map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 86 sur 344Précédente1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Si ce n'est pas la recommandée, une limite permet de ne pas avoir à se soucier du rodage ;)
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Oui la limite c'est voiture neuve + vidange. ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
;)
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
2ème salon ouvert.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-07-2010
Lieu: Hainaut
ID SEN: TC-Ultima94
Belle petite soirée,

seul point negatif que j'ai retenue c'est tout les gens qui quitte parce qu'il sont pas devant, qui prenne une penalité ou qui se plante :down:

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
De un les péna sont totalement débiles et inutiles. Entre nous normalement on ne devrait avoir à les mettre !
Et de deux quand on se crashe je vois mal comment repartir dans la réalité donc je vois pas où est le problème !
Il vaut mieux quitter que crasher tout le monde dans le peloton en revenant sur la piste.
Dernière édition par Apostroukov le Lun 5 Déc 2011 23:41, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Yop, pas mauvaise soirée m'enfin on a connu vraiment mieux quand même. La caisse était vraiment simpa mais ne collait pas du tout au circuit selon moi. Le raidillon c'était une loterie, et les freinages nécessitaient une précision impossible à avoir sur ce circuit quand on roule en groupe.

Ah, et au passage, quand on est sur Spa, par pitié, virez les pénalités, c'est une calamité sur ce circuit ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Ca c'est Max il sait pas géré un salon :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Carrément R3v, pénalités bidon ! La preuve quand tu me voit pas a l'exter a la réaccel que tu m'envoi juste sortir les 4 roues du vibreur ...

Pour ce que Apo a dit je suis a 100% d'accord ! Mais bon étant donné que c'est un salon libre il peux y avoir des kékés ! Faudrait trouver une alternative :up:

Sinon niveau soirée, de grosse bagarre avec Apo, Madmax, R3v et Play ce fût fort marrant mais carrément pas réaliste cette lambo pour l'avoir essayé en vrai, tu peux rentrer comme une pute dans une courbe t'a jamais l'avant qui glisse autant
Image
spacer spacer
Pilote de karting

@millé :finger: :finger: :lol2: :lol2:

Bon alors pour commencer j'ai posé la question 10 fois et 2 personnes m'ont répondu sur les 12 et c'était oui pour eux donc voilà c'est bien gentil mais bon... :roll: puis il y en a qui sont pour d'autre contre on a pas fini et on peut pas faire plaisir à tout le monde. Perso je suis plutôt pour, tu peux quand même mordre 2 roues en haut du raidillon sur le vibreur et donc si tu prends une péna bah c'est que tu t'es loupé et que t'as coupé, ça m'est arrivé et pas qu'une fois... :gnii:

Sinon j'ai pas du tout aimé le combo (fin la voiture plutôt), ça glissait trop et du coup c'était un peu plus du stock car que de la course auto. Comme le dit Rev, tout seul ça passe mais en groupe :fou: .

J'aimerais bien voir plus de combo avec des vrais voitures de courses style DTM GT500 GT300 etc... ou un bon proto sur le mans :love: style GTGP ( attention c'est pas une critique mais plus un souhait ;) ). J'ai pas le temps de faire des tests je joue trop à COD pour ça :gnii: donc millé va nous proposer ça :razz2:
Dernière édition par Madmax le Mar 6 Déc 2011 00:51, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
bon alors les pénas sur spa :down: :down:

les règles qu'on applique depuis GT5P ( rappelez vous ,c'était un jeu avec 6 Circuits et on se prenait moins la tête :razz2: ) c'est deux roue sur le vibreur :fou: :fou:

Donc, quand tu pars en saucisse dans le raidillon mais que t'es toujours "clean", pourquoi prendre une péna :?: :?: :down:
Alors que dans le dernier secteur, le gauche rapide tu sors large et la rien :chelou: :chelou: ...

Autre petit truc qui me gêne: pourquoi mettre des restrictions en chevaux :?: :?: un voiture neuve a autant de chevaux qu'une rôdée mais niveau couple c'est pas la même :fou:
J'ai pas le temps de taper 300km à chaque fois pour rôder une caisse , en mettant des restrictions pp ça devrait être plus équilibré.. Z'en pensez quoi :?:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Tu insinues que j'ai un talent pour les combos :) A défaut d'avoir le talent de pilote :siffle:

edit : Sinon bonne petite fin de soirée , ça m'a un peu redonné le gout de GT5 ( mais pas de ressortir mon G25 ) , j'essaierai de passer quand je peux ( et quand je veux aussi lol ) .
Dernière édition par Millenium69 le Mar 6 Déc 2011 00:56, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

@Toro : Z'en pense que t'aurais du le dire avant :razz2: , moi je pense pas à ce genre de truc je mets le nombre de chevaux et basta. J'avais une voiture toute neuve aussi et on devait pas être les seuls... donc c'était pas trop génant.

@millé : T'as un peu des 2 talents :siffle: ;)

Fin bon, la prochaine vous le ferais vous même votre salon :roll:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
'fin bref de toute façon j'ai roulé comme une saucisse :mrgreen:
Et t'as raison ton salon était pas top, y avait rien à boire dans le bar :finger:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Je rigole hein :biggrin: je souhaite que tu continues d'ouvrir tes salons , je me suis toujours éclaté dessus donc y'a pas de raison pour que tu arrêtes :up:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité