[MONO] Discussions |
||||
Venez discuter de vos soirées mono. |
||||
sydevil |
Posté: Mar 25 Oct 2011 13:24
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
pour les orgas un peu quand même
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Mar 25 Oct 2011 13:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
ouais enfin c'est pas une excuse pour ne pas nous pondre un beau calendrier tout neuf pour le mono hein ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mar 25 Oct 2011 14:42
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Quand vous voulez, Je note les caisses recommandées ou proposées voir http://www.gt5rs.com/monomodele-f127/le ... t5593.html Dernière édition par Narmouche le Mar 25 Oct 2011 14:42, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Mar 25 Oct 2011 14:53
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Franchement, ça vous mets pas non plus la puce à l'oreille qu'on a peut-être pas assez de bras et de jambes ?
![]() ![]() c'est bien gentil d'attendre que ça tombe dans le creux de la main ![]() ![]() Proverbe du jour : On n'est jamais mieux servi que par soi-même ![]() Dernière édition par ROM le Mar 25 Oct 2011 14:53, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Mar 25 Oct 2011 18:04
![]() |
|||
Staff Monomodèle Messages: 2864 Inscrit: 18-08-2010 Âge: 44 |
Dans ce cas il faut déléguer ROM ... Certains ne se rendent pas utiles car ils ne savent pas quoi faire, d'autres sont occupés, d'autres le font croire, et pour finir il y a ceux qui ne veulent rien faire. Moi je ne sais pas faire pas mal de choses (que certains font très bien), mais établir un programme pour le mono, ça je peux faire. Tout ça pour dire que je ne pensais pas que je pouvais me rendre utile ici. Certains sont censés s'en occuper donc je me dis que la place est prise, voilà tout.
Si je peux me rendre utile... Bipez-moi ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ToKToz |
Posté: Mar 25 Oct 2011 23:09
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 212 Inscrit: 12-10-2011 Âge: 39 ID SEN: ToKToz |
Je fais rien du tous et c'est normal, j'arrive juste
![]() ![]() ![]() Merci pour le calendrier, j'espère qu'il y aura du monde ![]() " Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net " |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Mer 26 Oct 2011 00:28
![]() |
|||
Ceux qui veulent rouler, n'hésitez pas à faire des propositions. Je prépare un calendrier hebdomadaire à partir de lundi.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ToKToz |
Posté: Mer 26 Oct 2011 02:41
![]() |
|||
Jeune conducteur
Comment on peut t'aidé ?
![]() ![]() " Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net " |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mer 26 Oct 2011 13:19
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
yop,
très difficile de faire des soirées mono suivies, soyez indulgent avec les organisateurs, et surtout, vu le nombre de membres donnez vous la main, n'attendez pas que tout vus tombe tout cru, souvent on pense que tout est automatique sans penser aux gens qui sont derrière à faire tourner le site, remercier les plutôt et aidez les, un fofo c'est une communauté, vous avez tous la même passion, alors donnez un peu de votre temps et vous verrez que tout ce passera bien, merci à GTI qui reprends le flambeau, touni |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Mer 26 Oct 2011 14:10
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
bonjour a tous ,
il me semble qu'il faut remettre en cause le monomodel avec reglages , je crois que c'est un des parametres qui fait que les gens ne viennent pas sur le mono , en effet , rare sont les joueurs qui arrivent a regler une auto en 10 mn et passer pres d'une heure par jour a essayer de regler ( souvent sans resultat pour ma part ) devient tres vite lassant . d'autre part , perso , j'ai arreté la prog du mono tout simplement parceque ça ne se passait pas bien .... certains membres , toujours les memes d'ailleurs n'étaient jamais content des combos proposés et j'ai craqué sur leurs reflexions plus que désobligeantes ! ca prend beaucoup, beaucoup de temps la preparation d'un calendrier mono journalier !! il faut deja trouvé 7 voitures avec si possible 7 motricités differentes ! ensuite , il faut toutes les achetées et toutes les preparées full pour avoir le nbre de pp exact . ensuite , il faut trouver les pneus avec lesquels on va faire rouler ces caisses ! Apres , vient l'etape des circuits , memes contraintes , mais en plus , en faisant bien attention a ce qu'on n'est pas deja roulé dessus dans les 15 jours ou 3 semaines precedentes .... il y a assez de circuits ! ensuite , il faut faire quelques tours pour voir en combien ça tourne et calculer le nombre de tours pour la course . Entre 10 mn et un quart d'heure c'est bien , maxi 20 mn ! et pour finir , il faut retranscrire tout ça sur le Pc , recuperer les setup a gauche a droite pour les mettre dans la base de reglage , supprimer les combos deja effectués .. etc il est arrivé plusieurs fois qu'on est modifié , voir supprimé le boulot que j'avais fait pour faire plaisir a pierre ou a paul .... c'était trop pour moi . ![]() c'est super les gars de vouloir reprendre le flambeau !!!! ![]() pour vous facilité la tache , je pensais a un truc ... faire la liste des personnes interessées pour rouler regulierement en mono et établir un planning , non pas des autos , mais des pilotes , et chaque jour un pilote different propose le combo qu'il souhaite , pour plus de clarté et de simplicité on classe le calendrier par ordre alphabetique des pseudos . ![]() en tout cas , bon courage a vous et encore merci ! ![]() edit : LOL Toun ![]() ![]() Dernière édition par gone6974 le Mer 26 Oct 2011 14:10, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Posté: Mer 26 Oct 2011 16:47
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: JM_16V |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Mer 26 Oct 2011 18:49
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
pour les réglages y a un truc simple
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ToKToz |
Posté: Mer 26 Oct 2011 19:00
![]() |
|||
Jeune conducteur
J'aimerai bien aidé mais on me répond pas.
![]() " Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net " |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 26 Oct 2011 19:45
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
salut ToKToz le truc est "en remaniemant" , donc un peu de patience. Ce que tu peux déjà faire facilement, c'est de proposer voiture et/ou circuit. Ensuite, laisse un peu de temps aux nouveaux, GTi57 par exemple, Touni aussi pour son implication. Le mono est un des plus vieux truc où tout le monde se retrouvait, depuis les début sur le prologue car c'était simple de s'y retrouver. Aujourd'hui, on a ce qu'on voulait, des salons privés, mais du coup, des fois, il y a 30 amis sur le PSN avec GT5 et personne sur un salon "accessible" Merci Laurent pour les explications, je n'avais rien suivi sur ça. Le mono était au point mort, mais il y a de la demande. GTi a aussi l'accès au calendrier et c'est proposé. Perso, je ne voudrait pas m’immiscer dans le staff mono, donc je vous fait confiance pour relancer le truc. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTi57 |
Posté: Mer 26 Oct 2011 19:59
![]() |
|||
Salut à tous,
@ touni ![]() ![]() @ gone ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est de l'orga, j'attends de savoir ton intention pour en parler. ![]() @ JM ![]() ![]() @ syd ![]() Toktoz ![]() ![]() Merci à narm' pour son implication et son accord. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |