Need For Speed SHIFT |
||||
Discussions Générales |
||||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 31 Juil 2009 12:13
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
je préfère m'appuyer sur les vidéo de cam embarquées... en fait je vois pas l'intérêt d'encore regarder des screens quand il y a des vidéos^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Ven 31 Juil 2009 12:17
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
ouais c'est clair , pareil pour moi
![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Ven 31 Juil 2009 12:47
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 163 Inscrit: 25-07-2009 Lieu: Var (83) Âge: 47 |
Les tous premiers screens etaient ceux où il était marqué "untouched ingame screenshot". Pour marquer ça c'est qu'ils sont sur de leur coup. pour voir des screen retouchés il faut plutot lorgner du coté de Dirt2, codemaster sont très forts dans le domaine.
Pour tous les screens, on ignore a partir de quelle plateforme ils sont pris, PS3, 360, PC surboosté. C'est parfois très beau, parfois moins mais si vous regardez bien des screenshots en HD les voitures sont moins détaillées que sur GT5, moins de polygones dans les phares etc... donc pour moi c'est tout à fait plausible que même les screens les plus beaux soient du ingame. GT5P tourne en (fausse) 1080p à 60 img/s, ce Shift tournera surement en 720p comme la majorité des jeux multiplateforme sur notre PS3 tout en affichant des voitures moins détaillées, et peut être à un framerate moins important que 60 img/s. Donc les screenshots sont pour moi tout à fait "UNtouched" comme ils l'ont toujours dit. Regardez ce screenshot , les jantes où l'on voit également des cassures entre chaque polygone. Ils ne font pas des voitures aussi détaillées que GT5 mais vont compenser en mettant plus d'effets visuels. Les ombres et effets ont l'air très beau dans les screens et vidéos déjà vus. Le jeu aura peut être un rendu plus vivant. ![]() Et comme pour GT5, ce sont peut etre des screens ingame (avec le moteur de jeu) mais issues du replay où plus d'effets sont ajoutés et avec un framerate plus bas. Ton screen Lafouine46 est peut être du "pur" ingame, mais la roue tournant l'oeil n'a peut être pas le temps de s'apercevoir du manque de polygones. Après la roue parait enfoncée dans le sol. Effet de déformation du pneu? peut être sera t il corrigé avant la sortie? ou peut etre que c'est du aux plateformes consoles qui afficheront moins de details que les versions PC au maxi? Une petite de GT5 pour comparer... C'est sur c'est plus détaillé et fin dans la modélisation des voitures. ![]() Tous les screens de GT5 montrant des voitures en mouvement ont leurs roues comme sur un arrêt image sans effet de roues qui tournent. Peut être un moyen de PD pour contourner ce problème d'affichage de polygones des roues en mouvement sur les screenshots. ![]() Attendons la Démo PS3 et pour ceux ayant un PC de guerre, la demo PC pour comparer la qualité du jeu selon les plateformes. Toujours est il qu'en vue tableau de bord sur les videos deja postées du jeu, celui-ci est joliment fait est immersif, et plus vivant que GT5P |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Takumi Sensei |
Posté: Ven 31 Juil 2009 13:03
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Luzarches (Val-d'Oise)/Nevers Âge: 32 ID SEN: GT5rs_Takumi |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Testarossa |
Posté: Ven 31 Juil 2009 13:11
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 189 Inscrit: 15-07-2009 Lieu: Limoges Âge: 34 |
Je viens de voir une vidéo du mode DRIFT et ben il y a pas à dire c'est de la belle merde en tout cas sa en à l'aire je sent bien le drift à la GRID. Quand je les vois avec leur voiture elle partent direct et tu la rattrapes les doigts dans le cul alors j'espére que seulement le mode drift sera pourris mais pas le mode course parce que il est beau il y a de bonnes voitures donc il ne faut vraiment pas le louper celui là
![]() ![]() Ferrari un état d'esprit, une façon de vivre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Sam 1 Aoû 2009 12:42
![]() |
|||
4 vidéos de promotion du jeu par des pilotes (ça sert à rien en général mais bon...) et 2 screenshots pris à partir de cette video qui montrent les possibles tonneaux.( entre 10s et 12s).
Peu de sequences ingame à part l'intro, mais de belles images et du beau son. ![]() ![]() je viens de voir que les vidéos que j'avais postées sur le Nordschleife ont été supprimées de Youtube. Tant pis pour ceux qui ne les ont pas vues. A moins que quelqu'un les ai enregistrées et puisse les reposter |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Sam 1 Aoû 2009 13:25
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
http://www.wegame.com/watch/NFS_Shift_Nordschleife_lap/
je trouve que tout a l'air fort haché... les coup de volant etc... faut tester^^ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Sam 1 Aoû 2009 13:40
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Moi, ce qui me fait peur, c'est qu'il est en dérive pratiquement tout le temps et ce, à haute vitesse en plus.
![]() De plus le système de point en haut me fait peur, je sais pas pourquoi, c'est souvent pour des jeux "fun" et non simulation. Par contre ça a l'air beau et pouvoir conduire Porsche et Lamborghini ne peut être que plaisant si bien sûr la conduite est au rendez-vous. A suivre... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Testarossa |
Posté: Sam 1 Aoû 2009 18:25
![]() |
|||
Jeune conducteur
oué c'est bien beaux tout sa mais bon pas de gameplay avec le G25 donc on peux savoir si sa seras bon et j'espére que le 900° sera pris en compte.
![]() Ferrari un état d'esprit, une façon de vivre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bigchaussette |
Posté: Dim 2 Aoû 2009 11:37
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 167 Inscrit: 04-07-2009 Lieu: belgique a mons Âge: 44 ID SEN: GT5rs_BIGsocks |
voici une video ou a la fin on peut apercevoir brievement des joueurs jouer au g25
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Testarossa |
Posté: Dim 2 Aoû 2009 12:41
![]() |
|||
Jeune conducteur
Merciii oui on vois à un moment une folie fille qui conduit et on dirais bien que le 900° est prit en compte
![]() ![]() ![]() Ferrari un état d'esprit, une façon de vivre |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fil de Brume |
Posté: Dim 2 Aoû 2009 13:21
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 947 Inscrit: 23-07-2009 Lieu: Nice (06) Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Hithlain |
Moi ce que je trouve très intéressant dans cette vidéo, c'est que...
- à priori ils veulent gérer les volants correctement, vu qu'ils ont mis des simulateurs complets pour le jeu - ils s'orientent vers de la simulation, pas de l'arcade. Après, est-ce qu'ils vont réussir à faire quelque chose de bien, c'est encore autre chose, mais au moins déjà les intentions y sont. Et puis vu l'équipe derrière NFS Shift il n'y a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas. Quand j'aurais mon G25 ou G27, en plus de GT5 je pense me prendre celui-là... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Strange-Shadow |
Posté: Dim 2 Aoû 2009 14:21
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 163 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Seine-Et-Marne (77) Âge: 31 ID SEN: Strange-Shadow |
La voiture est une vraie savonnette
![]() Elle glisse en permanence ![]() ![]() Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou ! Ps : Merci MatrixJunior et Nanaki pour la signature ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 12:39
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
une nouvelle vidéo est apparue sur jeuxvideo.com
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DOUGDOUGI |
Posté: Lun 10 Aoû 2009 14:23
![]() |
|||
traduction Google d'une Preview italienne
Le meilleur : "Une grande partie de l'implication a abouti à l'excellente position de conduite aussi, préparés spécialement pour tirer le meilleur parti de notre leadership cockpit en fibre de carbone, volant Logitech G25 calibré au maximum de retour de force et d'un système de haut-parleurs de haute qualité de faire obstacle à un fabricant de gel pour les cheveux... ... Shift: un véritable bond en avant par l'EA que ce titre semble prêt à abandonner le concept d'simularcade à tout prix à faire beaucoup plus difficile, surtout pour le public avec un volant et les pédales. Malgré toute l'aide nous a été activé avec une transmission automatique et de contrôle de la traction, le jeu nous a donné la merveilleuse sensation de freinage au point d'avoir à interpréter l'ensemble l'effort de freinage pour être concurrentiels. La perception de la dell'avantreno naufrage, mais principalement les vibrations de la même au moment de la perte d'adhérence des pneus avant, je n'ai jamais été rendue avec tant de précision dans la conduite de tout autre jeu à ce jour, pas même dans le meilleur des simulations pour le PC. ... en jouant avec un simple joypad Shift sera comme prendre une Ferrari pour aller faire les courses " |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |