Monsieur, je dis BRAVO.
Mode B-Spec : Topic Discussion |
||||
| Fastback |
Posté: Lun 13 Déc 2010 22:18
|
|||
|
Fou du volant
Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
Excellentissime !
Monsieur, je dis BRAVO. ![]() |
|||
| Haut | ||||
| Plop! |
Posté: Lun 13 Déc 2010 23:05
|
|||
|
Pilote de voiture à pédales
![]() Messages: 48 Inscrit: 06-12-2010 |
Bonsoir,
J'ai pas tout lu du début à la fin, mais je comprend pas trop ce qui arrive à mon "pilote" je suis au niveau 31 en A donc vous imaginer bien que je lui est filer de la bonne voiture. Mais quoi que je lui disse de faire non, il le fait pas, il crois conduire une tondeuse à gazon il passe plus de temps dans l'herbe que sur le bitume, bref, faut être à quel niveau en B pour une conduite plus ou moins digne de ce nom ? |
|||
| Haut | ||||
| Endurance_Addict |
Posté: Mar 14 Déc 2010 00:13
|
|||
|
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Mon Boulet-Spec n'est pas capable de gagner les deux courses en pick-up, même avec un paquebot boosté...
EDI : ça y'est, il a réussi à gagner, il a fallu que je booste le tank à fond. Et je suis trop content j'ai gagné...une deuxième Midget truc bidule de 98. Dernière édition par Endurance_Addict le Mar 14 Déc 2010 00:13, édité 1 fois.
![]() - |
|||
| Haut | ||||
| ROM |
Posté: Mar 14 Déc 2010 00:19
|
|||
|
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
tu m’étonnes John, t'en rêvait de cette caisse
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
| Haut | ||||
| Endurance_Addict |
Posté: Mar 14 Déc 2010 00:25
|
|||
|
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Ouaip. J'espère que je vais la gagner une troisième fois.
![]() - |
|||
| Haut | ||||
| GT_driver_BMW |
Posté: Mar 14 Déc 2010 00:26
|
|||
|
Membre d'honneur Messages: 604 Inscrit: 09-02-2010 Lieu: Meurthe et Moselle (54) Âge: 37 ID SEN: GT_driver_BMW |
Oui, j'ai fait une ch'tite photo, la voilà :
Des fois, suivant les arrêts au stand, ça le faisait plus, avec d'autres pilotes, ça recommençait etc... donc je penche pour un bug Dernière édition par GT_driver_BMW le Mar 14 Déc 2010 00:26, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| elia_balade |
Posté: Mar 14 Déc 2010 00:48
|
|||
|
Pilote du dimanche
Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
pfffff!!!
mode colère: ....utain de mode de mer....credi!!!! sérieux.... faire un mode manager avec une ia aussi pourri ....faut vraiment etre à la ramasse..... rendez vous compte: ce CENSURE de pilote freine avant ses concurrent pourtant déjà idiot....ça me bouffe ....... ce mode m'exaspère.... Même est étant au taquet avec les pauvres ordres qu'on lui donnent il fait de la CENSURE.... alors si on s'absente .... *********(insulte magistrale) c'est un mode maso...qui rapporte rien...... si ce n'est de la colère , de la frustration... et tellement peu en crédit..........ça m'énerve... Au lieu de faire un mode aussi bancale.... il aurai dût peaufiner les circuits ps2... présent dans gt5(inutile de les citer)....faire d'autres circuits... genre Spa-Francorchamps.......entre autre......... travailler cette IA vraiment plus que limite....pour ne pas dire à la ramasse..... revoir leur game-design ultra daté...et permettant n'importe quoi ....une progression du joueur qui est en l'état vraiment pas à la hauteur... ouai....en dehors de la physique, de la conduite ...il reste si peu de chose.... ....ce jeu est plus que bancale..........et ce mode bpsec est un poid en plus ....... fin de lamentation........ je commence à rêver d'un retour de Toca touring car remastérisé ps3...avec la physique de gt........je rêve ... je sais ....snif EDIT ROM : ATTENTION AU VOCABULAIRE Dernière édition par ROM le Mar 14 Déc 2010 10:38, édité 2 fois.
![]() |
|||
| Haut | ||||
| CobrA_427 |
Posté: Mar 14 Déc 2010 01:01
|
|||
|
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Eh vous savez quoi ? Alors que boulet peine sur le championnat gran turismo All stars face aux 787B et autres R92CP, il prend la tête sur Tokyo, qui est le dernier circuit, arrive au 8eme tour et franchi la ligne d'arrivée et la c'est le drame, Ma ps3 Freeze !! Je n'ai pas eu le temps de sauvegarder ni quoi elle s'est plantée juste avant de donnée les crédits, exp et autres trophées... Je suis trop vert, je vais devoir refaire cela demain matin !! Fais vraiment chier
|
|||
| Haut | ||||
| Steph77 |
Posté: Mar 14 Déc 2010 01:05
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 75 Inscrit: 12-12-2010 Lieu: Seine et marne (77) Âge: 35 |
T'as du passer une bonne journée pour être si remonté
Sinon moi, y'a une course qui me gonfle c'est Daytona en nascar, ces idiots font de la Censuré et sont jamais premiers quand il faut, et quand ils le sont, ils sont capables de passer de 1er à dernier en deux tours... Faut vraiment beaucoup de chance sur cette course, pourtant j'ai des pilotes level 31 mais toujours aussi débiles... J'ai essayé un paquet de réglages mais rien n'y fait, l'aérodynamisme ne change kedal, les suspats j'ai utilisé le bouquin APEX ca a l'air mieux mais ca les aide pas à gagner. Si seulement je pouvais lui en mettre une ou deux et lui montrer comment faut faire... Dernière édition par ROM le Mar 14 Déc 2010 10:40, édité 1 fois.
![]() Playseat Home Made + G27 |
|||
| Haut | ||||
| NaaBoT |
Posté: Mar 14 Déc 2010 01:13
|
|||
|
Pilote du dimanche
Messages: 534 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Lyon Âge: 37 ID SEN: NaaBoT |
Demain soir je commence le NASCAR on verra ce que sa donne
![]() |
|||
| Haut | ||||
| elia_balade |
Posté: Mar 14 Déc 2010 01:46
|
|||
|
Pilote du dimanche
le bspec c'est une question de chance.....de patience......et de réglages....même en réglant le dgl avec sensibilité du freinage au plus bas, il freine trop ces censuré là........pour le nascar...en réglant l'aéro , s'est passé mais un coup de chance......
moi ce qui m ' exaspère c'esrt que je galere plus en sBpec qu'en Aspec : en bspec tu peux avoir "the censuré car" par rapport aux autres et tes pilotes fond n'imp... et en Aspec ... tu peux avoir des pneu merdique et 150ch de moins... et tu leurs prends 1 tours ou presque, si tu fais pas d'erreur....... le pire ...c'est le bspec deux fois plus long la plus part du temps ... et deux fois moins de gains ......... voilà un game-design ultra bancale......... edit: heureusement je suis sous antidépresseur preso pour ce mode bob-spec-marley edit 2 : desolé : mais de plus , c'est dans de mode qu'on voit de façon flagrante tous les défauts graphiques...(la fumé pixelisant la voitures surtout...meme avec une prenium sous la pluie: c'est vraiment moche), la pluie surtout...qui fais que, j'ai pas regarder un seul replay de mes propres course apsec... Dernière édition par ROM le Mar 14 Déc 2010 10:41, édité 3 fois.
![]() |
|||
| Haut | ||||
| Fastback |
Posté: Mar 14 Déc 2010 02:31
|
|||
|
Fou du volant
Petite question à la noix : Je suis niveau 20 (BSpec), et je voulais savoir quelle était la course la plus rentable niveau XP/Temps passé ? La je fais tourner Bob en boucle sur la Deutsch Liga Nurbugring en SLS (7300 XP pour 16 minutes), mais si y'a mieux, je prends...
Merci ! Dernière édition par Fastback le Mar 14 Déc 2010 02:31, édité 1 fois.
![]() |
|||
| Haut | ||||
| elia_balade |
Posté: Mar 14 Déc 2010 02:47
|
|||
|
Pilote du dimanche
à ce niveau, je croie pas qu'il y a mieu
![]() |
|||
| Haut | ||||
| Fastback |
Posté: Mar 14 Déc 2010 05:08
|
|||
|
Fou du volant
Ca fait 1 plombe que je m'acharne sur Monaco Historique avec Bobby qui est Lvl 21 et sa Toyota 7. Ca roule bien mais l'IA adverse qui se plante systématiquement à chaque passage de la chicane à la sortie du tunnel, me fait perdre 5 places à chaque fois.
Parce que Bob qui essaye de se dépatouiller d'un carambolage, c'est un grand moment. C'est sûr, la manette va voler. J'annonce. Dernière édition par Fastback le Mar 14 Déc 2010 05:29, édité 4 fois.
![]() |
|||
| Haut | ||||
| dantaggle |
Posté: Mar 14 Déc 2010 05:09
|
|||
|
Pilote du dimanche
![]() Messages: 509 Inscrit: 02-12-2010 Lieu: aix en provence Âge: 41 ID SEN: dantaggle |
ah oui tout à fait, c'est pierre richard en personne, le bob la bricole !
|
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |