map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Ici se retrouvent les éleveurs de champions... ou pas :gnii:
2025 messages • Page 53 sur 135Précédente1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 135Suivante

Mode B-Spec : Topic Discussion

Pilote du dimanche

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: NaaBoT
Merci à toi gamelle71 et aux autres pour les explications pour les endurances. S'est vraiment la misère pour pas dire une autre mot :gratte:
Image

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Savigny-sur-Orge [91]
ID SEN: GT5rs_branye
De mémoire, Matrix, pour le HSR, j'avais les mêmes réglages que sur Indianapolis et j'ai essayé de doubler le plus vite possible tous les adversaires et de les décoller de mon aspi, et ensuite seulement de laisser "mon" Jimmie Johnson gérer en économisant pneus et énergie... Et par rapport à Gran Valley ou Daytona, je ne me souviens pas avoir vu Bobby transpirer pour finir premier...

à toi de "jouer" (si on peut dire, comme le faisais remarquer...) +1 :up:
(Petit Papa Noël, si tu pouvais mettre des consoles en double partout le week-end prochain, tu serais vraiment cool...)
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Merci Branye ;)
Une seule fois à suffit..
Mais pendant le champ', j'avais laissé le gusse se débrouiller tout seul, et il s'était fait dépasser dans les derniers tours, par tout un groupe de poursuivants...
Je suis revenu le briefer pour le dernier tour.. mais trop tard.. :lol2:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
ID SEN: Ziiidp
Vraiment génial le Bspec...
Niveau 16 et ya seulement 5 courses à ceux niveau.
dont 2 impossible a gagner en historiques...

Faut déjà s'amuser a refaire plusieurs fois la meme course pour gratter un niveau. Le 17 ça va etre pareil vue qu'il y a que 2 epreuves... :fou:
heureusement que j'ai gratter une rebull X1. c'est du temps de gagner ça.
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-06-2009
un conseil a ceux qui veulent avancer en B-spec , essayer rapidement de monter au niveau 30 en A-spec pour "decrocher" une Red Bull X1 :siffle:
ca vous sera plus qu utile pour avancer dans le B-spec
déja , plus besoin de surveiller Bob , la caisse est trop "TROP" pour qu aucune autre voiture vous cause des miseres
ensuite , sur les courses normales ou endurances basées sur des nombres de tours ou des distances , cette X1 est une "machine a remonter le temps" ( 40 minutes de moins qu une Formula GT sur les 500 miles d Indianapolis :up: )
quitte a repeter des courses , autant qu elle durent moins longtemps :siffle:
par contre , aucune alternatives sur les courses de 4 , 9 et 24h sauf de mettre une chiée de tours d avance ( 140 par exemple sur les 24h du mans :biggrin: )
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

:gratte: ah ben je suis en train de faire l'inverse.. :mrgreen:
Me suis dit : j arrête le A spec, pour choper la x1 en B spec..
Le gusse, s'il y passe 1 heure de plus.. c'est pas grave..
Par contre moi.. en course.. j'ai envie de tuer l'endurance le plus vite possible :lol2:

edit .. ouchh .. j'ai un doute.. "Niveau 30 : challenge Sebastian Vettel" ça marche aussi pour le B Spec' rassurez moi ..?.. :? :chelou:
Dernière édition par MatrixJr le Dim 19 Déc 2010 19:11, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Inscrit: 28-06-2009
:muet:
oups , j ai ecrit une connerie .............. , il faut atteindre le niveau 30 pour débloquer le challenge Vettel , mais peu importe le mode de jeu , seul le niveau 30 importe ;) ( que ce soit en A ou B :up: )
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je viens d'acquérir une X-1 même si je suis pas encore level 30, je vois totalement la différence sur les endurance, c'est MAGIQUE :up: :mrgreen:
Par contre je suis plus rapide qu'eux sur les 500Miles d'Indianapolis avec la X1. Le Défi Vettel les points Xp compte pour le A-spec ?
Image

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Est-ce qu'on a le droit d'abandonner lâchement son Boulet-Special à la SPA ? :rambo:

Cet espèce de pantoufle (taille 47) ne trouve rien de mieux que de me ruiner en préparation de voiture, pour choper la 1ère place dans le 1er tour (jusque là ça peut encore aller :biggrin: ), mais dans le dernier tour il se vautre (pourtant il n'est pas trop fatigué -jauge supérieure à la moitié- ) et attend patiemment que la moitié du peloton lui repasse devant avant de penser à repartir :men-bad:

Résultat, une flopée de 5 ou 6° places, alors que tout aurait pu être fini depuis belle lurette, je suis encore en train de semer des grains sur la piste pour qui ne sorte pas des sentiers battus...
spacer spacer
Membre d'honneur

Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bonne chance MatrixJr, je pense que tu le feras qu'une seul fois ce championnat... Tu es pas prête d'avoir fini.... :mrgreen:
Dernière édition par NaaBoT le Dim 19 Déc 2010 19:25, édité 1 fois.
Image

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 23-07-2009
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Hithlain
Vous auriez des conseils, des templates de réglage à me donner pour le NASCAR ? J'y connais rien en NASCAR et là mon pilote fini toujours dernier ;)

Merci
spacer spacer

Inscrit: 22-01-2010
Lieu: (41)Loir et Cher
ID SEN: katnomad
LA FIA a le regret de vous annoncer que les courses historiques ne pourront dorénavant plus avoir lieu.

En effet cette année un nouveau propriétaire d'écurie est apparue ,MR Katnomad et a engagé 6 pilotes différents sur une Cobra 66 préparé .
Malgré la qualité de formation des pilotes et une voiture performante de nombreux problème sont apparu avec cette écurie.

suite a plusieurs courses le plateau internationnal de voitures historiques est réduit a peau de chagrin,les pilotes de l'écurie Katnomad ayant pulvérisé 141 fois leur propres voitures (d'où pouvais venir ce stock de cobra :siffle: ),mais il n y a dorénavant plus aucun exemplaire roulant de toyota 7,chapparal etc.

Bernie Eclestone est en train de manger son chapeau ayant vendu une licence d'écurie a MR KAtnomad pour la saison 2011 de F1.Espérons que cette écurie sera plus a l'aise sur des monoplaces modernes.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
@ Fil de Brume : idem pour moi, mais pas systématiquement dernier... Sur le Champ' Nascar, mon pilote a fait 2 fois la première place et finit deuxième au général sur 5 courses... Mais dur dur sur Grand Valley, Laguna Seca et même Daytona... :x
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Snubber
Daytona,c'est la roulette russe,a 2 tours de la fin t'es 1er et en 1 tour t'es dans les derniers :rambo:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité