map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 206 sur 344Précédente1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2012
ID SEN: carduccipit
expulsé. sinon c'était cool
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-03-2012
Lieu: Pamplemousses, Ile Maurice
ID SEN: Perceval7446
Oula j'en loupe des trucs! Je reviens vite, suis en plein 24h.
Je reviens vite fait sur ce que certains disent, c'est vrai que le staff fait du bon taf^^, j'm'éclate vraiment sur le mono!
A ouai et ok pour le TC avec une caisse du genre avion de chasse ben au pad c'est vraiment cho (c'est qu'il est tout petit ce bouton croix!)
Note: ça passait c'était beau...
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
et bien moi qui pensais me promener avec l'Alfa tranquillement sur le HSR, finalement c'était du sport ! avec une voiture qui ne demandait qu'a décrocher et qui nous obligeait au stick à tourner le moins possible (enfin juste ce qu'il faut, ni trop ni trop peu et là c'est tout au feeling). Le moindre coup de direction se payait cash, je pense que les tendres auraient pu être de sortie par contre le TCS n'aurait pas changé grand chose :o

@Cardu c'est dommage moi j'ai rien vu mais je ne t'ai croisé qu'une fois je crois en piste donc je peux rien dire^^ par contre deux courses gâchée dès le premier virage (on s'est bien rattrapé avec Sam et quelques autres sur le première, la deuxième j'ai roulé tout seul et trop loin de Sylar qui roulait seul aussi après le crash) par un gros lag de gwadania, peut-être qu'a un moment faudrait penser a essayer de régler le problème mais je dis ça, je dis rien :siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
Ben moi le combo me branchait bien :up: , j' avai sorti ma belle C8 avec sa Robe Orange et ces jante noir !!! (enfin perso je la trouve belle...) Et dès la première course, GROS LAG DIRECT :men-mur: !!! Donc je suis sortie... Soirée mono foutu !!! SNIIFF ....... :cry: :cry: :cry:
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Candidat au permis

effectivement les lags ont fait un carnage... mais il y a eu pas mal d'accidents en réaccelleration aussi.

quand à mon expulsion, ça ressemblait plus à un mouvement d'humeur qu'à un acte de police. c'était un combo paradoxalement très technique surtout à plusieurs de front dans le grand virage et dans le S rapide. garder sa ligne était super chaud et meme en faisant des efforts GTi m'a trouvé peu fair play, ce que je peux comprendre meme si je ne suis pas d'accord, surtout que les duels avec lui ont été musclés dans les deux sens... cf son rabbattement sur la droite en sortie de s qui m'a fait me planter.

jaimerai que le staff prenne des pincettes avant d'expulser des joueurs sous prétexte qu'ils ne les connaissent pas, jai fait pas mal de mono récemment et personne ne s'est plaint de moi à part hier.

jaccepte néanmoins les décisions du staff, donc de GTi, et tacherait detre le plus clean possible les prochaines cessions!!
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Comme le staff le dit , depuis quelques jours on ne prend plus de pincettes pour qui que ce soit . Si GTi a trouvé que tu n'étais pas fair-play tu dois te remettre en question et changer ton comportement . Et puis avec des histoires par texte on peut dire ce qu'on veut tandis qu'une vidéo montre beaucoup plus .
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
Très bon combo cette 8C sur HSR inversé.

Carduccipit, si tu respectes les règles, pas de problèmes. Avec le temps et un peu d'efforts tu seras au top j'en suis persuadé.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Candidat au permis

merci Sylar! mon but est effectivement de respecter les règles puisque c'est comme ça qu'on s'amuse!

mais bon malgré le 1er virage impossible de te prendre l'aspi et de te rattraper! y a encore du boulot et de belles bagarres en perspective. j'essayerai de prouver mon fair play sur un combo moins kamikaze :rambo:

-- Lun 23 Avr 2012 11:01 --

@Millenium : je vais remettre en question mes freinages en entrée de courbe pour etre moins agressif et accepter de ne pas forcément doubler si jarrive un poil plus vite. japprendrai avec le temps à controler!

jaurais bien aimé prendre le replay pr voir mes erreurs mais jai été expulsé avant. tant pis javais déjà bien roulé.
Dernière édition par Carduccipit le Lun 23 Avr 2012 12:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Pour info, je t'ai kické pour ton comportement en piste, mais surtout pour les réponses que tu faisais à mes remarques. Si un membre du staff te fait une réflexion, c'est que quelque chose ne va pas. Tes remarques désobligeantes, tu te les garde. Saches que si tu continues comme ça, tu seras simplement banni du mono. C'est très rare que je kick quelqu'un, mais là tu m'as cherché. Tu es rapide, donc, pas la.peine d'être agressif. Et si tu m'as trouvé musclé, c'est simplement que je te rendais la monnaie de ta pièce. Lis le code de conduite et stp garde ta ligne...

C8 = best of 8-)
Dernière édition par GTi57 le Lun 23 Avr 2012 12:43, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
un très bon combo avec la 8C pour moi un best of aussi de très belle course avec de très bon pilotes, pour caradu il et vrai que tu et un peut trop agressif comme te le dit GTi lis le code de conduite car tu et rapide mais les attaques suicide ne sont pas bienvenue
spacer spacer
Candidat au permis

ok c'est noté.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je voulais m'excuser pour le "RAGE QUIT" hier, j'étais impoli de faire ceci. Promis, ceci se reproduira plus sur le MONODELE ou dans n'importe quel évènement de GT5rs
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
best of, best of... au volant peut-être, au pad elle méritait des sport tendres. Essayez la au joystick pour voir :rambo: ;)
spacer spacer
Candidat au permis

volant vs pad : de 1 c'est plus facile de piloter ces engins survireurs au volant et de 2 c'est plus agréable! par contre mon volant ne m'aide pas sur le drift pour lequel je reste nul! (peut etre aussi le retour de force sur10 qui aide pas à contrebraquer avec agilité)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2011
Lieu: luxembourg
ID SEN: GT5rs_Dav81
best of aussi pour moi :up: la voiture est certe delicate mais avec un peu de roulage a son bord c'est tres rigolo

belle bagare (en vue spectateur) entre sam play et rik propre sans probleme ... GG en somme :salut:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités