map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 21 sur 135Précédente1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
ah ? tu crois que lui faire faire un circuit plusieurs fois aide au schmilblick ? en meme tps, ce serait pas idiot ...

t'as gagné monaco snake ? la chance :(

En attendant moi je fais les 200 miles de laguna seca ... La GT R Spec V gloutonne drolement : 42ieme tour, j'dois faire le plein en rajoutant 82 litres !
Dernière édition par dantaggle le Lun 6 Déc 2010 18:47, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Je crois que c'était déjà le cas dans l'ancien GT qui avait aussi le B-Spec ;)

Sinon j'ai remarqué (cela peut aussi être un hasard) qu'il faisait moins d'erreurs après avoir déjà tourné sur un circuit (Je me rappelle du cauchemar sur les 1er Londres que j'ai fais) idem pour les différents types de voitures (FF, FR, Mar et 4x4) ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Je trouve que les épreuves sont un peu ridicules ;)
Exemple, en mode expert il y a un truc championnat réservé aux voitures japonaises... mais... "n'importe quelle voiture japonaise". Résultat, moi je prend une Mazda 787B de plus de 800CV... comment tu veux que les concurrents rivalisent avec ça ? ;) Je pourrais prendre un pilote niv 0 qu'il gagnerait quand même :)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 13-11-2010
Lieu: Chartres
ID SEN: Urus28
Là je suis complètement d'accord, cela enlève pas mal de challenge au jeu... Et ce que ce soit un A-sec ou B-spec... Je me demande bien ce qu'il leur a pris de faire des épreuves pratiquement sans limitations, c'est franchement ridicule. :roll:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Essaye 800 cv avec des pneus route, çà va valser sec ;)

Effectivement certaines épreuves sont assez faciles grâce à çà dés que tu as un parc de voitures conséquent, sinon il y en a aussi des bien compliqués.

Pour info tu ne peux participer à une épreuve si ton pilote a + de 10 lvl inférieur à la course et ce qui va aussi te limiter c'est la force physique de ton pilote quand la course en question est trop dure ou trop longue ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Oui j'ai win monaco avec la toyota 7 mais j'ai galéré :D j'ai un bon pilote niveau 22 mon B.Senna :finger:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GeorgeCulasse
Comme j'aime souvent dire, ce n'est pas parce qu'on peut le faire qu'il faut le faire. Et si on veut un minimum de défi, il y a moyen de voir le niveau des concurrents (voiture;puissance;poids) avant de lancer une course, donc toutes les clés en main pour se mettre quelques bâtons dans les roues.

Arrêtons d'être des moutons, soyons des pilotes ! :hola:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Exactement George, et ca vaut en A-spec comme en B-spec... sauf qu'en B-spec c'est super chiant :gnii:

J'ai l'impression qu'avec une course serrée, mon pilote finit toujours avec une flèche verte ou bleue... vous avez remarqué ca aussi?
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: Le Mans
ID SEN: PhiphyL
Je suis pas masochiste, je ne prends pas plaisir à voir mon imbécile de pilote se planter tous les tours dans le même virage. Donc s'il doit se planter, autant qu'il ait 20 secondes d'avance.
Le A-Spec je le joue avec des voitures inférieures, et là y'a du défi et je m'éclate. Faut vraiment être chômeur pour la jouer fair-play en B-Spec :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Image

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 19-11-2010
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
Maintenant que j'ai la XJ13, je vais essayer avec celle là je crois, histoire de voir si boulet est moins mauvais. Il est niveau 29 et il a pas progressé d'un poil dans les dépassements ! :fou:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Moi faut que je me trouve une américaine pour la course juste avant la formula gt, je suis level23 mes courses précédentes sont toutes en or du coup va falloir se retaper des courses pour passer en level 24 ca s'annonce tendu les points d'exp après :rambo:
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
Il est 1er dans le tour 4 sur Monaco avec la XJ 13 !! Je t'en supplie boulet, te plante pas ! :roll:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité