map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 147 sur 344Précédente1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
c'est entré libre :!: il suffit juste d'être fairplay et être dans les clous (voiture) ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Ok super, j'essaierai d'y participer ce soir dans ce cas :D
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
salon ouvert :
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
OUPS, désolé d'avoir remporté toutes les courses ( de la première à la dernière du salon ) sur Fuji en RX7. :razz2:
Bagarre, Toro, JM, Arthaud, Morgan, Blackrider, Ferreira, etc...... je ne recommencerai plus. :gnii:
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
C'était cool hier soir de se tirer la bourre avec Toro, Bagarre, atdz, arthaud, on se serait cru au bon vieux temps du prologue :love:
Cela dit les autres assuraient bien aussi :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-10-2009
Lieu: st etienne
ATZ, j'espere que c'est la derniere fois que tu nous fais ca !!! ;)
c'est vrai, ca sentais le bon vieux temps.....a+
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
C'étais sympa ces petites courses, je participerai encore avec plaisir !

C'est claire que atdz était très rapide ! Il y a eu de beau duel durant toutes les courses entre nous tous, bien sympa !
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
pfff, la voiture d'ATDZ était cheatée :down: :razz2:

nan , sérieux je me faisait enrhumé à chaque morceau de ligne droite :gratte: :gratte:

ta voiture était sans doute plus rodée que la mienne ou alors j'ai raté quelques chose :chelou: :gratte:
Mais t'inquiètes pas, je surveille le calendrier et la prochaine sur FUJI, je prendrais ma revanche :evil: :evil: parceque bon, je veux bien prendre des branlées sur le nurburgring ou cape ring mais pas sur fuji :cry: :cry: :mrgreen:

@staff du mono: je pense qu'il y a un souci sur le "full stock": quand vous mettez la limite en chevaux, la même caisse peut avoir autant de chevaux avec 10 ou 20 Nm de couple supplémentaire :arrow: pourquoi ne pas mettre en PP :?: Ca équilibrerai uin peu mieux les perfs à mon avis.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Je comprends ce que tu veux dire Toro , nous trouvons que la limitation en Ch est plus équilibrée car sur de grosses voitures puissantes le rapport Ch/PP est bizarre . Tu peux avoir des différences de 5 à 10cv selon les modèles . Alors oui sur les petites voitures ou le couple est primordiale tu perds un peu sans rodage mais au bout de trois courses tu reviens dans sur ceux qui l'ont rodés .

Après personnes ne s'opposent à ce que tu proposes une limitation PP sur un de tes combos ;) Nous ne faisons que prendre les combos proposés
Dernière édition par Millenium69 le Jeu 16 Fév 2012 19:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

si par exemple :

ATDZ se pointe sur le mono et fait 3 courses avant que j'arrive . Il aura toujours 3 courses d'avances par rapport au rodage :mrgreen:
Pendant que je vais gagner du couple , il va en gagner aussi :arrow: Donc à la fin de la soirée, je serais hyper vener de pas avoir pu le battre :gnii:

Pour que les voiture sois équivalentes , chacun devrait couvrir mini 300km avant d'avoir une chance de pouvoir suivre. :fou:

Ca n'enlève rien au fait qu'ATDZ à bien piloté hein ;) , c'est juste que c'était vraiment flagrant en ligne droite... Le peu de fois ou j'étais devant , il osait pas prendre mon aspi sinon je me serais mis au tas avec le courant d'air que j'allais prendre quand il allait me doubler :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
C'est vrai Toro, j'ai acheté ma voiture le soir du mono, puis vidangée et j'ai tourné 10 tours avant de rentrer sur le salon. Donc un peu de Nm en plus. Mais ce n'est pas ça qui a fait la différence.
Mais le truc avec cette RX7, c'est qu'il fallait être cool avec la boite : 7000 tours max pour passer les rapports ( couple max ). En 3 tu avais plus de reprise qu'en 2 . Entre 7500 et le max, le couple s'effondrait gravement.
Passer les rapports à 8000 tours faisait perdre un temps incroyable dans la ligne droite et en sortie de virage.
Je ne t'apprend rien Toro à ce sujet. T'es un pro de la boite. Bon, après, il y a le pilote....... :ptdr:

J'étais heureux de voir des anciens sur Fuji, comme le disent JM et Arthaud, c'était comme sur prologue.
Image I.D. PSN :
spacer spacer

oui, j'avais remarqué .... Mais trop tard... beaucoup trop tard :mrgreen: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Oui bien sympa de revoir les anciens, ça fait vraiment plaisir.
Mais j'ai pas très bien conduit hier soir, pas moyen de faire une course entière sans me mettre une grosse équerre ou faire une boulette.
J'ai senti le courant d'air d'Atdz aussi en ligne droite, il fallait vraiment mieux ressortir des virages pour le prendre au freinage suivant.
Et oui je poussais mes rapports à fond :fou: ça viens surement de la
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Ah petite soirée écolo ?!? J'arrive ! :men-greeze:
spacer spacer