map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez débattre sur les news du site.

Bug de lenteur sur le online de GT5

Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Hier j'ai eu un bug similaire hier sur le salon IGTC lors de la première course, et je n'ai pas été le seul à le signaler donc ça doit pas être dans ma tête non plus :siffle:

J'étais à 2 secondes de mon temps de qualif en attaquant à fond mais je n'avais pas cette impression de baisse de frame rate comme habituellement :gratte:
D'habitude c'est plutôt dans les 5 secondes donc bizarre!
On était 12 et lors de la seconde course on était plus que 10 et là je faisais des temps "normaux"
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
une vidéo intéressante sur les bidouilles faites par Pody en lousdé :chelou:
en course en ligne il manque beaucoup de choses :siffle:

vous avez remarqué ce genre de choses sur d'autres circuits ?
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 24-05-2010
Lieu: Lyon
ID SEN: VROOM-GT
Donc à force de rajouter des trucs avec leur mise à jour ils sont obligés d'en enlever d'autres ailleurs, mais où va t'on, ça tourne pas rond chez Polyphony Digital
Ils font quoi dans la vie en vrai leurs programmateurs (il parrait qu'il y en a un qui est charcutier à mi-temps et un autre qui travaille à la DDE) :chelou:
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
C'est moi qui suis aveugle, mais j'ai pas vu de différences :gratte: :gratte:.

EDIT: J'ai rien dit, je pensais pas à regarder les cotés et tout, à quelle bande d'enflures quand même :mrgreen:. Comment je vais faire si y a plus mes supporters :( :(
Dernière édition par Arthman78 le Mar 24 Jan 2012 22:43, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Et franchement, si ça permet de faire mieux tourner le jeu, c'est pas mieux ?
Honnêtement, s'il y a bien un point que je n'aime pas sur GT depuis sa sortie, c'est les spectateurs mal modélisés sur les bords de circuits, qui ne servent à rien et gâchent le paysage et les photos d'après-course...
Si on les enlève, que du bonheur !!!
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Je troque le décor et les bugs quand on est 10 et plus sur un salon online contre aucun bug et ... aucun décor.
Dernière édition par Akro le Mer 25 Jan 2012 00:18, édité 1 fois.
Akro - staff IGTC
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
D'accord GTT, en plus les spectateurs de sexe féminin en maillot de bain, ben y'en a pas des masses. :mrgreen:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

:lol2: :lol2: :lol2:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-08-2011
ID SEN: Langoustine59
Il y a des gens qui font des courses sur Londre, Oh my god, je trouve ce circuit completement inutile, c'est cool PODI renvoie les spectateurs à la maison avant de delete le circuit. J'veux Paris Opera ou New York ça c'etait des circuits bordel (ou celui a Hong kong il me semble qu'il était pas mal du tout également)
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
obligé de retirer quelques spectateurs, drapeaux et surement d'autres trucs que j'ai pas vu au premier visionnage pour avoir du 60fps constant et moins de tearing^^ la ps3 est à genoux :rambo: par contre c'est dommage de pas avoir testé la version au moins 1.1 qui fut dispo le jour de la sortie du titre. La 1.0 on le sait qu'elle était pas finie mais c'est bien de revoir le jeu en 1.0 quand même... et c'est marrant mais les gens avaient remarqué les améliorations mais pas les trucs qui avaient disparu :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ca prouve que lorsqu'on pilote, on ne regarde pas les décors, complètement secondaires dans un jeu de simulation automobile...
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'est vrai. D'ailleurs on se demande même pourquoi ils en font ! :mrgreen: ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre les deux si ce n'est les spectateurs et en quoi sa modifie la qualité de jeu si you plait ? :biggrin:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Les spectateurs sont "animés" pour la plupart, ce qui demande des ressources supplémentaires pour les graphismes...
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Question alors pour le bug de lenteur je vous explique, j'ai fait une course on était 4 je crois lors d'un entrainement pour le GTGP...

Alors enfaite, au 5ième tour de Grand Valley je me sors je perd 15 secondes sur mon frère, ayant cramer mes pneus, je dois donc rentrer plutôt aux stands, donc je rentre au tour 9, donc viens s'ajouter à cette 15 aines de secondes le temps d'arrêt aux stands... Puis quelques tours après, au 13 ou 14 ième tours, j'arrive juste derrière mon frère qui lui sort des stands alors que nous avons tout le temps entre ces 2 arrêts tourner dans les mêmes temps, je lui aurais donc repris les 15 secondes... Est-ce un bug, ou suis-je vraiment un grand pilote :ptdr: :ptdr: ?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités