, on a l'impression qu'il y a un moyen d'abréger ou en tout cas d'alléger cette souffrance. pour être honnête les courses à distance et autre je n'y entend pas grand chose (je cherche, je lis... mais je n'y comprend rien), quand en plus il y a des mises à jours toute les semaines avec des "nouvelles nouveautés", autant le dire, je suis de plus en plus largué ![]() je vous serais donc grandement reconnaissant si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... ou alors peut être que la solution est tout simplement: "nan, faut que tu te farcisses les courses au complet et pis c'est tout"... mais là je ne suis pas sûr d'entamer les championnats d'endurance de sitôt ![]() une partie de mon garage : |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Ven 25 Fév 2011 13:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Khaelian |
Posté: Ven 25 Fév 2011 14:04
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 9 Inscrit: 24-02-2011 |
merci beaucoup, je vais essayer de déchiffrer tout ça
![]() une partie de mon garage : |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Ven 25 Fév 2011 16:11
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Merci j epense en avoir besoin aussi
![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Viper |
Posté: Mer 2 Mar 2011 10:05
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1203 Inscrit: 20-02-2011 Lieu: Montpellier (34) Âge: 31 ID SEN: DyDylan34 |
A nous les 24h ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mer 2 Mar 2011 10:48
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
c'était déjà possible avec F1 Championship Edition ,je ne sais pas si quelqu'un s'en souviens? Durant la course on appuyais sur START , on sélectionnait sauvegarder la course,et hop il suffisait juste la prochaine fois de charger la course pour revenir pile au même moment où on avait appuyer sur START.Je pense que c'est nettement dans les cordes de Polyphony vu que F1 CE a déjà 4 ans.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |