Mode B-Spec : Topic Discussion |
||||
Redsquare |
Posté: Dim 28 Nov 2010 21:51
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 402 Inscrit: 05-09-2010 Lieu: Lyon ID SEN: GT5rs_redsquare |
Tu veux dire que dès qu'il se détache des autres, en mieux ou en pire, il ralentit ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 28 Nov 2010 21:52
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Franchement, vous abusez...
![]() ![]() Attendez au moins de faire des courses plus intéressantes que la première de la Sunday Cup avant de donner un avis aussi subjectif... ![]() Ma première course, je ne l'ai pas gagnée, comme les 4 suivantes ![]() C'est comme le A-Spec; on débute petit et on s'améliore avec le temps, avec de meilleures caisses... Les pilotes deviennent aussi meilleurs, il faut arriver à les gérer correctement, selon leur niveau, leur forme du moment, la caisse qu'ils ont entre les mains etc... Ca ne se fait pas tout seul, il ne faut pas rêver... Après, on aime ou non le fait de gérer les pilotes mais ça vaut le coup, je pense... Pour ma part, j'ai 2 pilotes niveau 6, moi je suis au niveau 8 et ça me donne envie de continuer pour voir jusqu'où je vais pouvoir faire évoluer mes poulains. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Dim 28 Nov 2010 22:44
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Mon pilote se débrouille très très bien, je lui ai même confié une Shelby GT350 entre les mains sur Eiger sans aide, bah il en est ressortit vainqueur
![]() ![]() ![]() Sinon j'ai la flemme de faire évoluer plusieurs pilotes ![]() EDIT: Je vous jure c'est un malade le miens, il s'amuse a faire drifter la Shelby sur Autumn Ring, ok 400 cv mais c'est pas une raison ![]() ![]() Dernière édition par Arthman78 le Dim 28 Nov 2010 22:48, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TRB02 |
Posté: Dim 28 Nov 2010 22:48
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 256 Inscrit: 15-02-2010 Lieu: Lyon ID SEN: TRB02 |
Tin grave, un seul pilote aurait été suffissant (surtout que je joue en B-spec seulement quand je peux pas jouer au volant, donc quand c'est 3 heures du mat, quand je bouffe, quand j'suis au tel,...)
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 28 Nov 2010 22:49
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Mon 2° pilote est un vrai boulet
![]() Il ne sait pas doubler ! Il se colle dans le pare-choc de la voiture devant lui et il attend... Il faut vraiment lui donner un véhicule clairement au-dessus du lot (et encore ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Dim 28 Nov 2010 22:49
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Pas trop compris ceux qui ont des soucis avec leurs pilotes B-SPEC... Moi j'ai créé mon pilote, je l'ai mis au volant d'une R8 QUATTRO chromeline, il a gagné les trois courses du premier championnat, et est en passe de gagner les trois du troisième, sans que j'ai quoi que ce soit à lui dire, je ne lui donne aucune directive, et il gagne...
Ce que je trouve bizarre quand même c'est de pouvoir participer au 3e championnat, bref un championnat pour voitures compactes, avec une R8 QUATTRO ![]() Là au moment où j'écris ces lignes sur le circuit de madrid il est même en train de prendre un tour d'avance sur les derniers concurrents ![]() J'aime bien ce mode car ça me permet de regarder tranquillement la course, les voitures, et comme je n'ai pas encore de volant, ce mode est parfait pour moi ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 28 Nov 2010 22:58
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 28 Nov 2010 22:58, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 28 Nov 2010 23:15
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Ce n'est pas qu'il ralentit mais il passe ses virages plus tranquillement, sans pousser... S'il est trop calme, il se fait ratrapper par la meute, il faut alors lui donner l'ordre d'accélérer...
Quand il est en tête, le mieux est de faire en sorte que sa jauge soit constamment au milieu, légèrement dans le bleu pour assurer... Et avec ça, tout roule... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 28 Nov 2010 23:17
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Dès qu'il est en tête et que sa jauge est au milieu, je choisis "Conserver la vitesse" (la flèche verte).
Ça permet d'assurer des bonnes performances sans trop prendre de risques ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Dim 28 Nov 2010 23:59
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 28 Nov 2010 23:59, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 29 Nov 2010 00:04
![]() |
|||
CA Association GT5rs
Je n'ai pas connu GT4, je n'ai même pas eu la PS2...
![]() Mais je pense que c'est mieux pour le jeu que l'on doive gérer son pilote du début à la fin de chaque course... Tu imagines, en F1 par exemple, si les gars arrêtent de donner les infos dans le casque de leur pilote pour aller boire un café ? ![]() C'est logique je trouve... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 29 Nov 2010 00:07
![]() |
|||
Pilote de F1
moi non plus ça ne me dérange pas de la suivre entièrement,mais je trouve que des commandes lockées aurait été vraiment utile , on a pas dire non plus dans la vraie vie toutes les minutes au pilote ce qu'il doit faire.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PhiphyL |
Posté: Lun 29 Nov 2010 00:16
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 99 Inscrit: 18-10-2010 Lieu: Le Mans Âge: 40 ID SEN: PhiphyL |
Hey, vous oubliez que pendant ce temps, le pilote il vous gagne de la thune
![]() Du coup je fais mon petit tour sur les forums, alors que mon gars il pilote ma Celica sans recevoir d'ordre, et en ayant un peu d'avance sur les autres. Le B-Spec ne sert à rien et n'a aucun intérêt sinon que gagner des sous... alors autant le traiter comme il le mérite et ne pas s'en occuper ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 29 Nov 2010 00:20
![]() |
|||
Pilote de F1
le b-spec ne sert pas à rien , moi dans gt4 je l'ai trouvé génial et innovant comparant à la concurrence,c'est juste que là dans gt5,il est mal exploiter et que de façon presque incompréhensible il a été amputé de petits détails qui faisaient sa force.Il y a des gens qui aiment conduire et d'autres qui aiment voire une course comme devant une course à la télé,moi c'est les 2
![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 29 Nov 2010 00:20, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PhiphyL |
Posté: Lun 29 Nov 2010 00:32
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 99 Inscrit: 18-10-2010 Lieu: Le Mans Âge: 40 ID SEN: PhiphyL |
Je suis en train de me marrer tout seul devant mon écran. Le pilote est tellement MAUVAIS que c'en est risible. Il a fait un tête à queue en ligne droite, est repassé 4ème mais vu qu'il a une voiture beaucoup plus puissante il a vite rattrapé le peloton... je lui dis alors "Dépasser", et immédiatement il se fout au tas... en ligne droite encore
![]() -- Dim 28 Nov 2010 23:32 -- Je viens de comprendre l'intérêt du B-Spec : on gagne des voitures différentes après les épreuves ![]() Dernière édition par PhiphyL le Lun 29 Nov 2010 00:32, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |