map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 42 sur 344Précédente1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Modérateur

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
pour les orgas un peu quand même :siffle: :siffle: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
ouais enfin c'est pas une excuse pour ne pas nous pondre un beau calendrier tout neuf pour le mono hein ? :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Quand vous voulez, Je note les caisses recommandées

ou proposées

voir http://www.gt5rs.com/monomodele-f127/le ... t5593.html
Dernière édition par Narmouche le Mar 25 Oct 2011 14:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Franchement, ça vous mets pas non plus la puce à l'oreille qu'on a peut-être pas assez de bras et de jambes ? :siffle: :siffle:

c'est bien gentil d'attendre que ça tombe dans le creux de la main :muet: :muet:

Proverbe du jour : On n'est jamais mieux servi que par soi-même :salut:
Dernière édition par ROM le Mar 25 Oct 2011 14:53, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Dans ce cas il faut déléguer ROM ... Certains ne se rendent pas utiles car ils ne savent pas quoi faire, d'autres sont occupés, d'autres le font croire, et pour finir il y a ceux qui ne veulent rien faire. Moi je ne sais pas faire pas mal de choses (que certains font très bien), mais établir un programme pour le mono, ça je peux faire. Tout ça pour dire que je ne pensais pas que je pouvais me rendre utile ici. Certains sont censés s'en occuper donc je me dis que la place est prise, voilà tout.

Si je peux me rendre utile... Bipez-moi ! ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-10-2011
ID SEN: ToKToz
Je fais rien du tous et c'est normal, j'arrive juste :mrgreen: :razz2: :lol2:

Merci pour le calendrier, j'espère qu'il y aura du monde
Image
" Modérateur des défis saisonniers dérapages sur GT5net "
spacer spacer
Staff Monomodèle

Ceux qui veulent rouler, n'hésitez pas à faire des propositions. Je prépare un calendrier hebdomadaire à partir de lundi. ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Comment on peut t'aidé ? :?
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yop,

très difficile de faire des soirées mono suivies, soyez indulgent avec les organisateurs, et surtout, vu le nombre de membres donnez vous la main, n'attendez pas que tout vus tombe tout cru, souvent on pense que tout est automatique sans penser aux gens qui sont derrière à faire tourner le site, remercier les plutôt et aidez les, un fofo c'est une communauté, vous avez tous la même passion, alors donnez un peu de votre temps et vous verrez que tout ce passera bien, merci à GTI qui reprends le flambeau,

touni
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
bonjour a tous ,

il me semble qu'il faut remettre en cause le monomodel avec reglages , je crois que c'est un des parametres qui fait que les gens ne viennent pas sur le mono , en effet , rare sont les joueurs qui arrivent a regler une auto en 10 mn et passer pres d'une heure par jour a essayer de regler ( souvent sans resultat pour ma part ) devient tres vite lassant .

d'autre part , perso , j'ai arreté la prog du mono tout simplement parceque ça ne se passait pas bien .... certains membres , toujours les memes d'ailleurs n'étaient jamais content des combos proposés et j'ai craqué sur leurs reflexions plus que désobligeantes !
ca prend beaucoup, beaucoup de temps la preparation d'un calendrier mono journalier !! il faut deja trouvé 7 voitures avec si possible 7 motricités differentes ! ensuite , il faut toutes les achetées et toutes les preparées full pour avoir le nbre de pp exact . ensuite , il faut trouver les pneus avec lesquels on va faire rouler ces caisses !
Apres , vient l'etape des circuits , memes contraintes , mais en plus , en faisant bien attention a ce qu'on n'est pas deja roulé dessus dans les 15 jours ou 3 semaines precedentes .... il y a assez de circuits !
ensuite , il faut faire quelques tours pour voir en combien ça tourne et calculer le nombre de tours pour la course . Entre 10 mn et un quart d'heure c'est bien , maxi 20 mn !

et pour finir , il faut retranscrire tout ça sur le Pc , recuperer les setup a gauche a droite pour les mettre dans la base de reglage , supprimer les combos deja effectués .. etc

il est arrivé plusieurs fois qu'on est modifié , voir supprimé le boulot que j'avais fait pour faire plaisir a pierre ou a paul .... c'était trop pour moi . :oops:

c'est super les gars de vouloir reprendre le flambeau !!!! :up:

pour vous facilité la tache , je pensais a un truc ...

faire la liste des personnes interessées pour rouler regulierement en mono et établir un planning , non pas des autos , mais des pilotes , et chaque jour un pilote different propose le combo qu'il souhaite , pour plus de clarté et de simplicité on classe le calendrier par ordre alphabetique des pseudos . :gratte:

en tout cas , bon courage a vous et encore merci ! ;)

edit : LOL Toun :ptdr: grillé par Touni ! nos discours se ressemblent pas mal .... :chelou:
Dernière édition par gone6974 le Mer 26 Oct 2011 14:10, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
spacer spacer
Modérateur

Lieu: glou glou glou glou glou
ID SEN: GT5rs_sydevil
pour les réglages y a un truc simple :!: bloquer les réglages :siffle:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

J'aimerai bien aidé mais on me répond pas.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
salut ToKToz
le truc est "en remaniemant" , donc un peu de patience.
Ce que tu peux déjà faire facilement, c'est de proposer voiture et/ou circuit.
Ensuite, laisse un peu de temps aux nouveaux, GTi57 par exemple, Touni aussi pour son implication.
Le mono est un des plus vieux truc où tout le monde se retrouvait, depuis les début sur le prologue car c'était simple de s'y retrouver.
Aujourd'hui, on a ce qu'on voulait, des salons privés, mais du coup, des fois, il y a 30 amis sur le PSN avec GT5 et personne sur un salon "accessible"

Merci Laurent pour les explications, je n'avais rien suivi sur ça.

Le mono était au point mort, mais il y a de la demande.
GTi a aussi l'accès au calendrier et c'est proposé. Perso, je ne voudrait pas m’immiscer dans le staff mono, donc je vous fait confiance pour relancer le truc.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Salut à tous,

@ touni :arrow: Merci pour ton soutien et merci d'avance pour ton aide et tes setups qui en aident plus d'un... ;)

@ gone :arrow: Merci à toi aussi gone. ;) Je te comprend tout à fait sur le fait de s'investir et de recevoir des critiques, mais tu sais très bien qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde. Mais c'est vrai que parfois la critique est facile et peut faire très mal. En tous cas quand narm' m'a donné les clés hier soir, j'ai pensé à toi et je me suis dit que comme c'était toi qui avait relancé le mono, je te proposerai de faire équipe ensemble. Alors voilà, si tu es d'accord, dis-le moi. ;) Une chose aussi qui me turlupine depuis hier c'est que des gars comme toi, je les ai rencontré sur le mono du prologue et on est quelque part un peu liés. En tous cas, je n'ai jamais vu un mono sans gone ou narm' par exemple...

Pour ce qui est de l'orga, j'attends de savoir ton intention pour en parler. ;)

@ JM :arrow: Encore un incontournable du mono ! ;) Je pense qu'il faut simplifier aussi un peu, mais pas trop quand-même. Quand on aime pas le combo ou le fait de devoir régler la caisse, on a deux solutions: soit on va voir ailleurs si c'est mieux, soit on fait comme tout le monde, on s'habitue à des règles et on persévère. Et au final, on prend plaisir quand-même. Surtout qu'avec des gens sympas qui posent leurs setups sur les fofos ou qui les donnent en live sur les salons, c'est pas si galère que ça.

@ syd :arrow: Vous allez dire que je parle souvent de touni, mais c'est pas de ma faute, c'est un exemple concret. Sur le TC, touni organise du mono, mais il ne propose qu'une soirée réglage par semaine, le samedi. Ce qui n'est pas si bête, car en général le samedi soir, on a le temps.(ou du moins plus de temps)

Toktoz :arrow: Narm' t'as répondu. Mais si tu veux vraiment aider, alors viens rouler régulièrement et sois fairplay... ;)

Merci à narm' pour son implication et son accord.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité