map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 321 sur 344Précédente1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Staff Monomodèle

Inscrit: 24-01-2012
Lieu: toulouse
5 min j ouvre salon MC laren

Dernière édition par EX- BALTAZAR le Dim 21 Juil 2013 21:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Yep,

Au menu de ce lundi :

- en apéro , un duel concocté avec délicatesse par JDM Chemsou. Megane rs 08 contre civic type R 08.

- en entré , batailles entre toutes les voitures de rally ( limite 500pp ) . Je suppose que tout le monde en a au moins une ou deux dans son garage, sinon il y a les recommandés .

- le plat principale , des pâtes à la choucroute, spécialité Italo- germanique . ( comprenez duel BMW M3 versus Mazerati Gran turism ) . De nouveau si vous ne les avez pas, elles sont dans les recommandés....

- en désert, RIEN :biggrin: on passera tout de suite au digestif.... :D

Le menu est servit à volonté durant toute la soirée. Comme hier c'était la fête nationale Belge, il est demandé aux pilotes Français de nous laisser passer sans opposer de résistances, il y a juste Play que vous pouvez bloqué :ptdr: :lol2:

Tchussss et a ce soir .

-- Lun 22 Juil 2013 20:34 --

Salon ouvert

Tchusss
Dernière édition par braddock666 le Lun 22 Juil 2013 20:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je suis pas complètement en accord avec ce que dis Braddock ! faites attention a force de trop bouchonné parfois il arrive des ratés, on sait jamais :gnii: ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
ouai, surtout pour le menu, si le vin est bouchonné, ça donne un gout à tout le repas :lol2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Stig potentiel

c'est pas très grave, j'abuse du vin qu'en fin de soirée si il n'y a plus rien d'autre a boire :gnii: j'ai vérifié pour la Renault et je ne l'avais pas ! la seule que j'avais avait l'allègement et j'ai pas été voir plus loin, si ça se trouve elle avait d'autres pièces :P suis un peu déçu de pas avoir pu sortir ma Subaru 01 en fin de soirée, je pense qu'on en a fait une de trop avec la Renault vs Honda mais sinon c'était cool :up: par contre désolé a ceux qui ne m'ont pas bouchonné et que j'ai quand même défoncé :rambo: ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

:biggrin: oui c'était bien cool. Hier, encore une sorte de bug ou je sais pas quoi, je mets le vote pour un circuit, je vois que quelques petits malins :gnii: avaient voté pour kart Space :ptdr: , j'me apprête a relancer un vote, et boum je me suis fais éjecte du salon, et GT 5 s'est éteint :gratte: , y a des trucs quand même avec ce jeu :fou: . Comme un orage arrivait près de chez moi et que mes yeux se fermaient tout seuls, je n'ai pas eu le courage de relancer le jeu pour venir vous dire au revoir , et ainsi profitez du digestif :love:
Encore un grand merci a tous les pilotes, et c'est avec un grand plaisir que l'on a pu rouler à nouveau avec Touni :up:
Play, j'aurais bien aimé sortir les voitures de rallye, mais il me semble que Roulax n'était pas chaud boulette ( il râle tout le temps celui la :razz2: :biggrin: ).
Au sinon je rappelle que tout le monde peut proposer des combos, duels ou autre ......donc si vous avez des idées, n'hésitez pas a en faire part :salut: . On peut même se rencontrer pour faire des tests, il me reste encore 39 jours de congé :hola: donc j'ai un peu de temps........

Tchussssssss
Dernière édition par braddock666 le Mar 23 Juil 2013 12:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Ils vont se calmer les Belges, la fête nationale est finie et longue vie au roi! :razz2:

Merci pour cette soirée sympa comme d'habitude, braddock. :salut:
Image -
spacer spacer
Stig potentiel

hey roulax, ici il fait beau, il y a du soleil, on se sent plus ! on est plus dans notre état normal ! :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yop,

je passe toujours avec plaisir Brad, c'est le cop1 Roulax m'en avait parlé lors d'une soirée, et comme chez nous je fait un break la semaine pour la période d'été je suis passé, donc plaisir partagé, en plus ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ;)

très sympa les voitures stocks, ça nivelle un peu tout le monde, alors peut être je repasserai Lundi prochain, après je pars en vacances, j'en profites pour vous souhaiter également de bonnes vacances et à la rentrée pour attendre GT6,

merci à tous,

Touni

édit: c'est vrai que roulax râle souvent je confirme, mais bon il n'est plus tout jeune ... ;)
Dernière édition par Touni95 le Mar 23 Juil 2013 15:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
C'est quoi ce combo de la mort ce soir ? :lol2: Sans vouloir être désobligeant, permettez moi d'émettre une certaine réserve, déjà qu'en général il y a beaucoup moins de monde en full prépa qu'en full stock, là sur la terre, de nuit, avec un truck de 2t et 500ch à régler, je suis pas sûr que ça ait beaucoup de succès.... :siffle: Mais s'il y a des courageux, amusez vous bien :mrgreen:
Dernière édition par JM_16V le Mar 23 Juil 2013 19:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Touni... toi aussi, tu n'es plus tout jeune et tu râles! :razz2: :gnii:

J'ouvre un salon NSX type R '02 sur Rome.

Dernière édition par roulax le Mer 24 Juil 2013 20:57, édité 2 fois.
Image -
spacer spacer
Stig potentiel

Salon ouvert : :P
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 24-01-2012
Lieu: toulouse
8-) 5 min j ouvre salon GTR R 32 TC :shock:

:arrow:

-- Dim 28 Juil 2013 17:47 --

se soire BMW M 3 coupe 07 sur tokyo 21 h VROOMM :rambo:

-- Dim 28 Juil 2013 19:01 --

5 MIN J OUVRE SALON BMW M3 07

Dernière édition par EX- BALTAZAR le Dim 28 Juil 2013 21:05, édité 4 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Yep, bonne petite soirée hier, mais j'ai un doute sur l'équité entre les voitures :mrgreen: , j'aimerai bien que l'on fasse un contrôle anti dopage sur les voitures ( pas les pilotes hein :ptdr: ) de JM et Play. J'ai pas envié d'attendre 8 ans pour savoir quelles étaient dopés....... :lol2: il faut que justice soit faite maintenant.

Tchussss et a ce soir
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Et c'est quoi la liste de voitures pour ce soir, que je fasse les peintures de guerre... :twisted: :rambo:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité