map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 242 sur 344Précédente1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
j'avais la voiture, on était pas super nombreux mais il y avait des pilotes pas mauvais et quelques nouveaux, toro, bagarre... c'est bien de voir quelques nouveaux arrivé ainsi :rambo: sinon y'a juste un truc par rapport au combo : le full prépa. Je pense qu'il vaudrait mieux éviter de faire ça avec des voitures collector puisqu'on ne peut pas les racheter quand on veut... alors pour hier je sais pas si la prépa moteur 3 était d'origine ou si c'est moi qui ai déconné dans le passé mais je l'avais installée. Bref c'est juste une idée pour les suivants : garder les combos full prépa pour les voitures premium qu'on peut racheter a volonté ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 1 Aoû 2012 10:24, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Nous avons fait le choix que toutes les voitures standards ainsi que les voitures premium de plus de 5 millions seraient préparées car nous pensons le contraire de toi . Une personne qui a la voiture mais que a mis dessus une préparation ne pourra pas jouer . Alors que si tu as la voiture en stock il te suffit de la passer en full pour pouvoir jouer . Nous pensons au plus grand nombre en faisant cela .
Image
spacer spacer
Stig potentiel

ça se discute, parce que si on joue avec les saves (comme moi) c'est pas dérangeant de préparé une voiture standard mais si tu ne joue pas de la save alors fini pour toi les rencontres full stock a moins de pouvoir racheter la voiture à l'occas ;) même pour dupliquer il faut jouer de la save ou faire la manoeuvre Eject mais dans tous les cas il faut astucer a fond le truc :P bon après c'est ma façon de voir... n'oubliez pas le calendrier du mois ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 1 Aoû 2012 11:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Pour un joueur qui connait le mono cela serait facile d'être en stock car tu vois les calendriers mais pour avoir des joueurs d'un soir qui ne connaissent pas le mono ça serait plus dur . Des personnes qui sont sur ce forum sont arrivées par le mono donc il ne faut pas négliger l'apport des personnes extérieures sur des combos d'un soir .
Image
spacer spacer
Stig potentiel

c'est sûr mais je pense qu'il faut pas oublier non plus que pour beaucoup d'amoureux de voiture et de GT, une voiture ça reste stock ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Les combos alternent tous les jours avec 4 stocks et 3 prépa , alternent avec toutes les transmissions et alternent avec tous les circuits . Certes je préférerai aussi avoir des voitures stocks et des pneus conforts mais il ne faut pas penser qu'à soi . On ne va pas faire que des circuits techniques parce que les fans de GT aiment les circuits techniques .
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Toujours est-il que le mois d'août est publié... :gnii:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
:up: trop fort :up:

Olivier(... :up: ...)

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Ouais :muet:
par contre un peu déçu par les 4 jours de Nürburgring GP/F (D), pas une seule fois sur la boucle NORD :cry:
Jsuis pas souvent là, et à rater celui de dimanche mais heureusement, il y a des "FULLSTOCK" intéressants tout de même :!: :up:

Vais avoir un peu de temps au moins d'Aout :D :hola:
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Oui nfin ce n'est pas une triche d'avoir une sauvegarde USB :gratte:

-- Mer 1 Aoû 2012 20:52 --

Ouvert

Dernière édition par sfc_tsubasa13 le Mer 1 Aoû 2012 20:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

je ne considère pas ça comme un triche, seulement certains n'aiment pas ces manips... mais si Pody a enlevé l'option pour pouvoir retirer la save auto ingame c'est qu'ils pensent aussi que si t'achète une voiture tu dois pas pouvoir revenir en arrière, si tu prépare une voiture pareil etc...
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 2 Aoû 2012 09:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13

Lotus Esprit V8 Full prepa
spacer spacer
Stig potentiel

fallait des co****es d'acier :gnii: les pneus courses sa s'usent ! ne me remercier pas pour le tuyau :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Mince, j'ai loupé ce combo qui m'avait bien plus :(

Effectivement P4F, c'est un combo pour hommes celui-là :lol2: :lol2: :lol2:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité