Mode B-Spec : Topic Discussion |
||||
JeyM |
Posté: Lun 6 Déc 2010 22:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 444 Inscrit: 22-11-2010 Âge: 37 ID SEN: JeyM |
Tu dois gagner une Ford GT40 race car Spec II dans je sais plus quelle compétition qui est parfaite pour cette épreuve
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT_driver_BMW |
Posté: Lun 6 Déc 2010 22:25
![]() |
|||
Membre d'honneur Messages: 604 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Meurthe et Moselle (54) Âge: 37 ID SEN: GT_driver_BMW |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui oui, il a gagné, avec 20" d'avance grâce à une XJ 13 boostée à 700ch après vidange ! Du 1er coup en plus ![]() Il me reste plus qu'à lui faire faire les courses de Formula GT et d'endurance et c'est dans la poche (d'ailleurs, il me reste les mêmes courses que lui à faire) ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GreeGx3 |
Posté: Lun 6 Déc 2010 22:57
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 182 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Le Havre Âge: 33 ID SEN: GreeGx3 |
Quelqu''un aurai t'il trouvé la solution au freinage des pilotes B-Spec sur daytona ? Parce que la ils me font serrer ...
![]() RLF Power ![]() ID PSN : GreeGx3 PS3 FAT Blanche 250Go - LG 127 - G27 - Playseat Commode sans tiroir ![]() A-Spec : 31 - B-Spec : 33 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fisico_6403 |
Posté: Mar 7 Déc 2010 00:25
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 792 Inscrit: 01-03-2010 Lieu: Draguignan (Var 83) Âge: 35 ID SEN: fisico_6403 |
Marrant les noms des B-Spec, y a pas mal de clin d'oeil de pilotes connus, pour le moment j'ai croisé :
A.Vatannen Toivonen Vaillant Maldonado Matsuura Farina Cunningham D.Kato M. Wilson Dumas Alessi Baumgartner Moreno Ebernhardt (presque ![]() ![]() Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT_driver_BMW |
Posté: Mar 7 Déc 2010 00:40
![]() |
|||
Membre d'honneur Messages: 604 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Meurthe et Moselle (54) Âge: 37 ID SEN: GT_driver_BMW |
Moi mon 3ème pilote, il s'appelle P. Maldonado et là il roule en F1
![]() C'est t'y pas beau les coïncidences ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PhiphyL |
Posté: Mar 7 Déc 2010 01:10
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 99 Inscrit: 18-10-2010 Lieu: Le Mans Âge: 40 ID SEN: PhiphyL |
J'ai H.Salvador, il est pas très bon
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GreeGx3 |
Posté: Mar 7 Déc 2010 02:00
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 182 Inscrit: 13-11-2010 Lieu: Le Havre Âge: 33 ID SEN: GreeGx3 |
Fini le Daytona Pick Up et Supercar , faut juste qu'il augmente en niveau et qu'il connaisse le circuit le bougre
Edit : Il ne freine meme plus en pick-up sur daytona ![]() Dernière édition par GreeGx3 le Mar 7 Déc 2010 02:00, édité 1 fois.
![]() RLF Power ![]() ID PSN : GreeGx3 PS3 FAT Blanche 250Go - LG 127 - G27 - Playseat Commode sans tiroir ![]() A-Spec : 31 - B-Spec : 33 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT_driver_BMW |
Posté: Mar 7 Déc 2010 02:28
![]() |
|||
Moi, même sans connaître Monaco, avec la XJ 13, il a tout démonté en historique alors qu'avec la Toyota 7, pas moyen ! Je crois que personne ne comprendra jamais totalement le B-spec
![]() A noter aussi : pour le trophée "Course de rêve", suffit de gagner la course avec une des 3 voitures, peu importe que ce soit en A-spec ou B-spec puisque j'ai eu le trophée quand boulet a gagné à Monaco avec la Jag' ![]() Il vient de me faire un truc magnifique sur Indy : Il est derrière un concurrent, bien plus lent, forcément, vu qu'il est en F1 et il arrive pas dépasser dans la ligne droite (déjà, ça, c'est fort...). Je lui en donne l'ordre dans la suivante, il déboite, change d'avis et décide de passer de l'autre côté. Donc grand coup de volant à droite, puis à gauche puis... tête à queue en pleine ligne droite pour repartir tranquillou ![]() Il fait du drift dans des courses sur oval quoi ! qui dit mieux (enfin, pire ^^) ? ![]() Dernière édition par GT_driver_BMW le Mar 7 Déc 2010 02:28, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
moufasa |
Posté: Mar 7 Déc 2010 08:24
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 79 Inscrit: 20-11-2010 |
un gros merci pou mon changement de pseudo
![]() et manitenan qui m aime me suivent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GreeGx3 |
Posté: Mar 7 Déc 2010 08:55
![]() |
|||
Jeune conducteur
J'avoue il a fais fort :O. Hier sur nurburgring gpe mien a fait un peu pareil , il est en 430 scuderia préparée il attaque sur une Enzo , pendant la ligne droitier se mets cote cote avec lui freine , le Enzo passe devant et lui Ba il accélère comme un porc et le double a lexterieur tout en glisse jai hallucine ! Mon dernier c'est de la graine de champion je crois , aucun des autres n'avait réussi a finir 3 dans cette course et lui il gère premier tranquilou
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
George Culasse |
Posté: Mar 7 Déc 2010 11:17
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 07-08-2009 Lieu: Toulouse Âge: 41 ID SEN: GeorgeCulasse |
Bon j'ai trouvé ma solution à mon problème de pick up, elle s'appelle Tacoma X Runner, 560ch et 1500kg rabaissé au max, mon pilote à eu le temps de finir sa course, rentrer aux stands, faire sa vidange, se commander une bière et regarder les autres finir de la tribune.
J'en étais presque dégouté de l'avoir préparé autant. Du coup j'ai refourgué mon vieux Dodge, à une casse sans doute vu le prix qu'on m'en a donné... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dantaggle |
Posté: Mar 7 Déc 2010 11:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 509 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: aix en provence Âge: 41 ID SEN: dantaggle |
j'ai toujours cherché le tacoma, car il me suivait de très très près lors de cette course (quand il était pas devant...) et je l'ai trouvé (naturellement) après avoir fini ce championnat de malheur ...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivbzh15 |
Posté: Mar 7 Déc 2010 12:31
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 227 Inscrit: 08-10-2010 |
J'ai trois pilote, le premier niveau 25 les deux autres moins de 10. Et le premier s’appelle P.Day. -__-
![]() Les pneus c'est comme les strings. Quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
choan |
Posté: Mar 7 Déc 2010 12:34
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 113 Inscrit: 19-11-2010 ID SEN: Ziiidp |
Est ce qu'il y en a qui sont intéressé par ce préter des voiture pour avancer le Bspec ?
J'imagine que comme moi yen a plein qui n'ont pas envie de dépensé des millier de CR pour préparé une voiture jetable seulement pour une course du Bspec ![]() Donc si on s'échange les voitures ça peut le faire pour économiser ? Pour la série débutant je cherche une Japonaise bien boosté et une lightweight aussi. Je propose un pick up bien booster. A+ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dantaggle |
Posté: Mar 7 Déc 2010 13:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 509 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: aix en provence Âge: 41 ID SEN: dantaggle |
y'a un petit topic à dispo pour les echanges
![]() ![]() Dernière édition par dantaggle le Mar 7 Déc 2010 13:14, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |