map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 52 sur 135Précédente1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Candidat au permis

Inscrit: 15-12-2010
ID SEN: Nagisa74
l'IA me rend fou... je voudrais tous finir, donc je prends la caisse qui faut pour faire les course de voiture historique, la première course se passe bien, et la sur le circuit de moncaco, je n'ai jamais vu une tel débilité dans l'IA! a deux endroit, s'il essaye de doubler, que ça soit mon pilote ou les autres, il doit croire qu'il est sur un circuit ou après les vibreurs il y a de l'herbe :roll: :roll: impossible de finir mieux que 4 pour l'instant il fait que tapé dans les murs quand il veut doubler à ces endroits :evil:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 24-12-2009
Lieu: St-Grégoire, Qc, Canada
ID SEN: GT5rs_QC22
Je viens de me rendre compte que le niveau d'un pilote peut être supérieur au niveau général du B-Spec.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: NaaBoT
S'est reparti avec une endurance cette fois-ci les 200Miles sur le Laguna Seca, maintenant ils ont la X-1 ils vont la gardé tant qu'ils le pourront :mrgreen: Paye ton gagne de temps :)
Image

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 03-12-2010
Lieu: LE PERREUX SUR MARNE
ID SEN: emile51
moi je viens de le lancer en zonda R, ca va prendre 2H25 je penses, combien en x1?
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: NaaBoT
Il tourne en moins de une minute au tour, le record était de 52s le tour MDR :) j'ai du le faire en 1h45 si ma mémoire est bonne :gratte: Pour dire que sa avance pas les Xp je crois que je suis reparti pour les relancer une troisième fois pour passer level 28 et même je pense que sa ne suffira pas :shock:

Edit : 1h35 exactement sur l'endurance du Laguna Seca en X1 :) On relance la 4ème pour passer 28 :rambo:

Edit 2 : Laquelle endurance rapporte le plus d'XP je suis level 28 ? Je commence à prendre peur car pour atteindre le level 30 sa va être chaud :frown:
Dernière édition par NaaBoT le Dim 19 Déc 2010 07:23, édité 2 fois.
Image

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
De toute façon on a pas le choix, t'es obligé de refaire des courses si tu veux avancer...
Image By RLF
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Refaire les courses? Pour le coup, c'est vraiment très mal pensé cette histoire :evil: . ;)
spacer spacer

Inscrit: 28-06-2009
Dernière édition par gamelle71 le Dim 19 Déc 2010 18:57, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-11-2010
ID SEN: JeyM
Plus que 8 fois les 24h du Mans et Bobby va pouvoir faire les 24h du Nürburgring

Par contre y m'empêche d'avancer dans mes idées de projet photo Bobby du coup :evil:
Image

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Est que on ragagne les récompense lorsqu'on recommence les courses d'endurances?
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 12-12-2010
Lieu: Seine et marne (77)
Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi, autant en B-spec faire plusieurs fois les 24h ca me dérange moins mais en A-spec je vais pas les faire plus d'une fois...
Mais bon c'est relou quand même pendant que tes pilotes roulent toi t'es ba*** tu peux rien faire...

C'est vraiment sur ces épreuves qu'on se rend compte qu'il manque une fonction accélérer le temps ou au moins sauvegarder...
Les récompenses on les gagne qu'une seule fois malheureusement...
Dernière édition par Steph77 le Dim 19 Déc 2010 13:11, édité 2 fois.
Image
Playseat Home Made + G27
spacer spacer

Inscrit: 19-11-2010
impressionné par mes B-spec dans une course historique composé de lambo Miura et Countach, ferrari 512 BB, Jensen Interceptor ( :fou: ) et chevrolet.
J'ai enfin vu ce que pouvait être une belle course de B-spec, dépassement cleans à Rome. Jviens de comprendre qu'au plus fort d'une bataille, faut leur dire de se calmer pour éviter une perte d'énergie inutile :D

Par contre 6 tour à Suzuka, il a pas tenu le petit ^^ à la fin du 5eme tour il avait plus de force et partait en tête à queue à chaque virage, notamment à la chicane des stands.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-06-2010
Lieu: Tribune ACO, ligne droite des stands. Le mans. (72)
ID SEN: GT5rs_Peugeot72
C'est bizare comme mon gugus y'arrive mieu avec la X1 il sort jamais !
By RLF!
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité