map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 276 sur 344Précédente1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Oh que si, j'ai bien lu ! Je parlais à play et à la fin je parlais à ceux qui ont participé sauf ceux qui ont déjà parlé (toi) ! :mrgreen:

Pour l'erreur de pneus, oui c'en est une, ça nous arrive aussi de nous tromper... :mrgreen: :mrgreen:

;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Il aura du monde ce soir ?
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 02-12-2012
Lieu: La Rochelle
ID SEN: cedric-17940g
moi présent :D
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
present aussi ! ;) faut il ouvrir un salon ?
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Ile de France
ID SEN: gwadamania
salut; moi aussi présent
spacer spacer
Pilote de F1

Vu que personne ouvre un salon, je met tout dans 5min.

-- 14 Déc 2012 21:27 --

Dernière édition par L'asiat le Ven 14 Déc 2012 22:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Lieu: Ile de France
ID SEN: gwadamania
Le salon de MONO AUDI TT existe toujours??
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 02-12-2012
Lieu: La Rochelle
ID SEN: cedric-17940g
Nn tout le monde et partie :(
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Excusez moi pour hier, j'ai complètement oiblié d'activer le Tchat Vocal ... Désolé

Il y a de moins en moins de monde sur le Mono :(
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est clair et c'est dommage^^ @GTI comme tu dis sur la papier ça donne pas envie mais rien que le circuit il donne pas envie (perso je le trouve vraiment mais vraiment nul, c'est le pire circuit du jeu) alors avec une voiture sans intérêt en plus... oui ça peut sans doute être marrant parce que ça fait des courses en paquet, forcément la voiture avance pas et il y a beaucoup de bout droit. Mais après le plus mauvais circuit avec une voiture sans intérêt pour moi c'est pas les ingrédients d'un Maxi Best Of. Ce serait plus une super voiture, agréable a rouler comme l'Esprit de mercredi par exemple sur un bon circuit, Deep forest était bien pour cette caisse avec ces enchainements de virages. Là oui, Maxi Best Of encore que le terme Best of me parait suffisant :mrgreen: Si tu me dis NSX RM sur Suzuka là oui je dis peut-être MAXI best of ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
:?: :?: :?:

C'est pas parce que M. n'aime pas le combo ou que M. n'a pas les mêmes critères que les autres joueurs que forcément tu as le droit de faire toute une histoire de ça . Ca va un peu mais la ça commence à me soûler . D'abord les combos FR et MR que tu voulais en supériorité parce que M. considère qu'ils sont plus importants que les autres et maintenant ça . Si tu n'es pas content crées toi un mono et fais ce que tu veux dessus . On est pas obligé dans la vie de critiquer tout ce qui se fait quand même :!: De plus tu n'essaies même pas le combo et tu oses le critiquer . Je comprends très bien que si tu n'es pas dans les premiers ou si tu n'es pas dans le coup tu quittes le salon mais les combos sont crées pour le fun et pas pour la compétition . Alors oui ce combo privilégie les courses en paquet et c'est ce qu'on a cherché à faire , je pense que dans l'ensemble nous avons réussi et que si il y aurait eu 12 joueurs le combo aurait été très apprécié .
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
:levitation: Totale zénitude les potos. Il en faut pour tout le monde et chacun voit midi à sa porte. :salut:
Image -
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Pour ma part, j'ai allume la play a 20h30, j'ai pris ma TT et fait quelques tours. Le combo avait pas l'air mal .
Ensuite, j'ai vu plein de Poto se connecter et j'ai trouve ça louche .... Il y avait une manche de GTGP :mrgreen: .

Vers 21h15, pas de salon mono ouvert... J'ai tout plie et je me suis endormi devant NCIS :muet:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
"C'est pas parce que M. n'aime pas le combo ou que M. n'a pas les mêmes critères que les autres joueurs que forcément tu as le droit de faire toute une histoire de ça bla bla bla"

t'as vu toute une histoire toi ? ah bon ! enfin tout ça pour dire que je t'ai pas demandé ton avis si t'es pas content tu lis pas. On me demande mon avis puisque GTI me parlais semble t'il ou en tout cas on me demande de parler je le fais. Que mon avis te plaise ou pas ça me touche très peu tu vois.

maintenant attention hein, je savais très bien qu'en disant une chose aussi simple que mon premier post il y aurait des gars pour s'exciter donc ça ne m'étonne pas.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Eh mec tous ici te connaisent comme le gars qui râle sans cesse donc a un moment faut que tu arrêtes . Et je suis obligé de lire car quand tu es staff tu es un peu modérateur donc obligé de lire des choses comme celles la .

Si tu as un avis pas de soucis mais sûr quelque chose que tu as essayé ... Pas juste un nom sur un forum qui te fait pas envie .
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité