map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
815 messages • Page 14 sur 55Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 55Suivante

Need For Speed SHIFT

Discussions Générales

Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
J'ai pas pu résister , steph et damy m'ont fait dépenser 62 euros :D .

J'espère que c'est bien parce que quand j'ai entendu de la part de Damy . "Hey steph , t'as vu l'épreuve de la 111R sur le nurb , c'est trop bon" :shock:

Méchant Damy :ptdr:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Tester cette aprem sur G25 et les sensations sont pas si mauvaises, mais c'est pas de la simulation ;)

ça freine hyper fort, graphiquement ça vaut le détour, pour les sons des voitures vu le son environnant j'ai pas pu me faire une idée précise :siffle:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Pour moi c'est quand meme de la simu... Mais moins pousser que GT, GTR, etc...

Par contre c'est moi ou il y a du LAG de son en vue cockpit parfois? :chelou:
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Var (83)
Tout depend quelle voiture tu as testé, une S2000 stock est déjà bien nerveuse, une petite Lotus 111R aussi et dès que tu tapes dans de la grosse GT40, Viper, M3, Cayman pas le droit d'avoir le pied lourd en sortie de virage. (en mode pro et sans aides bien sur). Les 4 roues motrices sont geniales aussi et le comportement est bien différent des propulsions (lancer, impreza, Gallardo...)
Je ne trouve pas que cela freine aussi fort que ça, lancé à 200km/h il faut déjà bien prevoir ton freinage pour avoir une trajectoire propre et ne pas faire le virage en dérapage et perdre du temps.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers
ID SEN: GT5rs_Takumi
GAMING LIVE
:mrgreen:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
:nocom: :men-impossible: :men-impossible: :men-impossible: :nocom:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
J'ai craqué aujourd'hui, je me le suis pris. Donc sensation au g25, sans aide, manuel et embrayage, ben c'est plutot pas mal. Un seul truc qui me gène c'est la sensation dans le volant, quand on commence a tourné, il y a comme un légé point mort et sa tourne après. Faut s'y faire quoi. Mais il y a des réglage pour le volant alors faudrais tester plusieurs configuration. Sinon, graphisme c'est beau en vue intérieur, il y a de magnifique reflet (par brise, lumière...) mais en replay c'est moyen je trouve (je joue en HDMI) il pourait faire mieux. Le son des caisses est superbe, surtout pour les japonaise on entant bien la dump valve et le turbo bref un régale^^. J'ai joué en ligne et sa lague pas, pour une foie c'est fluide dans un NFS. Le mode carriere est assé complet, on gagne beaucoup et rapidement. les circuits sont excellent (surtout le nurb et ebisu^^). Voila pour un nfs c'est du bon, il y a de quoi bien s'amuser au volant :D
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Moi aussi j'ai craqué..donc sans les aides hormis l'abs et IA en difficile,j'ai aussi mis la sensibilité du volant a 40%,et je me suis régalé bonne sensations c'est plus simu que arcade...
Des tracés super sympa,beaux graphismes,des bruits de moteur qui arrache bien,bien fun quoi..! Y pas mal d'épreuves a finir surtout que j'essaye a tout pris de finir premier pour les étoiles.J'ai 2 amis qui ont joué avec moi et les deux se sont régalés.Par contre faites gaffe l'IA n hésite pas a vous cogner ;virer un adversaire hors de la piste rapporte des points donc heureusement pour le online il y a les parties privées avec chat vocal,on testera ca apres avoir bien avancé dans le mode carrière.
Chui out... buena noche :soul:

PS Au G25
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Bien entendu j'ai craqué aussi hier et me suis procuré la fameuse galette...

En bref c'est un bon petit jeu pour patienter avant la sortie de notre GT5, mais il est certain que çà ne me fera pas accrocher + loin que çà.

Le son est terrible, les graphisme ok, le jeu est + simu que arcade, mais je suis extremement gené par le flou dans le volant et sur l'impression de conduire un bateau. Meme en achetant les suspension sport et en rigidifiant la caisse, on a toujours cette impression de flotter et il est difficile de garder le bon cap... vraiment domage que la direction soit aussi imprecise :siffle:

Peut etre à plus pour une petite course online :finger:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Arfff pas craquer, pas craquer, je vais être obligé de l'acheter je crois... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
non non vous n'êtes pas obligé... :rambo:
spacer spacer
Staff Championnat

Lieu: la terre
ID SEN: GT5rs_Phil23
bin si car vous etes tous ou presque en train de nous dire que ce jeu est tres bien alors............................ ;) :roll:
merci a mon poto pour la signature
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Orléans
ID SEN: GT-club_Gibbs
Dernière édition par GT-club_Gibbs le Ven 18 Sep 2009 16:53, édité 1 fois.

//
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Sur ton pc , tu avais bien la dernière version des pilotes logitech pour le G25 ?

http://www.logitech.com/index.cfm/441/1 ... en?osid=13
Software:
Title: Logitech Gaming Software
Software Version: 5.04
Post Date: 04/02/2008
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité