map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 322 sur 344Précédente1 ... 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Yep, au programme ce soir.

En effet après la soirée culinaire de la semaine dernière, il est temps de faire à nouveau fonctioné les muscles délaissé par certains. Le forfait vin à volonté n'était pas une bonne idée, et quelques petits malins en ont abusé... C'est pourquoi une petite séance d'exercices physique ne peut être que bénéfique.

Une S2000 de 06, un tapis de gym ou de yoga, une bouteille d'eau, une Ferrari F 430 scuderia, une Lambo Gallardo, un essuie, une corde a sauté et une bière ..... Après l'effort, le réconfort.

- course mono avec la S2000.
- Position couché dorsale sur le tapis, enchaîné 3 séries de 30 abdominaux
- pause clope pour les fumeurs
- seconde course mono avec la S2000
- position chute faciale sur le tapis, enchaîné 2 séries de 40 pompages.
- Duel Ferrari VS Lamborghini
- prenez la corde a sauté et réalisé 2 séries d'une minute
- seconde pause clope
- nouveau duel Ferrari VS Lamborghini
- travail des fessiers. Coucher latérale sur le tapis, jambe tendue, réalisé des mouvements verticaux avec votre jambe. Réalisé 30 fois l'exercice à gauche et puis a droite
- mono S2000
- Bière

L'hydratation est la base de tout effort physique, n'oubliez pas de boire de l'eau par petites gorgés durant toute la soirée
Il y plusieurs avantages a suivre le programme a la lettre :

- beaucoup d'entre nous vont se rendre à la plage pendant ce mois d'août, n'oubliez pas qu'un corps musclé et des fesses bien fermes peut être utile pour ceux qui veulent conclure  "on ne sait jamais, sur un malentendu " Jean Claude Duss

- je vous garantie que cela va faire rigoler votre femme, conjointe, enfants ou animal de compagnie en tout genre

- faire du sport est bon pour la santé

J'espère sincèrement que ce petit programme de remise en forme va convenir au plus grand nombre d'entre vous

Petite variante, ce soir il n'y aura pas de départs inversés, on laissera le temps de faire un tour chrono, puis on lancera la course.

Merci a Mobieux, Otys et GT5Racing Matt qui ont participé aux tests des différents combos.

Tchusssss et a ce soir.

Roulax, comme je sais a l'avance que tu vas râler, tu feras tous les exercices en double :ptdr:

:gni:
Dernière édition par braddock666 le Lun 29 Juil 2013 17:58, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Yep merci braddock, et à ce soir
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
mdr Brad ! c'est trop choux de te soucier de notre santé de la sorte :love: :gnii: mais en admettant que justement depuis quelques temps, on aurait des problèmes de dos... est-ce qu'on pourrait remplacer les abdo par une lampée de whisky entre les bières ? :lol2: je suppose que oui, rien ne l'interdit dans le règlement mais je préfère poser la question ! ;) et attention pour les participants, n'oubliez pas que rien ne vaut un peu de gainage avant une bonne séance d'abdo ! a vos marque ! ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 29 Juil 2013 20:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

:lol2: , pas de soucis pour le whisky :razz2: et tu as raison pour le gainage...

Salon ouvert

Tchussss
spacer spacer
Stig potentiel

merci mais je sais :mrgreen: c'est bien les gars étaient motivé hier, ils ont craché leurs poumons ! sauf qu'on se demande encore a cause de quoi :ptdr:

;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
C'est pas faux, il fallait s'allonger sur le tapis...pas le rouler :roll: :fou: :gnii:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 30-07-2013
Bonjour, ça commence à quelle heure vos courses monomodele?
Dans le doute : 1472-4710-9909-6403-4850
Dernière édition par LeBinXorZ le Mar 30 Juil 2013 21:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

vers 21h passé généralement mais oui si le salon n'ouvre pas tu peux ouvrir, bien qu'on préfère souvent que soit des gens plus habitués qui ouvre... si personne le fait, il faut bien que quelqu'un se lance ;) le problème ces derniers temps c'est plutôt d'avoir du monde tous les jours, il fait beau et tout ça :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Et puis c'est vacances, tout le monde a pas la plaie station à portée de main .
Le calendrier "vacances d'Août" est sortie .
On reprendra les semaines "classiques" début septembre .
J'ai récupéré mon siège, si je suis pas beurré, ce soir je viens . ;)

Olivier(...mono modo...)

spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
merci pour le calendrier totoche :up: :up:

Je souhaitais apporter un retour d'infos au staff sur les précédentes soirées monomodèle avec voiture aléatoire et circuit par vote, car je vois que vous en avez remis sur le calendrier. Au départ ça me semblait une bonne chose, ça change un peu, donc j'ai voulu essayer, mais à chaque fois faut reconnaitre que ça ne se passe pas super bien, donc perso je ne recommencerai pas. ;) Le concept est bon mais c'est le jeu qui pêche. Les voitures "aléatoires" ne sont pas du tout équilibrées, donc on se retrouve avec des pilotes qui finissent loin devant sans forcer s'ils ont la bonne voiture et qui la course suivante se prennent 3s au tour car ils ont une voiture pourrie, c'est pas très marrant ni pour les uns, ni pour les autres, il n'y a pas vraiment de bagarre. C'est d'ailleurs exactement la même situation lorsqu'on fait du "mono PP", c'est très difficile d'avoir des courses équilibrées, il faut de la chance, et surtout du monde pour trouver qqn avec qui batailler.
Quant au circuit par vote, vu le nombre de circuits dans le jeu, le temps de vote est beaucoup trop court pour pouvoir faire un choix sensé, du coup moins de la moitié des gens ont le temps de voter et la moitié de ceux qui votent le font soit par hasard soit pour déconner, donc on se retrouve avec Kart Space, un circuit neige ou un anneau de vitesse dans la plupart des cas et il faut recommencer 3 fois avant d'avoir un circuit potable, mais qu'on a fait la veille ou qu'on doit faire le lendemain, du coup ça discutaille, chacun veut se faire entendre, et c'est l'hôte qui choisit arbitrairement le circuit pour couper les débats. :gnii: Et le vote n'a donc plus aucun sens.

Voilà je voulais juste être sûr que le staff était conscient de ces petits désagréments ;)

Ne prenez pas ça comme une critique hein, je conçois bien la complexité de créer un nouveau combo intéressant chaque jour et la difficulté de satisfaire tout le monde. ;) Mais je pense que tous ceux qui ont essayé approuveront mes remarques, je crois que nous étions assez unanimes sur les salons lorsque ça s'est produit.
Il y a des solutions toutes simples pour les circuits par vote, nous pourrions restreindre la liste des circuits "acceptables" et demander au gens de choisir parmi une liste établie à l'avance et publiée sur le forum par exemple.
Pour les voitures aléatoires et les mono PP par contre, je pense qu'il n'y a pas de solution simple, il faudrait faire 3 tonnes de tests et tout donc je pense qu'il vaut mieux oublier et remplacer ça par des voitures "best of" avec un choix parmi 2 ou 3 voitures seulement, comme on le fait parfois, on connait maintenant avec le recul des voitures qui se valent à peu près, il y a eu plein de tests pour les championnats divers ou les Braddock parties du lundi, il n'y a qu'à exploiter ça ;)

C'est vrai qu'il y a moins de monde en ce moment avec les vacances mais il faut reconnaitre que c'est souvent lié aux combos proposés, car certains soir quand le combo est très bon il y a toujours du monde quand même, même en vacance, même en semaine, et même quand y a du foot à la télé :mrgreen: Je pense que si on faisait des statistiques il apparaitrait clairement par exemple que les soirées full stock attirent LARGEMENT plus de monde.
Ces 2 dernières semaines, je remarque que par 2 fois, aucun salon n'a été ouvert : la première fois sur terre, la 2ème sur le nürb 24h. Et il y avait du monde en ligne pourtant. Au staff et aux participants réguliers de voir si on doit en tirer des conclusions, ou pas, moi je voulais quand même vous faire part de ces observations.... ;)
Y a plein de bons combos en stock, plein de best of, peut-être qu'on devrait parfois sacrifier un peu la diversité des combos pour attirer plus de monde... 8-)
spacer spacer
Stig potentiel

en gros le mono devrait rester un peu plus le mono non ? ;) l'aléatoire je partage l'avis de JM et c'est encore plus flagrant avec un handicap réglé trop haut... bon après je vais pas tout reprendre :P et je sais pas si je vais jouer ce soir par contre ^^
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 24-01-2012
Lieu: toulouse
5 min j ouvre salon BMW Z4

Dernière édition par EX- BALTAZAR le Jeu 1 Aoû 2013 20:56, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche

spacer spacer
Stig potentiel

Salon Fermé, ça bouge pas :(
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 2 Aoû 2013 21:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Yep, vu le succès de la soirée remise en condition physique de la semaine dernière, aujourd'hui c'est relax. Les exercices ont été bien suivi, JM a même doubler les séries d'abdominaux, tandis que Bagarre fesait des drôles de forme avec son tapis de gym....bref chacun s'est fait plaisir comme il voulait...... :D

- prenez un pré-apéro , allumer la play et acheter la Nissan Sylvia aéro RM.
- pendant les chargement interminable de GT5, vous avez le temps d'allumer le barbecue et de mettre 2 bouteilles de rosé au frais
- si vous aviez fort soif, prenez un deuxième pré- apéro
- faites la vidange de la voiture et mettez y une touche coloré
- surveillez le feu
- course mono sur Fuji GT
- le pré- apéro étant finit, passez a l'apéritif, faites preuve d'originalité, les cocktails loufoques sont parfois très bon et rafraîchissant
- course mono sur Daytona ou Indiana routier ( on fera un vote pour l'un de ces 2 circuits )
- placez les saucisses et brochettes en tout genre sur le barbecue, si le timing est respecté, vous devriez vous servir votre second apéro
- course mono sur Le Nurb GP / F ou Nurb GP D
- goûtez le vin, et retournez la viande
- troisième apéro pour ceux qui ont encore soif
- course mono sur un circuit a définir encore
- la cuisson doit être bonne, BON APETIT
- digestif et course mono
- second digestif pour ceux qui ont trop mangé..........
- fin de soirée avec des circuits par vote

J'espère que ce programme conviendra au plus grand nombre.

Tchussssssss
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité