En effet après la soirée culinaire de la semaine dernière, il est temps de faire à nouveau fonctioné les muscles délaissé par certains. Le forfait vin à volonté n'était pas une bonne idée, et quelques petits malins en ont abusé... C'est pourquoi une petite séance d'exercices physique ne peut être que bénéfique.
Une S2000 de 06, un tapis de gym ou de yoga, une bouteille d'eau, une Ferrari F 430 scuderia, une Lambo Gallardo, un essuie, une corde a sauté et une bière ..... Après l'effort, le réconfort.
- course mono avec la S2000.
- Position couché dorsale sur le tapis, enchaîné 3 séries de 30 abdominaux
- pause clope pour les fumeurs
- seconde course mono avec la S2000
- position chute faciale sur le tapis, enchaîné 2 séries de 40 pompages.
- Duel Ferrari VS Lamborghini
- prenez la corde a sauté et réalisé 2 séries d'une minute
- seconde pause clope
- nouveau duel Ferrari VS Lamborghini
- travail des fessiers. Coucher latérale sur le tapis, jambe tendue, réalisé des mouvements verticaux avec votre jambe. Réalisé 30 fois l'exercice à gauche et puis a droite
- mono S2000
- Bière
L'hydratation est la base de tout effort physique, n'oubliez pas de boire de l'eau par petites gorgés durant toute la soirée
Il y plusieurs avantages a suivre le programme a la lettre :
- beaucoup d'entre nous vont se rendre à la plage pendant ce mois d'août, n'oubliez pas qu'un corps musclé et des fesses bien fermes peut être utile pour ceux qui veulent conclure "on ne sait jamais, sur un malentendu " Jean Claude Duss
- je vous garantie que cela va faire rigoler votre femme, conjointe, enfants ou animal de compagnie en tout genre
- faire du sport est bon pour la santé
J'espère sincèrement que ce petit programme de remise en forme va convenir au plus grand nombre d'entre vous
Petite variante, ce soir il n'y aura pas de départs inversés, on laissera le temps de faire un tour chrono, puis on lancera la course.
Merci a Mobieux, Otys et GT5Racing Matt qui ont participé aux tests des différents combos.
Tchusssss et a ce soir.
Roulax, comme je sais a l'avance que tu vas râler, tu feras tous les exercices en double

:gni: