map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 129 sur 135Précédente1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Ouai ça je sais mais pour les jours A-spec et les jours B-Spec séparés... J'ai une technique pour voir à la louche où tu en es au niveau des jours b-spec. Tu regardes la barre carrière du premier pilote que tu as crée (si tu ne l'as pas mis à la retraite :siffle: ) et si par exemple elle est vers le milieu, tu as fait 250 jours b-spec, si elle est au tiers tu as fait 165 jours etc...
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-01-2011
Lieu: Val de Marne
Tu peux aussi faire prendre part ton premier pilote B-Spec à toutes les courses, comme cela tu sauras rigoureusement à combien de jours B-Spec tu te trouves.

Pour le A-Spec, si tu suis cette règle, tu n'as plus qu'à soustraire le nombre de courses B-Spec de ton premier pilote au nombre de jours de ta sauvegarde GT5.

C'est un peu tordu, mais dans ton profil il n'y a pas les jours A-Spec et B-Spec d'indiqués. C'est une légende urbaine... ou alors c'est très bien caché... ou alors c'est mes yeux. :chelou:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Le nombre de jours est indiqué sur la sauvegarde dans le XBM,
mais ne fait pas la différence entre A et B-spec ...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Grosse déception du coté de la mise a jour.
Je pensai qu'on pourrai continuer le mode B-Spec par le biais de notre pc. Beuh.... tempis.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Belgique, Florennes
ID SEN: Djinn1986
Pensez vous que la carriere du pilote est affectée par les courses a distances ?
parce qu'il serait logique que oui mais cela n"a pas l'air d'etre le cas au nombres de courses indiquées sur les fiches des pilotes, mais j'ai l'impression que cela a augmenter un peu un de mes pilotes. :|

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
la carrière n'évolue pas . c'est normal aussi. la carrière GT5 B-spec doit se faire en hors ligne sinon ça tu le b-spec ...
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-01-2011
Lieu: Belgique, Florennes
ID SEN: Djinn1986
Oui les courses a distances vont tuer le b-spec, c'est se que j'ai voulu dire il restera juste le trophéé a gagner en b-spec hors ligne. Ca va etre long. :( edit : et faire toutes les epreuves bien sur :lol2:
Dernière édition par Djinn le Mer 23 Fév 2011 05:43, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
Comme tu le dit, j'aime pas le B-spec c'est trop moche mais je m'étais dit allez une par jour pas plus, je fais monter ce coté du jeu que je trouve horrible !!!
mainteanant j'ai bien tot plus de niveau en B-SPEC qu'en A-Spec c'est cool ! j'ai passer plus de 4 levels grace au copains... c'est abuser non ? j'avais vider mon compte CR pour me motivé a faire des courses afin d'avoir des ronds... j'ai rien fais et j'ai plus de 6 millions ... c'est nul et j'ai achété des autos entre temps !
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 24-02-2011
bonjour à tous,

voilà c'est mon premier gran turismo et il y a quand même pas mal de subtilités qui m'échappent.
jusqu'alors je faisais mon petit cycle "A-spec" tranquillement et le "B-spec", ben... on s'en fout, c'est nul et je n'en aurai jamais besoin que je me disais

et là j'ai débloqué les courses d'endurance, me suis renseigné et ben oui, je vais avoir besoin d'un pilote virtuel.

sur ce hier soir, en surfant, fumant ma clope, etc... je me suis lancé dans l'éducation de mon futur coéquipier

y a pas à dire, il en a besoin :lol2:
mais la tâche s'avère quand même assez longue et fastidieuse, suivre le bonhomme sur 6 tours en appuyant sur "accélérer", dépasser", etc... ce n'est pas ce que j'ai connu de plus captivant, quand on pense qu'il faudra se coltiner tout le championnat, et ce peut être une ou deux fois en plus pour un ou deux pilotes supplémentaires :shock:

en plus pendant ce temps là on ne peut pas "jouer" :evil:

mais à vous lire, on a l'impression qu'il y a un moyen d'abréger ou en tout cas d'alléger cette souffrance. pour être honnête les courses à distance et autre je n'y entend pas grand chose (je cherche, je lis... mais je n'y comprend rien), quand en plus il y a des mises à jours toute les semaines avec des "nouvelles nouveautés", autant le dire, je suis de plus en plus largué :gratte:

je vous serais donc grandement reconnaissant si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... ou alors peut être que la solution est tout simplement: "nan, faut que tu te farcisses les courses au complet et pis c'est tout"... mais là je ne suis pas sûr d'entamer les championnats d'endurance de sitôt :lol2:

une partie de mon garage :
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 24-02-2011
merci beaucoup, je vais essayer de déchiffrer tout ça ;)

une partie de mon garage :
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Merci j epense en avoir besoin aussi :up:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34

A nous les 24h :!:
Image Merci !
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
c'était déjà possible avec F1 Championship Edition ,je ne sais pas si quelqu'un s'en souviens? Durant la course on appuyais sur START , on sélectionnait sauvegarder la course,et hop il suffisait juste la prochaine fois de charger la course pour revenir pile au même moment où on avait appuyer sur START.Je pense que c'est nettement dans les cordes de Polyphony vu que F1 CE a déjà 4 ans.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité