map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
815 messages • Page 17 sur 55Précédente1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 55Suivante

Need For Speed SHIFT

Discussions Générales

CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Alors moi je porte plainte.....

J'étais sur le chat cette apres midi avec bigouf et snub, et je n'ai pas résisté à demander à monsieur snub ce qu'il pensait de cette fameuse galette. Il nous à établi un tableau plutot flateur et je n'ai pas résisté. J'ai abandonné BIG avec lequel je tournais pour le trophé scalhan (bon j'étais pas dedans, mais c'est a cause de snub), j'ai bondi dans ma voiture, suis allé dans le mag de jeux le plus pret de chez moi pour me procurer ce fameux NFS... Bon je découvre le jeu, j'en suis qu'au tout début mais ca promet de bonne chose.. Bref comme l'a dit Wayne, ca permet de patienter GT5.. Il faut juste s'habituer à la conduite qui change un peut de GT5p.. Bon je vous laisse, j'y retourne.....

Cordialement.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Je vien de faire l'aquisition de la GTR35 avec l'amélioration works elle devient une caisse de JGTC :up:
J'ai également acheté la zonda R elle se comporte super bien, elle tien bien la route et son bruit est magnifique !! Mais on ne peut pas la modifier tout comme la Reventon :|
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
mcbby t'ai un lacheur :cry: :fou: :gnii:
Imagede scalhan
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-07-2009
Lieu: Var (83)
je ne sais pas si vous avez remarqué mais vous pouvez tester toutes les voitures que vous debloquez.
Si vous avez debloquez les classes 2 - 3 & 4, allez en course rapide, choisissez, course, duree adversaires... et ensuite au menu de choix de la voiture on voit par defaut nos voitures. il suffit de faire L1 (de memoire) pour afficher les voitures de série et là on a acces à tout, même celles que l'on n'a pas acheté. Ca permet de les tester avant d'acheter pour la carrière ou pour les impatients qui veulent se faire mal en Veyron, Zonda R :gnii:
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: nantes
ID SEN: GT5rs_Taz
Bon j'ai craqué à mon tour.
Je voulais attendre la demo mais après les différents message je l'ai acheté hier.
Et je ne suis pas deçu. Après un temps d'adaptation, je trouve ce jeu fun , même si niveau simu on est loin de GT5 ou GTR2 bien sur.

Par contre j'espère avoir une mise à jour rapide car il est plein de bug : image saccadée, son qui se coupe, de l'herbe sur la piste , une bombasse avec son drapeau debout sur le siège arrière :shock: ....

En online, pas de lag hier et des courses sur Nordschleife ça le fait.

Je débute: niveau 12 en pilotage , niveau 3 débloqué en course. Si vous voulez faire du online, n'hésitez pas je suis partant.
spacer spacer

Ouais doudougi je le savais ;)

J'ai testé la Veyron et sa confirme bien ce que je pensai dans la réalité c'est de la daube cette voiture ! :finger:
GT5rs_Porsche72
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
Franchement, j'ai juste fait la course sur invitation avec la Veyron sur le nurb et encore j'ai pas fait 3 virage que je suis au tas a cause de tout les autres concurrent. c'est du stock car cette course :shock:
Sinon, niveau 23 atteint, j'ai dévérouillé la couleur "reflet" et ben c'est une couleur de fou attention les yeux 8-) c'est jacky mais ça change.Parcontre j'ai que 10 place dans mon garage et c'est remplie, c'est long de dévérouillé d'autre place, du coup je peut plus rien a acheté et j'ai 3 millions :roll:
Image
spacer spacer

La veyron je l'ai également tester sur cette course !
Mais faut laisser les voitures devant au debut
GT5rs_Porsche72
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Entre Marseille et Aix en provence
ID SEN: GT-club_Tona
Vivement demain :black-greedy: :black-cry: . J'ai vraiment trop envie de me faire un tour de nurb en Lotus :men-wheel:
spacer spacer
Jeune conducteur

Vous jouez beaucoup! je l'ai depuis mardi et seulement niveau 18 je crois, j'ai pas fini le cycle 2... (me reste le championnat américain). j'essaie d'avoir toutes les étoiles sauf celles du genre "ejecter 4 adversaires" et le drift c'est assez galère quelques fois.
Moi j'aime bien ce jeu et des tours bien propres changent vraiment la donne.

Regardez ce tour en GT3 RS sur Laguna Seca. tres propre, pas de travers, de pneus qui hurlent, tres fluide, freinages anticipés, il faut bien rouler comme ça pour faire des temps.

je joue dans les mêmes conditions, HUD enlevé, embrayage, pas de ligne de course, sans aides, mode pro et c'est le pied au G25 :mrgreen:
Dommage qu'on ne puisse pas tourner la tête au G25 et reorganiser les touches , prions pour un patch... qui corrige aussi les bugs herbe sur la piste, voitures l'une sur l'autre, fille sur la banquette arrière, micro saccades...
Dernière édition par DOUGDOUGI le Dim 20 Sep 2009 11:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Vaucluse(84)
ID SEN: GT5rs_LiLFaF
Moi j'en suis qu'au début de la classe 2 (j'ai la bmw 135i et la M3 E92...770ch :hola: ) ,niveau 14 ,classe 1 obtenu avec toutes les étoiles (mode pro,IA difficile),j'ai pas encore testé les invitations,la classe 2 s'annonce longue a finir... 1er partout va etre long et ardu surtout s'il y a du drift... :roll:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Ouép , c'est joli , mais il freine un peu tôt le gars je trouve ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Les invitations en 1 contre 1 avec l'IA en difficile c'est du sport. j'ai galéré un moment sur celle en GT40/Viper, et j'ai pas eu toutes les etoiles en Veyron sur le nurb, course propre sans toucher adversaire et sortir de la route, dur de l'avoir celle là

@tonagt, il freine un peu tôt mais c'est propre, il met sur youtube qu'il ne cherchait pas le "temps" mais la "propreté" du tour" - je cite "Evidemment le but de cette vidéo n'était pas d'exploser les chronos, mais simplement d'offrir une course propre". je pense qu'il a reussi, cette GT3R3 aime jouer des fesses à la reacceleration.
spacer spacer
Pilote de karting

J'en ai marrrre , j'arrête de vous lire , ça me donne encore plus envie d'y jouer :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité