Je ne savais pas qu'ils allaient aussi sur les circuits.
Need For Speed SHIFT |
||||
Discussions Générales |
||||
golfy21 |
Posté: Mar 20 Oct 2009 21:38
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1024 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 51 ID SEN: GT5rs_golfy |
Excellent Street view
![]() Je ne savais pas qu'ils allaient aussi sur les circuits. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Ven 23 Oct 2009 14:38
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Un ptit challenge sur le Nordschleife ??
![]() Vos idées sont les bienvenues , categories , indice voiture , Works usine , voitures d origines .... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Ven 23 Oct 2009 15:19
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
pourquoi pas mais j'ai pas d'idées , je pense que si big , orbea ou zouil passent par la ils auront des bonnes idées
![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Gibbs |
Posté: Ven 23 Oct 2009 15:30
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 332 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Orléans Âge: 55 ID SEN: GT-club_Gibbs |
j'arrive ..(16h30)
moi j'aime bien quand la voiture est pas top puissante indice Max 14 // |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Ven 23 Oct 2009 15:55
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
faudrait se depecher car le forum va etre bientot en maintenance donc on se rejoins sur skype ou ts ? perso je suis sur skype
![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ORBEA |
Posté: Ven 23 Oct 2009 19:22
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 174 Inscrit: 17-07-2009 Lieu: dans une astra Âge: 41 ID SEN: GT5rs_orbea |
sur le nurbur je suis de la parti lol
![]() OPEL ASTRA J IRMSCHER |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Ven 23 Oct 2009 20:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Je pars au taf là , j espere que vous aurez de bonnes idées sur ce challenge chronos
![]() Comme par exemple des categories par rapports aux indices des voitures , genre de 0 à 5 de 5 à 10 de 10 à 15 de 15 à 20 , bref il y a de quoi faire niveau categorie avec peut etre des sous categories aussi avec des voiture d origines , tunées , works ..... Bonne soirée ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Sam 24 Oct 2009 14:59
![]() |
|||
Pilote de F3000
Tin il y a trop d idées là
![]() Je me suis peut etre mal exprimé , je parlais de chronos et pas de courses online ![]() Sinon j ai reconfiguré mon volant et je le trouve beaucoup plus realiste et plus precis mieux comme ça ![]() Point 0 de direction : 0% Point 0 d accelerateur : 5% 0% Point 0 freinage : 0% Point 0 embrayage : 10% 0% Sensibilté direction : 100% Sensibilité accelerateur : 100% 25% Sensibilité freinage : 100% 12% Sensibilité embarayge : 100% 25% Ratio direction/vitesse : 80% 0% Retour de force : 10 butée de direction : 500 900 ancien/nouveau ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Sam 24 Oct 2009 16:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Précieuses indications. J'essayerai. Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 24 Oct 2009 17:38
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 49 ID SEN: GT5rs_GTT |
Moon, c'est quoi l'embarayge ? C'est pour embarayger ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Sam 24 Oct 2009 19:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
C'est juste un mot que je n arrive pas à prononcer
![]() En plus je ne sais meme pas si ça sert puisque je joue aux palettes .... et que l embryagage ( j y arriverai jamais ) est sur automatique ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Dim 25 Oct 2009 15:46
![]() |
|||
Pilote de F3000
Apres une semaine et 2 jours , je vous laisse mes impressions sur le jeu ...
Tout abord , rien à voir avec Gran Turismo 5 prologue ! Dans aucun des domaines d ailleurs à part le CD du jeu qui reste rond ![]() La prise en main n est pas evidente au debut que se soit au niveau des options ( on s y sent un peu perdu au depart ) des competitions proposées , des differents reglages possibles ... Avant toute chose il faut se trouver un bon reglage volant , celui que j ai proposé n est peut etre pas le meilleur mais il me convient tout à fait et toutes les sensations de la voiture y sont bien presentes et ressenties , mais je le repete la prise en main n est pas evidente au debut , ce qui rebuterait facilement quelqu un qui cherche un bon feeling au volant , il va faloir passer un peu temps sur ces reglages , ce qui en soit n est pas un perte de temps puisque cela permettra de sentir les sensations de la voiture sur le jeu J ai longtemps hesité à prendre ce jeu , de peur d etre deçu , mais il n en est rien , ce jeu je le kiffe grave ( pour que les jeunes comprennent aussi ![]() Je ne l ai pas encore terminé , car certaines etoiles à gagner ne sont vraiment pas evidentes , les etoiles gagnées vous permettront de monter dans les classes et de debloquer certaines competitions supplementaires , des voitures des vinyles à coller sur la voiture , qui est entirement personalisable et que l on retrouve comme telle meme en Online ![]() La jouabilité dans le jeu meme dependra donc du reglage du volant , quoique qu Orbea tourne fort , tres fort avec les reglages d origines ... les courses des differentes classes , là par contre ça reste legerement arcade , a vous de decider si vous voulez sortir toutes les voitures devant vous , ce qui ne sera pas evident et elles vous le rendront , ou les depasser correctement , elles ne vous ouvriront pas la porte non plus ![]() En ce qui concerne les etoiles , il y en a de differentes sortes à gagner , une par podium , par tour clean sans faute , faire un bon demarrage au start, battre le record du tour , rester sur 75% de la bonne trajectoire ... le tout melangé suivant les courses et on peut en gagner 6 par courses , je dois encore en oublier ![]() Les classes sont tres completes egalements , avec des courses simples ou il faut finir sur le podium , des "battles" , du un contre un en trois manches , de l endurance , des courses par categorie de voiture , par marque ... bref de quoi faire ... Et pour finir le NFS World Tour ce qui est le but final du jeu On pourra acceder au NFS World Tour sans avoir terminer completement les autres categories ... On gagnera egalement des invitations à diverses autres courses qui se debloqueront au fur et à mesure des passages de niveau , il y a 50 niveaux qui correspondent en fait au niveau du pilote Il y a egalement un classement de type PSN par type de voiture et de circuit , classement qui regroupent les pilotes qui jouent sur PS3 , PC et Xbox je pense , mais deja avec des tricheurs en licent car certains sont premiers avec des temps de 4sec ..... Comme dans tous ces genres de jeux , le must reste le Online ![]() Voilà un petit resumé de ce jeu assez complet qui ne me laisse pas indifferent et qui est passé au premier plan par rapport à notre vieux prologue ... Si d autres personnes ont des choses à rajouter pour completer n hesitez pas ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Dim 25 Oct 2009 15:49
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Pour l'instant , je n'ai vu que mon fils y jouer , je ne l'ai pas encore essayé , mais vous me mettez l'eau a la bouche .
Je vais l'essayer cette semaine ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Dim 25 Oct 2009 16:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Pour l'instant je cherche le CLM. Ou je l'ai pas vu, ou ca existe pas.
j'aimerai tourner sur les circuits pour les apprendre. Je trouve ca énervant de faire des courses sans connaitre le circuit a fond. Je fais des courses rapides "chrono" mais les tours sont limités. Quelqu'un a une idée ou une réponse? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Dim 25 Oct 2009 18:06
![]() |
|||
Pilote de F3000
Courses rapides , Courses , tu mets autant de tour que tu veux et 0 adversaire
![]() EDIT: 06:50:09 sur le Nordschleife en Zonda R ![]() Du monde en ligne ce soir ?? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |