Franchement vous croyez vraiment que je fais exprès.
Et vous m'expulser comme ça, c'est bon il n'y a pas que moi!!!
Car rien que hier soir yen a qui m'ont foncé dedans et il n'ont pas été expulsé!!!!!!et personne c'était excuser , et la c'était trois courses de suite!!!!!!
Et je pense que le problème et le fait que je joue en vue intérieur donc je vois pas parfois le coté gauche ou droite donc voila et
Franchement c'est bon c'est des courses amicales, C'EST UN JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je m'excuse , et croyez moi si j'avais un micro je m'excuserai tout de suite.
Donc voila et les petites touchettes yen a d'autres qui m'en font souvent et je dit rien pour autant.
Voila après je sais pas se que veut dire COURSE AMICALE, vous avez qu'a mettre les dégâts max et dire course RÉEL!!!!!!!!!!!!!!!
Car franchement je ne le fait pas exprès , même si vous vous dites tous ils le fait exprès ou quoi??? J’essaye de m'appliquer mais rouler en vue intérieur les angles morts ces très difficiles à juger surtout sur un petit écran.
Modérateur: Staff Monomodèle
[MONO] Discussions |
||||
Venez discuter de vos soirées mono. |
||||
| Pierre68x |
Posté: Mar 27 Mar 2012 21:43
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 146 Inscrit: 29-11-2011 Lieu: Colmar Âge: 36 ID SEN: xPierre68x |
Dernière édition par Pierre68x le Mar 27 Mar 2012 22:02, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Millenium69 |
Posté: Mar 27 Mar 2012 21:58
|
|||
|
Pilote de karting
Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Pour tout te dire Pierre cela fait plus d'un mois que tu es dans la liste du staff et tu ne changes toujours pas ta façon de jouer . Je te le dis maintenant mais une vidéo de tes actions sur la course que J'AI regardé ENTIEREMENT va sortir pour montrer à tous que ce que tu dis ne tiens pas debout . Pourquoi ? Parce que quand tu dis que tu ne vois pas les côtés c'est faux puisque tu tapes aussi dans le c** puis tu laisses celui de devant écarter et toi tu passes comme ci de rien n'étais . Dans la charte il est stipulé que les contacts sont proscrits !!! Avec TOUTES les remarques que l'on a pu , LE STAFF ET LES JOUEURS , te faire tu ne retiens rien . Ce n'est qu'un jeu ? Oui pour toi peut-être mais si tu veux rouler comme sur le mode A-spec tu n'as rien à faire ici .
Tu acceptes ou tu n'as tien à faire ici !!! Donc deux solutions : - Tu changes VRAIMENT de comportement et tu reviens . - Tu vas voir ailleurs car le staff n'est pas la pour faire la police comme on le fait avec toi . Dernière édition par Millenium69 le Mar 27 Mar 2012 21:58, édité 2 fois.
![]() |
|||
| Haut | ||||
| Pierre68x |
Posté: Mar 27 Mar 2012 22:06
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 146 Inscrit: 29-11-2011 Lieu: Colmar Âge: 36 ID SEN: xPierre68x |
J'essaye franchement de m'appliquer, je le dit sincèrement mais c'est dificile de pas touché parfois et crois moi si j'avais un micro je m'excuserai.
Mais si t'aurai vu hier on m'a pas touché on m'a rentré dedans 3X. Et personne n'a attendu ou même ces excuser ..... Dernière édition par Pierre68x le Mar 27 Mar 2012 22:06, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Millenium69 |
Posté: Mar 27 Mar 2012 22:07
|
|||
|
Pilote de karting
C'est bien beau d'essayer de s'appliquer mais encore faut-il que l'on voit des résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
|||
| Haut | ||||
| Pierre68x |
Posté: Mar 27 Mar 2012 22:13
|
|||
|
Candidat au permis
J'essaye de rouler du mieux que je peux, c'est sur vous jouez depuis longtemps moi sa fait que quelque temps que je suis dessus.
Donc voila je m'excuse de toutes les touchettes que j'ai faite mais alors j'aimerai savoir pourquoi ceux de hier n'ont pas été rappellé à l'ordre car la c'était pas des touchettes mais du rentre dedans .... |
|||
| Haut | ||||
| Millenium69 |
Posté: Mar 27 Mar 2012 22:31
|
|||
|
Pilote de karting
Donc je vais te répondre à tes question si pertinente !!!! Hier combo STOCK avec une voiture qui ruptée sans aspi donc ou veux-tu passer ? Le staff savait que ce combo allé être une boucherie . Et pour répondre aussi à t-on interrogation le staff l'a remarqué et prépare un rappel des règles de la charte pour TOUT le monde , GT5RS ou pas . On commence à voir de plus en plus de personnes dans TON genre qui font n'importe quoi et ça ce n'est pas la ligne de conduite de ce forum !
Vu que je n'ai pas du l'écrire assez gros , tes excuses ni change rien . - - OU TU N'AS RIEN A FAIRE DANS CETTE SECTION DU FORUM ![]() |
|||
| Haut | ||||
| Pierre68x |
Posté: Mar 27 Mar 2012 22:49
|
|||
|
Candidat au permis
Laisse moi rentrer sur le salon et si je fais encore une course et tu juges toi même.
Et si vraiment je joues mal j'arreterai Dernière édition par Pierre68x le Mar 27 Mar 2012 22:49, édité 2 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Millenium69 |
Posté: Mar 27 Mar 2012 22:53
|
|||
|
Pilote de karting
Tu sais Pierre ça fait plus d'un mois qu'on te laisse rentrer puis qu'on te voit tourner mais comme nous sommes BON on te laisse jouer en te disant doucement ce qu'on pense .
Et puis quand j'y réfléchie peut-être que les personnes qui t'ont tapé dedans hier cherchaient la faille pour te doubler mais comme tu crois que la route est à toi on trouve pas le moyen de passer . On ne reviendra pas sur notre décision écrite DEUX fois . ![]() |
|||
| Haut | ||||
| Pierre68x |
Posté: Mar 27 Mar 2012 23:01
|
|||
|
Candidat au permis
Non c'était au premier virage très serré voila et la c'était pas moi le fautiff.
Je viens et juge par toi même cette fois ci je joue en vu normal et tu verras je toucherai personne mais pour cela faut me laisser rentré Dernière édition par Pierre68x le Mar 27 Mar 2012 23:01, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Millenium69 |
Posté: Mar 27 Mar 2012 23:01
|
|||
|
Pilote de karting
Mec tu te rends compte de ce que tu dis ! Tu me demandes de venir pour me montrer que tu es fair-play ! Mais ça fait plus d'un mois qu'on te regarde et ce n'est pas en changeant ta vue et en allant sur un circuit tout les deux que ça va changer .
Maintenant tu passes par MP si tu veux me répondre . ![]() |
|||
| Haut | ||||
| Ryo Saeba |
Posté: Mar 27 Mar 2012 23:15
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 134 Inscrit: 22-10-2010 Lieu: Nice (06) Âge: 43 ID SEN: GT5rs_Ryo_Saeba |
Désolé pour tous ceux que j'ai gené ce soir, je freinais un peut plus tot que la moyenne, mais sinon j'y arrivais pas.
Je crois que c'est ce circuit qui ne veut pas !!! En esperant avoir gaché la course de personne, bonne nuit les gars. ![]() |
|||
| Haut | ||||
| L'asiat |
Posté: Mer 28 Mar 2012 09:27
|
|||
|
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Pierre, si tu as configuré ta manette, tu devrais avoir 3 touches : une touche pour regarder à droite, une autre pour regarder à gauche et une dernière qui te permet de regarder derrière. Donc essaye d'utiliser ces touches lors du départ.
By Pikachou 1 : |
|||
| Haut | ||||
| Pierre68x |
Posté: Mer 28 Mar 2012 10:08
|
|||
|
Candidat au permis
j'utilse le volant mais je vais programmer sur le volant.
merci du conseille |
|||
| Haut | ||||
| Snoop92i |
Posté: Mer 28 Mar 2012 10:25
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 1061 Inscrit: 23-11-2010 Lieu: Marly-le-roi (78) Âge: 45 ID SEN: SnOoP92i |
C'est chaud dans le MONO !!!
Zavé rien à dire contre moi lol ... J'avoue quand on arrive sur le Online les habitudes et reflexes changent par rapport au A-Spec , j'ai eu un peu de mal à comprendre comment jouer en peloton !!! Mais ca vient doucement ....enfin je crois ! Le calendrier ne me plait pas cette semaine mais je vais quand même venir de plus en plus souvent ....Car qu'est que c'est bon le Online !!!! Bonne journée les gars !!!! |
|||
| Haut | ||||
| fisico_6403 |
Posté: Mer 28 Mar 2012 12:18
|
|||
|
Fou du volant
Messages: 792 Inscrit: 01-03-2010 Lieu: Draguignan (Var 83) Âge: 35 ID SEN: fisico_6403 |
Pierre, tu peux aussi mettre la map avec un gros zoom (ex sur 2) pour voir ce qu'il y a autour de toi. C'est ce que j’utilise quand je joue online pour savoir si quelqu'un est à coté de moi dans un virage
Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |