map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 25 sur 135Précédente1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Staff Championnat

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
Je ne suis pas d'accord avec toi , ça fait parti du jeu et je trouves ça cool moi , apres qu'il y ait plus ou moins de possibilités par rapport au précédent , je ne vois pas ou le bas blesse , en fait vous n'etes jamais contents de ce que vous avez . Vous avez un jeu certes pas fini completement comme on aimerait avec des defauts et des qualités aussi alors il faut le prendre comme il est , enfin ce n'est que mon avis :salut: :salut:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Lyon
Non mais je suis très content de mon GT5, ce que je veux dire c'est que je ne trouve pas normal qu'il y ait une régression à ce niveau par rapport à GT4.
C'était vraiment mieux intégré avant, on pouvait se faire relayer par son pilote B-spec, c'est fini tout ça.
J'arrive pas à comprendre qu'ils se soient pas posé de question concernant l'intérêt du B-spec, notamment en enlevant la fonction vitesse accélérée (qui a d'ailleurs aussi disparu des replay : tu veux prendre une photo de ton superbe dépassement dans le dernier virage d'une course de 4 tours au nurb ? Ben t'attends 40 min et puis c'est tout, et le rate pas hein, parce que tu peux pas rembobiner non plus... :finger: ).
Bref, j'ai du mal à comprendre la disparition de features qui étaient sympa et qui étaient facilement implémentable dans le jeu. C'est quoi l'intérêt ?
Ils ont jamais testé le mode replay et B-spec pendant les 5 ans où ils développaient le jeu ? Franchement, c'est dommage. :cry:
Dernière édition par ROM le Jeu 9 Déc 2010 12:08, édité 1 fois.

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
pour la premiere (la course des voitures < 1979) j'ai attendu de gagner la XJ13 lors des 500miles d'indianapolis pour gagner, car peut importe les autres voiture utilisée (toyota R 7, 330P4,Ford MK IV etc...) seul la jaguar m'a permit de terminer premier (et encore, il à doublé que dans le dernier tour, mais à quand meme reussi !)

Bref, je vous conseil d'attendre ;)
spacer spacer
Staff Championnat

J'ai un probleme , je n'arrives pas a gagner le championnat nascar en extreme , la 1ere course pas de soucis mais alors les 2 suivantes meme pas en reve il y arrive mon boulet de pilote b-spec , est ce que quelqu'un peut m'aider , merci . C'est surtout au niveau des règlages de la voiture que ça coince
spacer spacer
Pilote du dimanche

BMW à donné l'astuce, en dehors des circuits de vitesse, il faut mettre les appuis aérodynamique avant et arriere à fond sur la voiture, sans toucher au reste ;)
spacer spacer
Staff Championnat

ok merci beaucoup

-- 09 Déc 2010, 13:20 --

mais apres avoir essayé , mon boulet n'y arrive pas , help me please
Dernière édition par phil23 le Jeu 9 Déc 2010 14:20, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

t'as essayé avec tes autres pilotes ? moi je sais que j'ai reussi avec mon second pilote qui à l'air d'avoir plus de facilité à doubler
spacer spacer
Staff Championnat

Oui avec les autres pilotes c'est la meme et il m'a fait pire puisqu'au dernier tour de la course qui n'en comporte que 8 il est rentré changer les pneus tellement il les a detruits donc je ne sais plus quoi faire la :down: :down: :down: :down:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Meurthe et Moselle (54)
ID SEN: GT_driver_BMW
Pour la F1, le mien a tout gagné sans soucis, je me suis toujours arrêté aux stands mais j'ai fait mon jean todt sur la stratégie : pas de pneus durs mais des tendres, qui tiennent aussi longtemps et qui permettent à mon pilote de gagner 4 à 5" au tour donc victoire facile.

Du coup, j'ai fini tous les championnats en B-spec, il ne me reste plus que les endurances. Je viens d'arriver niveau 31 là :P
spacer spacer
Pilote du dimanche

en b-spec vu que je ne peux plus avancer dans le championnat (manque la F1) je lui refait faire les courses pour augmenter le niveau, mais ça devient légèrement répétitif depuis 3 jours :p (je ne croyais pas avoir autant de patience, je peux remercier GT5 pour me l'avoir fait decouvrir...)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-12-2010
Lieu: LE PERREUX SUR MARNE
ID SEN: emile51
Image
spacer spacer
Staff Championnat

Oui j'ai le meme type de pneus , la vidange est faite mais la il y a 5 courses pas 3 et c'est en mode extreme
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Franchement, ceux qui râlent sur le B-spec, eh bien si ça ne vous plait pas, n'y jouez pas !!!
Quant à ceux qui veulent jeter leur jeu à la poubelle, faites donc et arrêtez de venir vous lamenter sur le sujet...
Ca y est, ça m'énerve... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Keep cool les gars ;)
Image

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité