Need For Speed SHIFT |
||||
Discussions Générales |
||||
Tommyssimo |
Posté: Dim 20 Sep 2009 12:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 521 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: le sommier ID SEN: GT5rs_Tommy |
pas d'acc, en freinant assez tard on peut très faire passer la voiture proprement en courbe, en tout cas avec un volant!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Dim 20 Sep 2009 12:15
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 25-07-2009 Lieu: Var (83) Âge: 47 |
Oui moi j'ai mis sensibilité direction, acceleration et freinage à 100% (50% par défaut) pour être plus précis et moins partir en cou.... et ça marche pour moi, c'est plus sensible mais plus precis, surtout pour l'accelerateur moins de on/off et c'est dosé sur toute la course de la pédale.
Je n'ai pas encore enlevé l'ABS depuis mais il faudrait que je réessaye maintenant que je connais mieux le jeu. Vous avez mis quoi au rapport "vitesse/direction" qui est à 0 par defaut ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Dim 20 Sep 2009 12:24
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Je suis comme toi Doug, et pour le rapport vitesse/direction j'ai mis 70%, je vois pas vraiment ce que ça change mais bon^^. Et pour ce qui est de l'embrayage, je l'ai activé ("embrayage automatique: sans" ), mais meme si j'embraye pas sa passe les vitesses quand meme
![]() Cette après-midi je ferais une video sur le nurb en jap, et je vous montrerais par la meme occasion le probleme de l'embrayage. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 20 Sep 2009 12:44
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 49 ID SEN: GT5rs_GTT |
@ Tona : tu avais commandé le jeu pour être sûr de l'avoir ou bien ? Je dis ça parce que je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas allé l'acheter au magasin du coin, pour l'avoir tout de suite...
![]() Edit : pour ma part, je n'ai aucun bug pour le moment... Le seul que j'ai eu, c'est le son qui se coupait et qui revenait progressivement mais depuis la MAJ 3.0.1, plus de bug (hormis la nana sur la plage arrière sur un départ)... Edit 2 : pas de bug de son sur toute la journée d'hier et là, je lance le jeu et le son s'est coupé 3 fois pendant une seule course !!! ![]() Dernière édition par GTT le Dim 20 Sep 2009 13:18, édité 2 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Dim 20 Sep 2009 13:01
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 25-07-2009 Lieu: Var (83) Âge: 47 |
Embrayage activé, on peut quand même passer les vitesses c'est vrai mais ça fait un passage brutal. Dans ta voiture tu peux en faire autant mais faut bien calculer son coup.
Moi j'aime bien l'embrayage pour les departs et des fois en sortie d'epingles ou je fais un double debrayage et j'ai l'impression que le voiture repart mieux, et moteur qui gueule ![]() J'ai souvent tendance à faire patiner le moteur lors des passages de rapports ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bigchaussette |
Posté: Dim 20 Sep 2009 14:22
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 167 Inscrit: 04-07-2009 Lieu: belgique a mons Âge: 44 ID SEN: GT5rs_BIGsocks |
le rapport direction vitesse c est que le volant ce durssisse au plus on va vite c est tous
pour le mou du volant en ligne droite il se reduit lorsqu on mais le pilotage en pro et en confirmer le mou est plus grand |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Dim 20 Sep 2009 15:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
@ GTT : Je l'ai payé 62euros à la place de 69 , voilà pourquoi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Dim 20 Sep 2009 15:27
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Bon je viens de grapiller les 50 etoiles qui me manquaient ce matin pour debloquer le NFS world tour. Je ne suis que lvl 20 et je n'ai fait aucun Drift (çà m'saoule)
![]() Actuellement je teste plusieurs voiture pour prendre du plaisir sur le Nurb et j'ai pas encore trouvé celle qui me convient. Dés qu'on met trop de puissance les voirtures deviennent rapidement trop difficile pour vraiment s'eclater. La GTR35 en Works c'est une balle de guerre en tout cas. Ah si j'ai testé pour vous le circuit en 8 façon destruction derby dans les endurances et .... ouf çà defoule ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Posté: Dim 20 Sep 2009 15:39
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1518 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: Le Mans (72) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Porsche72 |
C'est le drift qui rapporte le + de point rapidement
![]() GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Dim 20 Sep 2009 16:01
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Ou sinon faire une course rapide sur le nurb, ça fait gagné presque la moitié d'un niveau. Le drift fait gagné aussi mais un peut moins, mais qu'est-ce que c'est naze au volant le drift
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Posté: Dim 20 Sep 2009 16:08
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1371 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Chantilly Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Wayne |
Faut juste aimer çà... moi c'est pas mon truc. Je prefere les chronos sur circuit car les courses avec IA ???
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Posté: Dim 20 Sep 2009 16:17
![]() |
|||
![]() Messages: 1518 Inscrit: 29-06-2009 Lieu: Le Mans (72) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_Porsche72 |
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Dim 20 Sep 2009 16:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Ouaip , ça m'a l'air pas mal
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Posté: Dim 20 Sep 2009 16:49
![]() |
|||
Sa va te faire bizarre Tona au début la conduite, mais tu va vite t'habituer...
Ensuite sur la vidéo j'était un bourrin pour montrer les contre braquages ![]() GT5rs_Porsche72
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Dim 20 Sep 2009 18:58
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Bon et bien après quelques heures passées sur le jeu, on commence à se faire au pilotage.. J'ai beaucoup de mal avec les gros cubes, mais ca commence à venir..
L'ambiance du jeu entre les effets sonores et les mises en scènes sont très bien faites, ca donne envie.....Quelques beus de son et deux beaux frizzage d'écran en mode on-line.. ![]() Cet aprem, quelques runs en on line avec snub, que ce soit sur gt ou sur shift, il va vite, trop vite pour moi grhhhh.. Steph nous à rejoint et GTT aussi en fin de journée. Je déclare les courses on-line ouverte... ![]() Seul problème, c'est que les parties privées sont limitées à 8 participants, dommage. Cordialement. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |