Championnat GT5rs : Épilogue |
||||
mart1 |
Posté: Sam 19 Sep 2009 21:11
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Ben alors, faut d'abord qu'il se sente bien ici le Polo et après y verra bien...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Sam 19 Sep 2009 21:42
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Moi je dis , ya du recrutage dans l'air
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dark_vidor |
Posté: Sam 19 Sep 2009 21:55
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 7319 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Grasse (06) ID SEN: GT5rs_vidor |
Toi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Sam 19 Sep 2009 22:10
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
OK , ok ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Dim 20 Sep 2009 09:18
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
pour la venue de positiononepole sur le forum, c'est moi qui lui est parlé du site.
on c'est croisé sur daytona le week-end dernier lors d'une tentative avec mcbby pour le trophée duo et lui roulait avec son frère (ryousse 1er) . je l'avais invité a rouler avec nous, snubber nous avait rejoins entre temps et comme il avait bien aimé, je lui est demandé si il avait déjà été sur le forum, apparemment non vu ça réponse sur le topic . il n'était pas connecté au moment de ma question. et mon but n'est pas de le recruter dans la team mais de faire connaître le site. ![]() car moi je suis contre le recrutement forcé. la personne si elle ce sent bien ici demandera d'elle même a intégrer l'équipe ou a porter le tag . c'est juste mon avis ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Dim 20 Sep 2009 12:39
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
+1 Big, mais personne n'a jamais forcé personne ici.
C'est normal qu'il y ait un peu de prosélitisme en cette période de génèse ! Polo est probablement le meilleur d'entre nous et perso ça m'aurait fait plaisir qu'il soit des notre, notamment par rapport à l'histoire. Avec l'age et la maturité, on comprend mieux l'intéret collectif tout en sachant préserver son indépendance et sa particularité individuelle. Je n'ai jamais mis le couteau sous la gorge à Kimilo pour qu'il nous rejoigne par ex. Aujourd'hui, on le connait par ses résultats en clm et pas par son assiduité ici, preuve qu'on peut garder sa discretion tout en adhérent, comme le fait raikko, Math, kimilo et plein d'autres. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
BIGOUF |
Posté: Dim 20 Sep 2009 13:55
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 4705 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: 10kms du mans Âge: 54 ID SEN: GT5rs_BIGOUF |
oui, de toute façon si positiononepole fait le champ et je pense qu'il le fera car apparemment c'est un compétiteur dans l'âme , il y a de forte chance qu'il reste sur le forum, le reste viendra après si il veut bien, bien sur
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Dim 20 Sep 2009 23:12
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Bienvenue Fabrice
![]() T'as mis le temps pour trouver le chemin ![]() ![]() Le principal, c'est que tu sois arrivé avant le début de la dernière compèt sur GT5P ![]() Allez.. va falloir commencer l'échauffement ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loutron |
Posté: Lun 21 Sep 2009 19:16
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 207 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Avignon (84) |
Yep content de te compter parmis les participants Fabrice
![]() ça s'annonce serré en haut de l'affiche... @ Atho et Moon : plus de clutch ![]() ![]() ![]() Bon champ' à tous, et surtout ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |