map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 27 sur 135Précédente1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ah oui Pit j'oubliais :men-confus: t'inquiète elle sont au chaud ;) je te les rend, je te les redemenderais quand j'en aurais besoins en B-Spec :mrgreen: tu en as besoins de suite ou ça peut attendre demain ?
Dernière édition par Arthman78 le Ven 10 Déc 2010 00:04, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Attends un peu et t'auras de belles surprises de temps en temps ;)

Zonda R
XJ13

En tout cas le B-Spec a de plus jolies récompenses que nous en A-Spec :siffle:
Image

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
deja gagné la zonda R et la XJ en B-spec :p
spacer spacer
Pilote du dimanche

Attend de faire les 4h du Nürburgring alors :mrgreen:
Image

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Je viens de me rendre compte, en lançant mon p'ti Bob (niv 11) au volant de la Minolta sur Daytona (Supercar Fest), que la restriction appliquée entre notre niveau A-spec et celui des voitures (ex : si je suis Lvl 10,je peux pas acheter de proto), n'est pas effective en B-Spec. Tant mieux ... 8-)
Dernière édition par Fastback le Ven 10 Déc 2010 12:45, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GeorgeCulasse
Non, c'est le niveau B-spec global qui est pris en compte, et uniquement pour l'accès au courses.
Par contre, il y a des restrictions supplémentaires au niveau des pneumatiques qu'on a pas en A-spec.
Dernière édition par George Culasse le Ven 10 Déc 2010 12:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: aix en provence
ID SEN: dantaggle
oui et parfois c'est assez chiant cette restriction, le pire c'est au debut du b-spec, quand tu dois etre en confort, bonjour la savonnette quand ton boulet à le pied un peu lourd :ptdr:
spacer spacer
Fou du volant

Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
J'avoue ne pas saisir la logique des flèches indicatives de la forme du pilote. :gratte:
Au début je pensais que lorsqu'il n'était pas en forme (flèche orange vers le bas), on devait laisser passer quelques courses B-Spec sans lui pour qu'il retrouve sa forme.
Apparemment ce n'est pas le cas, puisque là ça fait quelques "jours", et sa flèche est toujours down. :chelou:
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: kabyle5962
Etant niv 26 en A-Spec je viens de débuter le mode B-Spec pour éveiller ma curiosité et je trouve ce mode assez sympatoche pour le moment.
C'est sûr qu'il ne faut pas passer des heures sur ce mode pour pas que ca devienne lassant ou alors faire autre chose pendant ce temps là

Pour l'instant, mon pilote se débrouille assez bien (j'ai pris un pilote calme), 3 premières courses remportées haut la main mais bon je lui ai facilité la tache en lui mettant entre les mains une Cerbera Speed 12 donc heureusement qu'il remporte ses courses mdrrr
spacer spacer
Pilote du dimanche

Forcément avec une Speed 12 :mrgreen:
Image

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Troyes dans l'Aube en Champagne Ardenne
ID SEN: ouaistiti
Je viens de passé une bonne partie de la soirée sur le B-spec avec un pote, une course qui ma bien fait galérer c'est l'ovale avec le pick up (j'avais le RAM 1500 bousté a fond), mon petit boulet spec (comme le votre j'imagine ralenti dans les virages), bref je m'y suis repris une 10ene de fois mais au final il a réussi a avoir l'or. :up:
Bref tout ca pour dire, qu'une petite option "bloquer le passage" serait la bienvenue :lol2:
A-spec 26
B-spec 33
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Lyon
ID SEN: NaaBoT
Moi j'ai un souci c'est sur la course professionnel dans le trophée Ferrari il a trop de mal avec une ENZO de 730ch, donc je sais pas de quoi sa vient si c'est les réglages ou les réparation moteur que je dois faire qui me reviendrai a 500 000Cr. Et la course Lamborghini ou il galère a fond avec une Lambo de 700Ch.

Si vous pouvez m'aider sa serait sympa :)

Merci
Image

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: Paris
ID SEN: Maximou
Fait lui faire d'autres courses qu'il gagne un peu en niveau puis une fois retourné dessus, adapte le comportement de la voiture, via réglages, pour qu'il puisse dompter la bête.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Lyon
ID SEN: NaaBoT
Il est niveau 15 presque 16 je comprends pas sérieux :) C'est ce que je fais de passer à d'autre course mais bon j'aime bien les faire dans l'ordre ^^

Edit : C'est bon trophée Lamborghini s'est fait... Maintenant Ferrari s'est pas gagné d'avance. Sinon vous avez un conseille de voiture pour poids léger Britannique car la mienne est un faible pour lui j'ai une Vauxhall VX 220'00 à 280Ch il a trop de mal avec :)
Dernière édition par NaaBoT le Sam 11 Déc 2010 06:43, édité 1 fois.
Image

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité