map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 3 sur 135Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Nouveau membre


Messages: 13
Inscrit: 19-11-2010
je suis au niveau 14 mais je ne vois pas ce que tu veut dire tu pourrait etre un peu plus precis

merci :chelou:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Eddie
A raison d'une sandwich et de la pause clope, par nuit , le B-spec je le fini en 2054 après David guetta !!! :lol2:

les courses sont super longues en plus, ont peu rien accéléré c'est trop laid !
la frenchement c'est perdre son temps devant la tv !
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 13
Inscrit: 19-11-2010
Je suis au niveau 14 en b-spec et je peut te dire que se mode est aussi important que le A-spec car il fait evoluer le jeu .

La gestion des degats depuis que je suis au niveau 14 a completement changé dans le jeu .

La gestion des degats est enorme. :up: :up: :up:

Je ne suis qu'au niveau 17 en a-spec
Haut
spacer spacer
Pilote GP2


Messages: 3314
Inscrit: 24-08-2009
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Eddie
j'ai fini mon cass-croûte Jambon Emmental cornichon! je fini ma clope ... je suis Niveau 1 !!! youpi !!! Super ! la suite demain avec le cass-croûte au Nutela !!!
j'ai pas GT5 pour être passif derrière la manette !
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
L'avantage de ce mode, c'est qu'on peut faire autre chose pendant que ça tourne...
Je regarde juste le premier tour pour voir comment se débrouille mon pilote et après, je vaque à d'autres occupations...
Ca permet de ne pas rester scotché à l'écran... :D
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Surtout qu'on devrait pouvoir gérer ça depuis le Net, non :?:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 289
Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Ca devait en effet être prévu mais pour le moment je n'en ai pas vu l'ombre...
A mon avis cela va arriver avec un nouveau patch, si cela n'a pas été supprimé en cours de route :siffle:
C'est intéressant de savoir que les dommages se mettent à changer avec le niveau de B-spec... Il va falloir que je m'y mette sérieusement...
Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 684
Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
Âge: 47
ID SEN: traxx
Salut,

j'hésitais à faire du B-Spec et je dois avouer que ma première course a été comme je le pensais ennuyant.
1er essai , je donne à mon pilote un eMazda Atenza et il finit 4ème car trop d'ecart de perf avec les autres caisses. Lui dire d'accélerer ou dépasser n'a que trés peu d'influence.
2eme essai, je lui file une voiture 4x4 de 300ch, et là il finit 1er . Facile, il n'y a aucune restriction sur les voiture au début en dehors des pneus !

Est-ce que c'est plus palpitant après ?

Je vais finir le A-Spec aet les soirs où j'aurai pas envie de sortir le volant et que je suis mort, je ferai du B-Spec.

Merci.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 289
Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Palpitant, c'est pas le terme que j'emploirai pour définir ce mode de jeu...
Je pense que cela sera intéressant quand il sera nécessaire de se pencher sur les réglages de la voiture pour gagner les courses pour que son poulain puisse faire la différence...

Pour les ordres cela a du changement sur le comportement du pilote mais cela dépend de son niveau d'énervement et de sa fatigue. Si le pilote est déjà au maximum de son énervement il faut pas espérer qu'il aille plus vite, tout ce qu'il fera c'est commencer à se planter avec la fatigue...
C'est un mode de gestion, il faut planifier la course et pas tenter de faire réagir sur l'instant le pilote.

Je pense que les courses B-spec en ligne à un bon niveau peuvent être particulièrement intéressante...
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 787
Inscrit: 29-07-2009
Lieu: Bruxelles
Âge: 62
ID SEN: GT5rs_Lecroulant
je l'ai testé et pour débuter ,pourquoi se casser la tête,je lui ai mis entre les mains l'Audi R8 reçue en bonus :mrgreen: )no stress,1er sans soucis.Pourvu que ça dure,mais faut être amateur de ce genre de truc. :?Limite idéal pour celui qui à un bras ou une jambe cassée.
une fois terminer le mode,et que l'on à 6 pilotes,faudrait pouvoir nommer sa team,pour moi c'est tout trouver"GT5rs_clone" :ptdr:
Dernière édition par lecroulant le Jeu 25 Nov 2010 07:39, édité 3 fois.

Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 17
Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Liège (Belgique)
Âge: 34
ID SEN: Charlou-oiz
Pareil pour moi, le pilote est une mule de compet au début, heureusement je lui ai proposé de conduire ma Lambo LP640, ça va tout seul ^^ ! Dommage pour le temps qu'on ne sait pas accélérer, ça devient un peu chiant à la longue...

Aller, j'y retourne ^^
Eat my Dust !
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 523
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
Âge: 41
ID SEN: Elia_balade
Même impressions... trop long...et frustrant car là le pilote est tellement mauvais, que la course est équilibré, contrairement au mode Aspec ou l'ia est dans les chou et freine trop top, etc...

j'avance petit a petit.... j'essaie de faire ce mode le plus vite possible pour en être débarrassé...mais c'est long...

le truc incroyable : les courses sont 2 fois plus longue qu'en Aspec, c'est ridicule ça...

un truc marrant( ironique) : on peut revoir le replay de la course....mais qui est assez dingue pour voir ça 2 foi ?
Image
Haut
spacer spacer
Candidat au permis


Messages: 98
Inscrit: 20-08-2010
Lieu: lyon
Âge: 43
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 967
Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
Âge: 36
ID SEN: akroc
Je pense que les courses sont longues pour que le pilote puisse remonter.
Akro - staff IGTC
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 290
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
Âge: 31
ID SEN: thefuriousteam
oui, a la base c'est pas fait pour etre avec une maserati contre une fiat. Ce que je fais en se moment meme. :finger: et donc c'est super dur pour lui normalement
Image
Merci a RLF pour la bannière.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers